PDV Andy
Après une journée assez calme, qui s'est composée de séries Netflix, pizzas et promenade dans le parc avec Rye, je décide d'aller prendre une douche pour me détendre. Je prends mes affaires dans notre placard puis j'amène tout ça avec moi dans la salle de bain. Je me lave tranquillement comme à mon habitude puis j'attrape ma serviette et l'enroule autour de mon corps.
Je récupère mon téléphone et lance ma playlist sur Spotify. Avant de m'habiller, je me fais une petite séance de chant devant le miroir. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'aime bien. Je reste bien là pendant une bonne quinzaine de minutes jusqu'au moment où la chanson que je préfère le plus passe en bande-son.
Je pense que vous l'auriez deviné, il s'agit de la chanson de mon cher petit ami qui s'appelle Say Your Grace. Elle n'est sortie que depuis hier mais je la connais sur le bout des doigts, ayant été avec Rye et Sonny lorsqu'ils l'ont produites. J'adore tellement leurs voix enfin surtout celle de Rye, vous vous en doutez bien.
Alors qu'elle repasse une seconde fois, j'entends la porte s'ouvrir. J'avais zappé de la fermer. Je m'arrête d'un coup mais dès que je remarque Rye avec un grand sourire aux lèvres, je comprends qu'il veut que je continue.
R : Je crois que j'ai trouvé notre fan N°1 !
Je me sens rougir et je cache mon visage avec mes mains. Comme vous le savez, je suis une personne assez timide et dès que je reçois des compliments, je le suis davantage. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est juste que je suis sensible. Même quand ils viennent de mon petit ami. Surtout de lui, d'ailleurs...
R : Eh, Babe, ne te cache pas !
Il se rapproche de moi et relève ma tête pour que nos yeux se rencontrent.
R : Je trouve ça vraiment mignon que tu chantes ma chanson. Je vais même être jaloux si tu commences à mieux la chanter que nous.
Je souris de manière nerveuse mais je ne lâche pas son regard, lui non plus d'ailleurs. Puis, il vient me serrer dans ses grands bras musclés, et je pose ma tête sur son torse. J'aime être dans cette position, je m'y sens en sécurité.
On resta dans cette position quelques instants jusqu'à ce que Rye me soulève la tête, se penche, et dépose un baiser sur mes lèvres. Un doux et tendre baiser rempli d'amour. Pas besoin de plus pour me faire fondre. Il s'écarte mais je reviens à la charge et lui dépose à mon tour un baiser sur ses lèvres charnues.
A : J'aime ta musique mais ce que j'aime encore plus, c'est toi, Rye !
J'ai parlé de manière presque inaudible mais je sais qu'il m'a entendu car il me redonne un baiser et me murmure à l'oreille.
R : Moi aussi je t'aime, Babe !
Après ça, il repartit dans la chambre pendant que je m'habilla. Puis je le rejoignis dans le lit et me serra tout contre lui, comme à notre habitude.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !!! Je sais ça fait un bout de temps que je n'avais pas écrit et bon, cet OS n'est pas très long mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore 8 brouillons à finir.
Cet OS est dédié à meredith1407 car c'est d'elle que part l'idée de cette histoire. Merci à toi ^^
XoXo
VOUS LISEZ
Randy OneShot
FanfictionJuste quelques OS sur Randy parce que oui : Randy is real ! 💖💖 Peut-être quelques-uns contiendront des lemons... Je ne sais pas trop... A voir... Vos idées sont la bienvenue si jamais vous désirez une histoire en particulier ! Il y aura peut-être...