⁵/ 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛

959 45 3
                                    

Pdv Marcus

Toute la classe était déjà sortie, seul Léona et moi trônaient devant le bureau de notre professeur.

-Franchement... vous avez qu'elle âge...?!

-16 ans monsieur !

Le prof soupira d'exaspération, moi avec.
Putain mais elle est vraiment conne enfaîte, elle fait pas semblant.

-Bien ! Alors vous allez me faire un exposé sur l'agriculture pour après-demain...

-Oui m'sieur. Répondît-je.

-On vas faire un exposé sur les fermiers ? Vraiment ? Ça me dégoûte déjà.

-Sur l'agriculture en général Léona, pas juste sur des "fermiers".

Je sortit de la classe et me dirigea vers l'extérieur, j'aperçus Léna-Lou, seule sur un banc.

Tout un coup je sentis un poids arriver sur mon dos.

-C'est quand que je vient chez toi ?

-Léona j'te jure bouge de là avant que tu te prennes une bonne grosse balayette.

-Roh ça va ! Et c'est pour savoir quand est-ce que je viens faire l'exposé chez toi. Dit-elle en descendant de mon dos.

-Ptdrr t'as trop crut toi, il a jamais spécifié qu'on devait le faire ensemble, je le fais tout seul.

Elle leva les yeux au ciel.

-J'men fous ! À ce soir chez toi !

Elle me fît son plus beau sourire avant de retrouver ses meilleures amies qui nous épiaient depuis toute à l'heure.

Mon frère arriva à côté de moi et me pris par les épaules.

-Ça va bro ?

-Vite fait... pourquoi ?

-Bah... tu t'est fait coller ?

-Nan... juste un exposé.

-Ah mdrr sur quoi ? Et Léona elle a eu quoi ?

-La même sur l'agriculture.

-J'ai jamais vu quelqu'un faire un exposé sur une chose aussi pourave. D'ailleurs ? Pourquoi t'est grave froid avec Léona ? Vous vous êtes engueulés ?

-Ouais... au point que je veux plus entendre parler d'elle.

-À ce point ?

Je secoua la tête d'haut en bas en signe d'affirmation.

Il partit en haussant les épaules.

Je dirigea mon regard vers ma p'tite timide quand mon regard fut rediriger vers un danger imminent. Elle fait quoi cette Salope ?
Une vague d'affolement traversa mon corps, et si elle lui refaisais du mal ? Je suis sûre qu'elle avait dû souffrir et je veux en aucun cas que ça recommence. Surtout pas avec Léona.

-Marcus ? On peut te poser une question ?

-Nan.

Je poussa Violette et Lisa pour rejoindre Léna-Lou, mais elles me poussèrent dans le bâtiment.

-Oh ?! Vous faites quoi là ?

Putain elles ont de la force enfaîte.

-Laisse-toi faire putain...

Elles m'enfermèrent dans une pièce noire vraiment petite.

Je failli trébuché sur quelques choses mais je me suis rattrapé à la porte, je commençais à tambouriner sur celle-ci mais elle avait été fermée a clé.

Avec le peu d'espace et tous le toxique des produits ménagers, le chaud le monta à la tête et des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur mon front.

Mes coups sur la porte étaient de plus en plus fort ce qui fit trembler les murs du cagibi ainsi que les étagères où se trouvait les produits au dessus de ma tête.

Au bout de quelques minutes, les vis des étagères se dessoudèrent et s'écroulèrent sur moi.
J'essaya malgré moi de les évitées mais l'espace étais beaucoup trop petit pour faire ne serait-ce qu'un pas en arrière.

Alors mon pied se prit dans quelque chose et un déchirement horrible se fit sentir au niveau de ma cheville ce qui me fit tomber.

Je m'étala au sol dans un cri de douleur et je sentis une des étagères tomber sur ma tête.

Ma vue s'embua et...

/ 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛
Timide

Timid£Où les histoires vivent. Découvrez maintenant