Je m'appelle Elizabeth. Elizabeth Anna Lucy Duke. Mon père est anglais et ma mère française alors j'ai grandi en France. Cependant pour mes études je me suis installée à Londres avec une colocataire qui s'appelle Jeanne et qui a aussi vécu en France. J'étudie les arts et tout ce qui tourne autour. J'ai peu d'heures de cours, donc je travaille beaucoup chez moi. Je ne me qualifierais pas d'acharnée du travail mais je suis raisonnable. De toutes façons j'aime ce que j'étudie. Hormis ça je me fais un peu d'argent de poche grâce à mon job dans un coffee shop pas loin de mon appart. J'ai tout pour être heureuse, des notes correctes, des amies proches, une famille agréable et un petit travail en ville.
Cependant il y a un problème.
Je m'ennuie terriblement.
Tous les jours c'est la même histoire, manger, travailler, discuter, rire un peu et dormir beaucoup. J'ai une routine qui, même si je l'admet rarement, me permet de me sentir en sécurité. J'avoue que j'adore tout contrôler et savoir ce qui va se passer.
Du coup, je ne prend jamais aucun risque. Je fais partie de ces gens dans la moyenne, ceux qui font tout comme il faut. Je met ma ceinture de sécurité, je ne traverse pas au feu rouge, je paie toujours tout ce qui sort d'un magasin avec moi, je ne fume pas, je bois rarement.
Si je continue dans ce train de vie je sais exactement comment je vais finir: mariée à un homme gentil et banal, j'aurais une Peugeot, un salaire correct et deux enfants.Mais... non en fait il y a quelque chose qui me différencie de la moyenne. Je suis sortie avec Harry Styles. Quoi ? Comment ça qui?
Harry, le chanteur, compositeur, interprète, acteur et mannequin qui s'est fait connaître grâce à un boysband. Ahh bah vous voyez que vous connaissez.
Enfin bref, c'est mon ex. Mais j'avais 19 ans j'étais encore assez naïve pour croire au prince charmant. Aujourd'hui Harry est parti, dans mon téléphone il est en +33 et j'ai tourné la page.
Faux, il a tourné la page. Pas moi, j'ai encore du mal à ne pas penser à lui quand je vois deux personnes main dans la main dans la rue. Lui, il va très bien avec son nouvel album solo, son premier rôle d'acteur etc.... il n'a pas le temps de penser à moi. Enfin.. je crois?
VOUS LISEZ
CONFESSIONAL // h.styles
FanfictionJe m'appelle Elizabeth et j'ai 21 ans. J'étudie au Royal College of Arts, à Londres. Jusqu'ici je ne suis pas bien différente de vous qui êtes entrain de lire mon histoire. Le truc c'est que - mais gardez le pour vous - je connais un artiste célèb...