!! ATTENTION LEMON !!
PDV Rye
Ce soir, je vais à l'anniversaire de Brooklyn. Au départ, je n'étais pas très chaud pour y aller car je n'aime pas trop les fêtes mais j'ai finalement accepté, après que Brooklyn m'a supplié de venir. On ne peut pas lui dire non.
Andy m'a dit qu'il serait là aussi, alors je ne pouvais pas résister. C'est mon meilleur ami mais depuis longtemps, je ressens davantage que de l'amitié envers lui. Oui, je suis amoureux de mon meilleur ami ! Mais je ne sais pas si cela est réciproque...En arrivant chez Brook, il y avait déjà du monde, à croire qu'il avait invité tout le lycée. Je me suis approché de lui et lui ait tapé l'épaule. Il se retourne et on se fait une accolade.
R : Joyeux anniversaire, bro !
B : Merci ! Merci d'être venu, ça me fait super plaisir !
R : C'est normal ! Comment te refuser quelque chose avec ta bouille d'ange !
On se met à rigoler. Il se retourne ensuite vers le groupe auquel il parlait, composé de Jack, Mikey et Sonny. Quant à moi, je me suis lis à la recherche de mon petit blond préféré. Je le trouve dehors, sur la terrasse, en train de discuter avec Harvey et Loren. Lorsqu'il me voit, il me lance un petit sourire auquel je réponds d'un sourire également. Je m'incruste dans leur petit groupe et on se met à parler de tout et n'importe quoi.
Arrive l'heure des cadeaux et du gâteau. On se rejoint tous dans la grande salle à manger de Brooklyn. Zach apporte le gâteau surmonté d'un "18" géant et le pose devant l'élu du jour. Il souffle sur les bougies puis sert tout le monde et commence à ouvrir certains de ses cadeaux. Pour ma part, je lui ai acheté un jeu vidéo car je sais qu'il adore y jouer. Il reçoit également des bouteilles d'alcool et d'autres babioles qui le font se marrer et nous par la même occasion.
B : Merci à tous d'être venu. Je suis super heureux d'avoir pu revoir certaines personnes perdues de vue. Je vous aime les gars !
La fête continue pendant quelques temps mais certains des invités se sont finalement éclipsés et sont partis. À la fin, il ne reste plus que Brook, Jack, Mikey, Sonny, Andy et moi.
B : Ça vous dit on va dans mon jacuzzi ? Il peut accueillir tout le monde, ne vous inquiétez pas.
Comme je savais que j'allais dormir chez lui, j'avais prévu des affaires de rechange. Nous nous déshabillons et nous allons en caleçon dans le jacuzzi. Il est super chaud, mais ça fait grave du bien. Comme il est en rond, je suis entre Andy et Brook, lui-même à coté de Jack, Sonny et Mikey sont en face de nous.
Avec Andy, on se regarde de temps en temps, juste comme ça, en se souriant, mais j'ai réussi à remarquer qu'il rougissait un peu. Il est vraiment à craquer ce mec.
Au bout d'un moment, je sens une main se poser sur ma cuisse. Je lève la tête et je vois Andy les yeux rivés sur sa main, celle sur ma cuisse. Un éclair de désir passe dans son regard. Je ne sais pas si l'alcool me joue des tours, mais Andy est vraiment en train de me caresser la cuisse, en se rapprochant de mon jardin secret. Je suis parcouru de frissons, ce qui n'échappe pas à Sonny.
S : Rye, tu te sens bien ? Tu trembles.
R : Euh... Oui, oui, ça va t'inquiète.
Andy n'arrête toujours pas ses mouvements, il doit bien savoir les effets que cela me fait. Juste avec sa main, il m'excite grave, et je sens mon boxer devenir de plus en plus serré à mesure qu'il se rapproche de mon sexe.
B : Bon, assez barboter. Je sors. Ceux qui veulent rester, vous pouvez. Nous serons dans la maison.
De toute façon, j'ai comme qui dirait un petit problème et je ne pas sortir tout de suite. Tous les gars se lèvent et il ne reste plus qu'Andy et moi.
VOUS LISEZ
Randy OneShot
FanficJuste quelques OS sur Randy parce que oui : Randy is real ! 💖💖 Peut-être quelques-uns contiendront des lemons... Je ne sais pas trop... A voir... Vos idées sont la bienvenue si jamais vous désirez une histoire en particulier ! Il y aura peut-être...