Chapitre 16

3.8K 199 6
                                    


Point de vu : Zara

Aujourd'hui , j'ai rendez vous avec le gynécologue pour savoir le sexe des bébé, je suis à 4ème mois. J'espère que avoir deux petits garçons. Mais je serai heureuse si j'ai des filles.

- alors vous êtes pressée de savoir le sexe ?
- oui

Je m'allonge et lève mon pull . Le gynécologue me mets le gèle et observe l'écran .Zayn me tenait la main, il a les yeux qui brille.

- alors , aujourd'hui vous voulez savoir le sexe des bébés ?
- oui
- alors alors... dit il en regardant l'écran. c'est une fille et vous attendez... un garçon aussi

Je pleure de joie, j'ai toujours rêver d'avoir des faux jumeaux, je suis aux anges. Le gynécologue essuie mon ventre, je me lève et je remets ma veste. Le médecin nous donne les échographie puis on rentre. Je vais directement me changer, je mets un leggings et un pull de Zayn. Je mets au lit et je mets Netflix.

- bébé ? dit il en rentrant dans la chambre
-oui ?
- tu veux une pizza ?
- oh oui pour quoi pas. dis je en souriant
- Ok, j'y vais avec Niall.
- d'accord. dis je après notre bisou.  fais gaffe à la route.
- promis

Il me redonne un bisou puis s'en va, je choisis une série. Je prend mon portable et j'appelle mon frère par FaceTime, j'annonce la nouvelle, ma mère a tellement pleuré. Ensuite, j'ai parlé avec Laïa, je lui ai parlé du faite que je trouve Zayn bizarre en ce moment. Il mange à peine et dort pas, il passe sa vie dans son ateliers. Zayn arrive avec de boite, il me donne la mienne et on mange tranquillement dans notre chambre. Zayn regarde un film pendant que je joue à des jeux sur son portable.

- Zayn, j'en ai marre. Je le vois que tu es pas bien. Dis moi tout.
- Bébé... dit il les larmes aux yeux. Je suis vraiment désolé mais je te le jure que c'était bien avant toi, c'était le jour où je t'ai rencontré pour la première fois.
- Zayn, de quoi tu parle ?
- le soir de Noël, je ne suis pas parti voir des amis mais une fille. Elle m'annoncé qu'elle était enceinte de moi... je te le jure que c'était avant toi bébé

J'y crois pas ! Je suis tellement énervée et triste en même temps mais je dis rien, seuls mes larmes coulent. Aujourd'hui c'était sensé être une belle journée mais non.

- Zara pardonne moi...
- je te pardonne, c'était avant moi et je te crois. Tu vas assumé ?
- oui, je paierai ce qu'il faut à ma fille.
- pas seulement Zayn ! Elle viendra ici une semaine sur deux.
- qu'est-ce que je ferai sans toi ?
- bonne question.

Point de vu : Laïa

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma mère, ma mère biologique et ensuite je vais allé chez le tatoueur avec Liam, c'est mon cadeau de Noël. Je suis habillé comme ça

Je monte dans ma voiture, je sais que je vais être en avance mais bon, j'aime mieux que d'être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans ma voiture, je sais que je vais être en avance mais bon, j'aime mieux que d'être en retard. Quand j'arrive à Londres, je me rends compte de mon erreur d'être venu en voiture, j'ai oublié la galère pour de garer... Après avoir réussi à trouvé une place, je rejoins le café que ma mère m'a dit. Je stresse un peu, Zara m'envoie des messages pour me demander comment j'allais.

Point de vu : Laïa

Lola : mme Deakin ? Vous ma mère biologique ?

*Mme Deakin est la mère de louis pour ce qui ne savent pas

- oui c'est moi mais....
- Dieu dites moi que je rêve. dis je en la coupant
- laisse moi t'expliquer
- allez y !
- quand tu es née , j'été seule  avec louis et je pouvais pas ne pouvais pas te garder, je ne voulais pas avorter alors avec ton père, nous avions décidé que tu partes avec lui. Il avait tout et moi non enfin pas pour deux enfants.
- et le parler ou venir me voir non ?
- je prenais de tes nouvelles puis après j'ai arrêté et je m'en veux

Je me lève et je vais à ma voiture. J'ai toujours su que Rose était pas ma véritable mère, de savoir que ma mère était vivante mais qu'elle n'a pas voulu de moi avec une excuse bidon, cela me blesse. Je conduis jusqu'au salon de tatouage que Liam m'a dit et je le retrouve devant. Je l'embrasse après l'avoir câliner.

- tu me parleras quand tu seras. Je hoche la tête puis nous rentrons à l'intérieur.

Point de vu : Zara

Ce soir on dîne chez Mathilde, c'est aussi la maison de Niall je crois. Ils ont une autre annonce à nous faire. Je suis habillé comme ça ( sans le voile )

 Je suis habillé comme ça ( sans le voile )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- tu es magnifique mon cœur. Me complimente Zayn
- merci, toi aussi est pas mal.

On quitte la maison pour aller chez nos amis, on salut tout le monde et je rejoins les filles dans la cuisine comme d'habitude.

- j'ai fais du poisson pour Zayn et toi, c'est bon ? Me dit Mathilde
- oui, très bien. Dis je en souriant. Alors Laïa se tatouage ?
- regarde par toi même. Dit elle en me montrant son bras

- il est trop beau ! Dit Livia - de fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- il est trop beau ! Dit Livia
- de fou. Je veux le même ! Continue Mathilde

Je suis pas trop tatouage, Zayn en a pleins mais je sais qu'il aime ça et je le laisse. J'aide à mettre la table puis on s'installe, Zayn a annoncé notre situation comme quoi il allait avoir un autre enfant avec une fille. Puis ensuite Mathilde a annoncé qu'elle est enceinte également.

C'est l'année des bébés !

Nouvelle vie pour un mariage !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant