Je me réveilla à cause de la sonnerie de mon réveil, je me leva péniblement, mon ventre me fessait mal, déjà par la faim mais surtout par ma légère blessure. Je descendit doucement les escaliers et déjeuna doucement sur les regarde inquiet de mon père.
Je finis par remonter dans ma chambre et me préparer pour le lycée, je descendis, prête à partir de chez moi.-Bonne journée ma puce...
-Bonne journée papa.
Je sortit de chez moi et me dirigea vers mon cher lycée.
・⌛︎・
Je m'assit a ma place habituelle et j'ai sortit les mêmes affaires qu'hier, la tête sur mes feuilles, recommençant mes petits dessins.
J'ai posée mon sac sur la chaise à côté de la mienne, c'est sûrement pas très impressionnant car il suffit juste de l'enlever mais ça donne quand même moins envie de venir.
Pdv Marcus
J'entre dans la salle avec mon frère et nos meilleurs potes, je vais m'asseoir à ma place mais finit pas tourner instinctivement ma tête vers Léna-Lou qui dessine encore et toujours sur ces feuilles, sans mentir elle est vraiment mignonne, mais personne ne s'en rend compte, sûrement parce que personne ne la trouve "bonne". Sale mentalité à notre âge.
Dire que je la connais depuis que je suis au collège et je ne l'ai jamais calculé, enfin si j'ai déjà voulu la voir mais j'étais con à cette époque, je m'étais fait influencer par mes exs potes qui se foutait de sa gueule, la fessait chier... etcétéra.
-Salut bébé ! Élliot et moi, on as changé de place !
Je me retourna d'un coup découvrant Léona entrain de tirer la chaise à côté de la mienne.
Je me retourne vers Élliot qui sans pression, flirter avec Violette. Ce charo a pensé qu'à sa gueule, encore une fois. D'ailleurs le prof était déjà dans la classe et commença son cours.
-Je vois que tu as oublié ce qui c'est passé hier ?
-Roh... c'est rien ! Aller... arrête de me faire la gueule.
-C'est rien ? Passe ton ventre ma chérie on vas voir si c'était rien...
-Elle le méritait ! Et je vois pas en quoi sa t'affecte ? Tu l'as connaissais même pas Marcus ?! T'as changer mon poto !
-J'ai pas changé, j'ai grandi. Tu devrais essayer Léona.
-OOOHHH !
-TAISEZ-VOUS ! On est dans un zoo ou une salle de classe ?! Marcus et Léona ! À mon bureau a la fin du cours et Léona retourne a ta place !
-C'est de ta faute sale con...
-T'sais Léona, j'kiffe le son de ta voix quand tu fermes ta gueule.
Elle ouvra la bouche comme pour rétorquer un truc mais elle l'a ferma de suite pour échanger sa place avec celle d'Élliot.
C'est la première fois de ma vie que je m'engueule vraiment avec elle, c'est surtout la première fois que je vois son vrai visage: une fille ignoble qui voudrait être la plus vénérée au monde.・⌛︎・
La sonnerie signifiant la fin du cours retentit dans l'établissement, les élèves commencèrent à ranger leurs affaires et fit de même.
⁴/ 𝑠𝑎𝑑 𝑑𝑎𝑦
Timide
VOUS LISEZ
Timid£
Fanfiction[Écrite en 2018/Réécrite en 2020] [Chapitres courts] ♕ #1 - marcusandmartinus x3 ♕ #1 - marcusgunnarsen x3 ♕ #1 - marcusetmartinus x5 Je t'aimais depuis si longtemps sans que tu saches que j'existais, mais il n'a fallu que d'un regard comme les autr...