⁷/ 𝑤ℎ𝑎𝑡 ?

843 39 0
                                    

Pdv Marcus

-Marcus ? Marcus !

Légèrement hébété, j'ouvris mes yeux qui prirent quelques secondes à s'habituer à la lumière.

-Oh mon dieu Marcus. VENEZ ! IL EST LÀ !

-Je... j'ai mal...

-Mon pauv' bébé... AIDEZ-LE À SE RELEVER ! On t'as cherché partout mais on ne t'as pas trouver !
Ton frère avais les larmes aux yeux et j'ai ! Euh... on n'a plus l'exposé !

-Mmmh...

-Je vais te raccompagner chez toi !

Il c'est passé quoi là ? J'me souviens plus, j'ai surtout tarpin mal à la tête putain...

Deux surveillants me relevèrent en faisant attention que je ne me prenne pas les pieds dans tout les objets dispersés au sol.

J'appuya sur l'endroit où j'ai mal et en râlement de douleur sortit de la bouche.

-La bosse que tu as ! Mon pauvre chou !

Ils m'installèrent sur une chaise qu'ils avaient été chercher juste avant.

Putain mais il c'est passé quoi là bordel ?!

Pdv Léna-Lou

Depuis combien de temps j'étais assise, là, à attendre que je n'sais qui vienne me sauver ? J'en sais rien mais pour moi ça a duré une éternité.

Un bruit de clé me fit soudain reprendre tout espoir.

-Léna-Lou ?! Est-ce que tu est là ?!

Je me releva d'un coup et tambourina ma porte.

-OUI ! Ici !

-Oh mon dieu, je t'ouvre tout de suite !

J'entendis encore une fois ses clés et là porte s'ouvra miraculeusement.

-Mon dieu ! Tu n'as rien ? Tu est là depuis quand ?

-N~ nan... je sais pas...

-Vient, je dois t'emmener au bureau de la directrice.

-D~ d'accord...

Elle m'emmena jusqu'au bureau de la principale, elle toqua à la porte et entra, elle qui me fit signe de m'assoir et posa un verre d'eau devant moi.

-Où était-elle ? Demanda-t-elle à la surveillante qui m'avait retrouvée.

-Dans les toilettes, elle avait été enfermée dans une cabine.

-Est-ce que c'est Violette et Lisa qui ton enfermée ?

-Non... j'crois pas... j'm'en souviens plus.

-Léna-Lou, est-ce que tu sais que tu peux tout me dire ?

Je baissa les yeux gênée par la situation.

-Elles ont déjà enfermées Marcus quelque part. Tu est toujours sûre qu'elle ni sont pour rien à ta disparition ?

-Elles ont enfermées Marcus ?

-Oui... Léona l'a retrouvée dans le placard à balais du concierge.

En entendant son prénom j'eus du mal à déglutir.

-C'est même elle qui est venue porter plainte contre ces meilleures amies.

-Surprenant quand même. Ajouta la surveillante qui s'était placée à côté du bureau.

-Oui.

Je baissa les yeux, j'avais enfin compris pourquoi Violette et Lisa avaient dit à Léona: « C'est bon Léona, Il est à toi. ».

-Léna-Lou ? Est-ce que ça va ? Quelque chose ne va pas ?

Je n'avait jamais parler a personne de mes problème avec Léona depuis le lycée, mes années au collège étaient magnifiques avec elle mais à partir du lycée... tout a changé. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cette histoire était beaucoup plus importante qu'elle en avait l'air.

Et c'est mort pour que je continue à ne rien dire.

/ 𝑤ℎ𝑎𝑡 ?
Timide

Timid£Où les histoires vivent. Découvrez maintenant