Chapitre 3

6.6K 306 5
                                    


Le lendemain

Aujourd'hui je dois aller voir Zayn pour lui récupérer des cartons et son adresse en passant car demain mon frère va déposé ma voiture.
Donc je me prépare tranquille ensuite je descends quand j'entends Camélia criée.

- Et mais pourquoi vous criez dès le matin ?
- Rien rien. Tu as bien dormi princesse ?
- Ayoub
- ça va je te dis !
- Ok. Papa et maman ne sont pas là ?
- papa est parti travailler et maman est parti acheter des truc pour ton mariage je crois . J'espère que ton couple sera mieux que le mien. Dit il en lançant un regard noir a camélia
- Tu vas balancer a tout le monde notre vie ? Dit elle en criant

Ayoub se lève de sa chaise et il se place devant camélia. Il lui donne une énorme gifle, j'ai mal pour elle...

- tu lève encore  le ton avec avec moi, tu vas voir ! Dit il énervé 

Camélia se lève et court à l'étage , même si je l'aime pas je vais prendre sa défense. Mais bon elle l'a mériter cette conne. Je m'assoie à côté de frère et lui caresse le dos. Ma mère ne veut pas laisser Camélia seule avec lui tant qu'il se calme pas.

- Ayoub ! Pourquoi tu l'a frappé ? Qu'est ce qu'elle a fait ?
- Elle est rentrer tard cette nuit et en plus elle avait des suçons.
- mais non ? Tu as bien vu ? 
- Oui Zara, elle en avait pleins surtout au niveau de sa poitrine.
- N'importe quoi cette fille mais ne la frappe pas, si tu as besoin de la frappé tu viens me voir et je le ferais à ta place. Bon moi je vais chez les Malik pour voir Zayn . Bisous

Je sors et je me dirige à l'arrêt de bus . Je mets de la musique dans mes écouteurs pour passer le temps.
Je sonne et deux minute après Patricia m'ouvre . On se fait la bise et on se dirige au salon où se trouve Yaser et Safaa.

- Bonjour Zara, comment tu vas ? Me demande Yaser
- Bien et vous ?
- oui ça va, tu peux me tutoyer tu sais. Je savais pas que tu allé venir.
- Oui je suis désolé de ne pas avoir prévenu, je viens voir Zayn.
- Il n'y a pas de problème, attends je vais allez le réveiller. dit il en se dirigent vers les escalier

Point de vu : Zayn

Je dormais paisiblement quand mon père vient me réveiller en criant. Je sais pas ce qu'il lui prend ce matin.

- Tu étais où cette nuit ? Dit il en criant
- Je suis allé dans un bar.
- Je t'avais pas dit un truc à ce propos ?
- Si, d'arrêter d'y aller.
-  Pourquoi tu continu ?
- Je voulais juste décompressé papa.
- Vivement vendredi prochain . Mais bon lève toi, tu as de la visite. Dit il en partant

Qui peut venir me voir dès le matin ?Deux minute après on toc a ma porte.

- Zara ? Dis-je étonné
- Tu sais pas dire bonjour ou quoi ?
- On ne répond à une question par une question.

Point de vu : Zara

Il était là , devant moi. Il est tellement beau. En plus il est torse nu . Bon je reviens à la réalité quand je le vois me regarder en attendant une réponse .

- Désolé tu disais ? Dis je gênée
- Pourquoi tu es venu ?
- Pour être claire avec toi, je te demande pas de m'aimer parce que je sais que tu étais en couple récemment mais juste d'avoir du respect envers moi. Parce que je peux être une vraiment peste quand je le veux.
- Oula madame me menace ?
- Prend le comme tu veux. On part quand pour Londres ?
- le soir du mariage, j'ai des choses à faire le lendemain.
- Très bien. J'ai presque fini mes cartons, je suis venu récupérer des cartons et ton adresse pour ma voiture.
- si tu veux je la prend avec moi car je dois me rendre à Londres pour une journée voir si tout es près.
- comme tu veux. Merci en tout cas.
- Ouais c'est sa. Je récupérai des cartons. Dit il en soufflant. Attends dernier truc. Tu l'a déjà fait ou pas ?

Je sors de sa chambre sans répondre à sa question, il est débile ce mec mais vraiment. Comment tu peux me posé cette question  sereinement. Je rentre chez moi et retrouve ma mère en train de faire un gâteau, je me sers un verre d'eau puis m'installe sur une chaise du bar.

- Maman ?
- oui Zara ?
- Tu as eu peur quand tu as déménager avec papa ?
- Au départ , j'habité chez ses parents comme camélia, j'étais plus a l'aise après on est tomber amoureux quand ton frère avais 1 ans . Après on a trouver cette maison. Ton père est un grand timide, il osé pas me parlé alors je devais faire le premier pas.
- C'est vrai ?
- Oui, mais il était intentionné. Laisse le temps à Zayn et même à toi d'accepter cette union. Tout les débuts sont difficiles.
- Ayoub n'accepte toujours pas Camélia...
- Ayoub aime encore son ex et tu le sais. Mais c'est de sa faute car ils nous l'avaient pas dit. Tu sais qui c'était ?
- Oui mais ce n'est pas à moi de le dire.
- il ne va pas retourné avec elle....
- Laïa
- ton amie ?
- oui
- c'est pour cela qu'elle n'était pas venue au mariage quand je lui avais proposé de venir ?
- elle l'aimait vraiment
- et toi ? Tu as pas de copain ?
- tu le sais très bien maman...
- je demande quand même. Dit elle en rigolant. Tu as fini de rangé tes affaires ?
- presque, Zayn viendra les récupérer demain avec ma voiture.
- il est gentil, non ?
- il m'impressionne pas.

Je passe la journée chez moi avec ma mère et ma nièce. On a fait les folles, je lui mis du vernis, je lui fais des tresses. Ma famille va vraiment me manquer.
Je me couche après avoir fais un bisou a ma mère . J'espère que je vais vivre la même histoire que mes parents.

Nouvelle vie pour un mariage !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant