On arriva rapidement à l'hôpital, on s'empressa d'aller à l'accueil où une infirmière nous indiqua le numéro de la chambre où se trouvait ma sœur.
-Chambre 211... LÀ !
J'ouvrit la porte et découvrit ma sœur sur le lit d'hôpital, accompagné de mon père assis à côté, entrain de lui carresser la main.
-Papa...
Je sauta dans les bras de mon père.
-Bonjour Monsieur, désolé de venir à l'improviste mais votre fille tenait absolument à venir voir sa sœur. Annonça Gerd-Ann.
-Bonjour Madame Gunnarsen, oui ma fille peut se montrer très perspicace des fois ! Bonjour Martinus ?
-Marcus.
-Oh ! Désolé.
-C'est rien.
-Merci de l'avoir emmenée.
-Oh ! Mais de rien, je sais ce que c'est de savoir que quelqu'un qu'on aime est à l'hôpital.
Manon se réveilla doucement et me regarda.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Tu as fait un malaise ma chérie.
-Oh.
Je pris Manon dans mes bras et elle resserra mon étreinte.
Elle me relâcha et examina les gens dans la pièce.Elle finit par me chuchoter dans l'oreille.
-pourquoi il y a la maman de Emma et Marcus ?
-eh bien... j'te dirais tous quand on sera à la maison.
-MAIS EUH !
À ce moment précis un médecin entra dans la pièce.
-Eh bien ! Je vois qu'elle va beaucoup mieux ! Elle pourra retourner chez elle dès demain ! Voulez-vous dormir avec elle ce soir monsieur ?
-Euh... oui, je dormirais ici ce soir ! Merci pour tout !
-C'est mon travail.
Il sortit de la chambre.
-Léna-Lou, tu vas dormir seul à la maison ce soir.
-Elle peut dormir chez nous vous savez ?
-Oh Léna ? Tu veux dormir chez les Gunnarsen ce soir ?
Mon regard tomba sur Marcus qui me regardait en souriant.
-Bien sûr !
-Bon ! Tu rentreras seul à la maison demain, moi je reste ici !
Et pas de bêtises les gosses.Je leva les yeux gênés par les propos de mon père tandis que Marcus laissa échapper un petit ricanement.
-Ne vous en faites pas pour sa monsieur !
J'embrassa mon père et ma sœur avant de sortir de la chambre, Marcus attrapa ma main pour y glisser la sienne.
-J'AI COMPRIS ! MARCUS C'EST TON N'AMOUREUX ! SA VEUT DIRE QUE EMMA ET MOI ON EST SŒUR !
Manon poussa un cri de joie qui nous brissa les tympans.Je me retourna d'un coup gêné et tout le monde commença à rigoler.
¹¹/ 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟
Timide
VOUS LISEZ
Timid£
Hayran Kurgu[Écrite en 2018/Réécrite en 2020] [Chapitres courts] ♕ #1 - marcusandmartinus x3 ♕ #1 - marcusgunnarsen x3 ♕ #1 - marcusetmartinus x5 Je t'aimais depuis si longtemps sans que tu saches que j'existais, mais il n'a fallu que d'un regard comme les autr...