Prologue 4

175 15 33
                                    


Note de l'auteur : alors, ici nous sommes dans le second prologue de Kyle. J'espère que ça ne vous embrouillera pas, si c'est le cas venez me Inbox pour poser votre problème et je verrai quoi faire ; après tout le lecteur est roi . 👑😉

----------------------------

Ça fait déjà un mois, que l'école a commencé. Le temps est passé à une vitesse d'escargot par rapport aux autres années.

Mais heureusement qui dit Octobre dit #twomonthsparty.

Comme chaque année, avec les gars, nous préparons le #twomonthsparty. Ce sont des fêtes organisées un mois après la rentrée scolaire.

Nous avons lancés le concept twomonths lorsque nous sommes entrés en seconde, Libermann est certes une école d'élites mais nous voulions que notre génération écrive une histoire, un peu comme les groupes cools de l'époque : Ultimate Cameroun, The Homies, Africa Boss etc...

Je me rappelle. Quand j'étais en sixième tous les adolescents en parlaient sur Facebook. Ils organisaient des « chilling » soirées et avaient des t-shirts avec leurs noms. Pour se faire des amis, il fallait être à ces fêtes. Depuis le temps, il n'existait plus d'ambiance de ce genre jusqu'à ce qu'on lance notre Two months party.

Au début, nous nous étions dits que ça ne devait qu'être entre nous les libermaniens mais après réflexion, on a décidé de vendre des billets aux élèves des autres écoles. Comme ça, la nouvelle du two months se propage d'établissement en établissement tout en restant une fête très privée.

Les élèves de Libermann eux aussi se font contrôler pour être parmi nous. Comme pass gratuit, la carte d'identité scolaire de l'élève qui vient ou à défaut, une photo de l'écusson de la personne qui assiste.

Comme le nom l'indique, ces fêtes se tiennent pendant deux mois comme suit :

Nous sommes au nombre de huit, donc c'est huit samedis mouvementés pendant deux mois.

En effet, chaque garçon de la bande va organiser une fête chez lui ou ailleurs, ça dépend de ce que nous avons économisés dans notre caisse collective. Par exemple, si j'organise ma fête ce samedi, samedi prochain c'est Gaetan communément appelé Kamdem qui organise la sienne, puis le samedi qui suit Arthur ainsi de suite. C'est Aymeric qui a eu l'idée. C'est quelqu'un de plutôt fêtard et créatif d'où son titre de chef car c'est aussi lui qui nous a presque tous réunis ici à Libermann.

Avant la seconde, Aymeric était le seul à organiser des fêtes chez lui. Ses fêtes étaient tellement populaires et réussies que ça rendu toute notre bande connue.

- Bon récapitulons , Malakè a géré avec le DJ, Brook avec les boissons c'est fait, quoi d'autres ? Kamdem énumère à l'aide de ses doigts en s'adressant au concerné de la semaine. Carl.

Nous sommes dans la chambre de Carl.

Pour gagner du temps, au lieu de rentrer directement chez nous après les cours, nous avons préférés nous arrêter chez lui pour peaufiner les derniers détails de la fête. C'est Carl le premier à organiser le two months, on a choisi à partir de Pierre- Papier- Ciseaux comme d'ailleurs pour chaque décision de groupe que nous voulons prendre.

Le #twomonthsparty commence ce week-end, plus précisément demain. J'ai hâte, même si nous nous préparons à ce que beaucoup d'élèves de Libermann ne soient pas forcément là à cause des semaines de CC et de Devoirs surveillés qui arrivent. Mais, nous avons balancé le mot, ça va couler et les jeunes des autres écoles seront certainement présents.

Elite Squad 237Où les histoires vivent. Découvrez maintenant