PDV Andy
Salut, moi c'est Andrew Robert Fowler, mais je préfère qu'on m'appelle Andy Fowler. J'ai 21 ans et je suis chanteur. Enfin, je ne suis pas très connu pour le moment mais j'espère le devenir un jour...
Cela fait plusieurs mois que je voudrais bien former un groupe. J'en ai marre d'être seul, depuis mes 19 ans, je chante en solo. J'ai besoin de quelqu'un pour partager mon amour pour la musique. J'ai envie d'avoir quelqu'un à mes côtés pour chanter avec moi.J'ai demandé à Blair, mon manager, si on pouvait commencer à chercher une personne qui viendrait en tant que candidat au poste de mon coéquipier. Après des jours de recherches acharnées, je tombe sur la chaîne YouTube d'un mec. Il avait une putain de belle voix. Je me suis mis à écouter quelques uns de ses covers. Woah, magnifique ! Il serait parfait. Je me décide de le montrer à Blair pour voir ce qu'il en pense. Il écoute puis se tourne vers moi.
B : Oui, pas mal. Sa voix pourrait s'accorder avec la tienne. Il faut qu'on arrive à le contacter et je pense qu'il pourra tenter sa chance à tes côtés s'il le souhaite, évidemment.
A : Ouais, ça serait cool. Merci, Blair.
B : De rien, Andy. Je suis toujours là pour te soutenir et te proposer ce qu'il y a de mieux pour toi, pour que tu réussisse.
A : J'ai de la chance que tu m'es repéré. Je suis fier que tu sois là. Tu es vraiment un super manager, je n'aurais jamais rêvé mieux. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi en cas de besoin.
B : Tu es un artiste et tu mérites d'être heureux dans ce que tu fais. Je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire pour que tu sois heureux et si tu veux un partenaire, j'en trouverai un pour toi. Ce gars-là m'a l'air d'être celui qu'il faut.
Je suis tout à fait d'accord avec lui. En plus, il n'est pas déguelasse ce mec. Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais je suis gay. Et si j'ai choisi ce mec, ok c'est d'abord parce qu'il chante bien mais aussi putain, parce qu'il est sexy !! Mais ça, Blair ne le sait pas que je suis gay... J'espère que s'il l'apprend il ne dira rien...
A présent, je n'ai plus qu'à attendre que Blair parvienne à contacter Rye (c'est le nom marqué sur sa chaîne) pour voir s'il est intéressé. J'espère que oui.
PDV Rye
Hey, je suis Rye Beaumont, j'ai 18 ans et j'adore chanter. J'ai une chaîne YouTube avec une centaine d'abonnés où je poste des covers. Et apparemment, selon mes abonnés, j'ai une belle voix. Je n'ai jamais vraiment fait de cours de chant mais j'aimerais pouvoir me perfectionner avec quelqu'un du métier qui m'aiderai à m'améliorer encore plus.
Je suis en train de m'entraîner pour un nouveau cover quand mon téléphone se met à sonner. Je pose ma guitare et l'attrape. C'est un numéro inconnu. Je n'aime pas spécialement ce genre de numéro car cela peut être n'importe qui derrière le téléphone. Je décide tout de même de décrocher.
R : Allô ?
Inconnu : Bonjour, êtes-vous Rye Beaumont ?
R : Euh... Oui c'est bien moi... Qui êtes-vous ?
Inconnu : Je suis Blair Dreelan et je suis manager de jeunes chanteurs.
R : Et en quoi puis-je vous être utile ?
B : J'ai vu des covers que vous avez posté sur YouTube. J'ai trouvé que vous aviez un bon potentiel dans la musique et que votre voix est très bien.
R : Euh... Merci... Mais pourquoi vous me dîtes ça ?
B : Jeune homme, j'ai une proposition à vous faire.
VOUS LISEZ
Randy OneShot
FanficJuste quelques OS sur Randy parce que oui : Randy is real ! 💖💖 Peut-être quelques-uns contiendront des lemons... Je ne sais pas trop... A voir... Vos idées sont la bienvenue si jamais vous désirez une histoire en particulier ! Il y aura peut-être...