²/ 𝑏𝑎𝑑 𝑏𝑖𝑡𝑐ℎ

1.1K 47 7
                                    

Ma chère ex meilleure amie Léona se colla à Marcus, avec sa palette Sephora étalée sur sa face et ses magnifique hauts décolletés, ah et aussi elle est toujours suivie par ces deux chiennes... oups pardon... ces deux meilleures amies Lisa et Violette. Enfin meilleures amies... c'est vite dit.

Mon blondinet se retourna et croisa mon regard... je baisa les yeux, intimidés par ses doux yeux chocolat et mes joues se mirent à devenir rouge.

~En même temps pourquoi tu l'as regardé ?

J'entends des pas se rapprocher de moi, ce que je n'entends jamais d'habitude.
L'inconnu tira la chaise à côté de moi et s'y assit.

-Hum... Salut.

Oh mon dieu... on me parle ! Je fais quoi ? Ja fais quoi ? Je fais quoiii ?!

La curiosité me fit lever la tête vers la personne assise à mes côtés.
Je leva mes yeux et vit le sourire radieux du plus vieux des jumeaux Gunnarsen, le rouge réapparu sur mes joues et mes yeux se baissèrent de plus belle.

-Tu... t'appellerais pas Léna-Lou ?

-Je... pourquoi tu t'est assis à côté de moi ?

-Tu n'as pas répondu à ma question... Dit-il en posant ses pieds sur le bureau.

Rah mais ma question est beaucoup plus importante !

Et mais enfaite... j'viens de lui foutre un vent là ?
Rien que de penser à ça, un sourire se dessina tout seul sur mon visage.

-T'est plutôt mignonne quand tu souris princesse...

Mes joues se mirent à brûler d'un coup !

Il enleva ses jambes du bureau quand le prof arriva dans la salle, il se leva, me fit un clin d'œil et repartit à sa place d'habitude.

・⌛︎・

La journée est finie est je suis épuisé, comme d'hab' quoi.
Je commence a prendre la route pour rentrer chez moi et replonge dans mes songes.
Pourquoi Marcus s'intéresse à moi du jour au lendemain ? Il ne m'a absolument jamais parlé !

C'est sûrement un pari de ses potes: de sortir avec moi ou une connerie du genre et qu'ensuite ils se foutent de ma gueule... mouais c'est sûrement ça...

Je passe devant une ruelle noire, cette ruelle noir que je déteste depuis mon plus jeune âge...
À chaque fois que je passe devant j'ai peur... comme ci quelqu'un allait surgir et me tuer ou un violeur ou je ne sais quel chose horrible. Mais je suis malheureusement obligée de passer devant pour rentre chez moi.

Je me sens perdre mon équilibre m'éclate au sol dans la ruelle.

-Tu fais moins la maligne un ! Marcus est à moi ok ?! Ne le regarde même plus salope !

Même si je ne vois rien, je peux savoir à sa voix horrible que c'est Léona.

Je sens un énorme coup dans mon ventre qui me fait pousser un cri de douleur puis je l'entends racler sa gorge, elle va quand même pas me cracher dessus ?

-Tu vas pas un peu loin Léona ? Demanda soit Violette soit Lisa, enfin une de ses chiennes.

-On ne vas jamais trop loin dans la vie.

Elle cracha mais me rata d'au moins 30cm, je savais qu'elle n'étais pas très habile mais à ce point là ?!

-Je dois y aller Léna-Chou ! J'ai un rendez-vous pour refaire mes ongles avec ses conneries.

Elle partit en rigolant avec ses amies.

Je commence à pleurer, de rage, mais aussi de douleur a cause du coup qu'elle m'a engendrée.
Ça va sûrement passer mais pour l'instant j'ai vraiment mal.

Je finis par essayer de me relever malgré ma douleur mais quelqu'un finit par arriver et m'aida à me relever.

²/ 𝑏𝑎𝑑 𝑏𝑖𝑡𝑐ℎ
Timide

Timid£Où les histoires vivent. Découvrez maintenant