¹/ 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑎𝑚𝑒 𝑏𝑜𝑟𝑖𝑛𝑔 𝑑𝑎𝑦

1.8K 58 6
                                    

Le bruit incessant de mon réveil me fit sortir de mon doux rêve, je me leva de mon lit, les yeux encore collés, et descendit les escaliers afin de rejoindre ma cuisine.

Mon père déjà attablé me sourit doucement.

-Tu as bien dormi ma puce ?

-Oui Oui, comme d'habitude...

Je mange ma tartine de Nutella et voit arriver ma petite sœur Manon tenant fermement son doudou dans la main.

Si vous vous demander où se trouve ma mère: elle n'est plus de ce monde. Elle est morte d'un accident de voiture à mes cinq ans, un gars bourré lui a foncé dedans car il ne contrôlait plus sa voiture.
Bizarrement ça ne m'avait fait pas si mal que ça de savoir qu'elle n'étais plus là, je la voyais très peu souvent car elle passait ses journées au travail. Elle partait vers cinq heures du matin et revenait vers vingt-trois heures.
Alors mon père s'occupait de moi toute la journée, j'ai toujours été beaucoup plus proche de lui de toute façon.

Ma petite sœur descendit les escaliers à son tour.

-Bonjour ma Manon !

-Bonjour Papa ! Bonjour Léna ! Dit-elle en bayant légèrement.

-Salut Manon...

Ma sœur vint s'asseoir à mes côtés et commença à raconter son rêve de princesse et de licorne à mon père.

Je finis par avaler la fin de mon lait chocolaté et sortit de table pour tout mettre dans le lave-vaisselle. Je remonta dans ma chambre afin de me préparer pour ma journée de cours au lycée. Fin prête, je sors de chez moi en saluant mon père et ma sœur et me dirige à pied vers mon lycée a quelques pâtés de maison de chez moi.

・⌛︎・

J'arrive au lycée et monte le grand escalier centrale bousculée par une centaine d'élèves braillant à tout va. Je me dirige vers la salle où se trouve mon premier cours de la journée et m'installe toute au fond, collée contre le mur, la même place depuis ma 6e, c'est une des places les moins voyantes et les moins éclairées de toute les salles de classes.
Littéralement la meilleure pour une meuf aussi timide que moi.

Je finis par sortir ma trousse et mon cahier ainsi que quelques feuilles, j'attrape mon crayon de papier et commence à faire de petits dessins dessus, le dessin me détend et me fais encore plus passé inaperçu vu que j'ai tout le temps la tête penchée sur mon bureau.

Un brouhaha énorme se fit entendre devant la porte de la classe. Je relève les yeux de ma feuille et aperçoit Marcus Gunnarsen entrer dans la classe.

~Pourquoi tu l'aime autant depuis le collège enfaite ? Me chuchota ma conscience.

-Qu'est-ce-que j'en sais moi ?

~Et pourquoi ta sœur est amie avec sa sœur alors que toi et lui vous vous êtes jamais parlé ?

-Mais ?! C'est quoi cette question ? Qu'est-ce que j'en sais ? C'est le destin c'est tout.

~C'est surtout parce que tu est Timide Léna-Lou...

Je soupira lentement et reposa les yeux sur le beau blond qui est entrain de s'amuser avec ces amis populaires, et ça ! Qu'est-ce que ça peut rendre folle une fille ! Voir l'homme qu'elle aime s'amuser et rigoler vraiment...

Mais mais merveilleux songe s'efface peu à peu de mon esprit pour laisser place à une vision d'horreur...

¹/ 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑎𝑚𝑒 𝑏𝑜𝑟𝑖𝑛𝑔 𝑑𝑎𝑦
Timide

Timid£Où les histoires vivent. Découvrez maintenant