Seuls à la maison

292 14 10
                                    

***ATTENTION LEMON***

PDV Andy

Brook, Jack et Sonny sont partis en ville, mais on sait pas pendant combien de temps. Il ne reste donc plus que Rye et moi. Robbie est parti avec les gars pour pouvoir alimenter nos futurs vlogs.

Nous sommes chacun dans notre chambre. Je suis en train de jouer de la guitare. J'essaye d'apprendre de nouveaux morceaux de musique qui pourront nous servir pour de nouvelles chansons ou même des covers.

Je ne sais pas ce que fait Rye. Mon esprit divague souvent vers lui, la plupart du temps quand je ne m'y attends pas. C'est plutôt bizarre tout de même. Bon en même temps, on vit ensemble depuis 4 ans, c'est normal qu'on s'attache les uns aux autres mais de là à penser H24 à lui, ce n'est pas normal.

Enfin si, pour moi ça l'est. J'aime Rye. Pas comme un ami. Non. Plus que ça. Je crois que j'ai développé des sentiments à son égard au fur et à mesure que j'ai appris à le connaître. Mais je sais que pour lui, je ne suis rien d'autre que son meilleur pote et celui m'attriste. J'ai réussi à refouler mes sentiments pour lui jusqu'ici, mais combien de temps vais-je encore pouvoir tenir sans craquer ? Je ne donne pas cher de moi.

Dés qu'il passe près de moi, je me sens tout bizarre, comme dans un autre monde, alors qu'il ne fait rien. Je suis parcouru de frissons. Quand je suis avec Rye, plus rien n'a d'importance. Il est tout pour moi. Je ne veux pas le perdre.

Nos moments Randy sur scène signifient quelque chose pour moi, je les adore. Je ne les raterai pour rien au monde. Ces moments nous appartiennent et j'ai l'impression que notre relation peut changer à tout instant dès que l'on chante tous les deux, rien que nous. Plus rien autour de nous ne compte. Enfin, tout ça, c'est de mon point de vue... Je ne sais pas ce que ressent Rye dans ces moments-là. Sans doute, rien de spécial. Ni chaud, ni froid. Il fait juste cela pour les Roadies qui adorent nous voir ensemble. On trouve tellement de vidéos sur nous principalement sur Instagram ou même YouTube. Je suis comme un gamin quand je vois ces vidéos. Je revis nos petits instants à nous, nos regards, nos baisers. Tout. Mais il faut bien que je me fasse à l'idée que tant que je ne saurais pas ce que ressens Rye envers moi, mon espoir que l'on soit ensemble un jour reste au point mort.

Cela maintenant 5 minutes que je ne joue plus. 5 minutes que mon esprit est tourné vers Rye. Je ne peux m'arrêter de penser à son corps, ses abdos, ses cheveux, ses yeux... Mais ce sont surtout se lèvres qui m'attire le plus. J'ai eu la chance de pouvoir poser ma bouche sur la sienne pour de bref baisers, mais je veux plus.

Rien que de penser à lui de cette manière, je sens que je deviens excité. Je sens mon sexe se durcir peu à peu dans mon boxer à mesure que des images de Rye apparaissent dans mon esprit. Mon pantalon devient de plus en plus serré. Il faut que je l'enlève. Ce que je fais sur le champ. Je vois à présent mon incroyable érection au travers de mon boxer, devenu bien trop étroit également.

Je commence à me toucher par-dessus le tissu en imaginant Rye, nu, avec moi, ce qui fait enflé mon sexe davantage. Des gémissements sortent alors de ma bouche. N'y tenant plus, je passe ma main sous l'élastique et prend mon engin entre mes doigts. Je fais des mouvements de va-et-vient tout en retirant entièrement mon boxer. Mes mouvements s'accélèrent quand je m met à penser à toutes les fois où j'ai vu Rye torse nu, avec juste une serviette autour de la taille, de l'eau coulant le long de ses abdos. Putain que ce mec est sexy !! Mes grognement se font de plus en plus forts et ma respiration devient saccadée.

PDV Rye

Je suis en train de lire des commentaires sous mes posts Insta quand des bruits étranges se font entendre. Je me demande ce que c'est. On dirait qu'ils proviennent de la chambre d'Andy. Mais que fait-il ? Soudain, un gémissement se fait entendre, plus fort qu'avant. Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'ai des doutes. Pourquoi gémit-il ?

Randy OneShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant