⁶/ 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛𝑒𝑑

897 41 3
                                    

Pdv Léna-Lou

J'étais assise sur mon banc à regarder mes lycéens se baladaient quand Marcus sortit enfin de l'établissement vite rattraper par Léona qui il sauta sur le dos.
Ils se disputèrent encore une fois et elle commença à avancer vers moi.
Elle veut quoi putain...

-Salut ma p'tite chérie !

Je leva les yeux vers mon ex meilleure amie qui me regardait avec un air hautain.

-Et ben ? En plus d'être une trouillarde t'est un frigo ? Ta mère ne t'as jamais appris la politesse...?
Oh ! Oupsss... c'est vrai ! Ta mère ne voulais pas de toi, donc tu vis avec ton père a deux balles et ta mongole de sœur !

-Mais qu'est-ce que tu m'veux putain ?!

Mes larmes commencèrent à monter toutes seules pendant qu'elle rigolait devant moi.

Violette et Lisa arrivèrent derrière elle.

-C'est bon Léona, Il est à toi. Oh ! Et il s'est bien débattu.

-Merci les filles, bref vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

-Bien sûr ! C'est comme si c'était fait !

La sonnerie retentit signe que les cours allait reprendre.

Tous le monde retourna en classe, je décida de faire de même, mais Lisa se mit devant moi.

-Tu crois que tu vas aller où comme ça ?

-Bah... en cours.

-Wow ! Elle parle ! J'étais pas au courant, je croyais qu'elle était muette !

Elles m'attrapèrent le bras et me traînèrent jusqu'au toilettes qui étaient malheureusement juste à côté du banc où j'étais assise.

Elles me poussèrent dans une cabine et me bloquèrent à l'intérieur.

-Euh les filles ? Vous êtes les dernières ?

-Oui oui !

-Ok... bah dépêchez vous d'allez en cours maintenant !

J'entendis un dernier bruit de clé, puis, plus rien. Pourquoi je n'ai pas appelée à l'aide ? Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais pétrifiée, je ne voulais pas qu'elle fasse comme Léona.

Je me laissa glisser contre le mur des toilettes et mes larmes recommencèrent à couler.

Personne ne fessait attention à moi, tout le monde me laissait dans mon coin, comme d'habitude.

𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑎 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑢𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒.

/ 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠𝑜𝑛𝑒𝑑
Timide

Timid£Où les histoires vivent. Découvrez maintenant