Gerd-Ann nous raccompagna chez elle, à peine la porte était-elle ouverte qu'Emma sauta dans les bras de son grand frère puis dans les miens.
Kjell-Erik avait commander des pizzas pour nous car avec Gerd-Ann, ils avaient réservé dans un restaurant.Gerd-Ann voulait annuler pour s'occuper de nous mais finit par dire qu'on était assez grand pour s'occuper seul.
-Manon va bien ? Me demanda la plus jeune de la famille Gunnarsen.
-Oui ! Elle va beaucoup mieux ne t'inquiètes pas !
Marcus me donna la main.
-Tu est son n'amoureuse ?
-Et ouais !
-ÇA VEUT DIRE QUE JE VERAIS TOUT LE TEMPS MANON !
Elle sauta dans les bras de Martinus qui descendait les escaliers.
-Oh ! Calme toi Emma ! Tu manges avec nous Léna ?
Emma couru vers la cuisine.
-Ouep ! Et elle dort à la maison.
Martinus me sourit et fit un clin d'œil à son frère, il partit rejoindre sa sœur dans la cuisine alors on fit de même.
-On va au resto les enfants ! Tout ira bien Léna-Lou ?
-Oui ! Ne vous inquiétez pas Madame Gunnarsen !
-Appelles-moi Anne ! Bon à toute à l'heure les enfants ! Et n'oubliez pas Emma doit être coucher pour vingt-deux heures trente maximum !
-Oui m'man !
Elle embrassa ses fils, Emma, me salua et partèrent.
・⌛︎・
On finissa nos parts de pizza puis Martinus décida de regarder un film, Emma avait choisit de regarder "La Petite Sirène" mais les garçons s'était endormis avant même la moitié du film.
À la fin, Martinus dormait sur le canapé avec la bouche grande ouverte et un filet de bave sur le coin de la joue tandis que son jumeau avait la tête sur mes genoux.
Je finit par les réveiller, Martinus prit Emma dans ces bras et l'emmèna dans sa chambre, Marcus me pris sur son dos et il se dirigea vers la sienne et me prêta un de ses sweat en guise de pyjama.
On se metta l'un contre l'autre dans le lit, Marcus me carressa le visage puis la bouche, il rapprocha sa bouche de la mienne et m'embrassa, je me blotti contre lui l'entendit chuchoter.
-Je t'aime ma petite timide...
𝐸𝑛𝑑
-Partez pas !
À mon avis vous voulez savoir ce qu'est devenue Léona ? Et bien vu qu'elle était aisée, ses parents ne supportait pas savoir leur fille comme "peste" alors ils ont décider de déménager en Allemagne.𝑇𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒
By noa
VOUS LISEZ
Timid£
Fanfiction[Écrite en 2018/Réécrite en 2020] [Chapitres courts] ♕ #1 - marcusandmartinus x3 ♕ #1 - marcusgunnarsen x3 ♕ #1 - marcusetmartinus x5 Je t'aimais depuis si longtemps sans que tu saches que j'existais, mais il n'a fallu que d'un regard comme les autr...