Ellipse jusqu'à mardi
Point de vue : Zara
Aujourd'hui je sors avec Patricia choisir ma tenu, ma mère se sent pas bien alors on y va que nous deux. Je me lève et me dirige directement vers la salle de bain me doucher et m'habiller.
À peine terminer que j'entend sonner, je descends ouvrir la porte et je vois Zayn et sa mère derrière entrain de parler au téléphone.- Tu vas me laisser sur le devant de ta porte ou ... Dit il sèchement
- Bonjour Zayn, comment vas tu ? Moi je vais bien. Quel beau temps aujourd'hui. Dis-je en souriant faussement.
- Commence même pas à faire la maligne avec moi. Dit il en s'approchant de moi.
- Sinon quoi ? Dis je faisant un tête contre tête. Tu me fais pas peur Zayn, mais pas du tout. Vas y rentre.
- fait gaffe parce qu'après tu n'auras plus papa et maman.
- oula monsieur me menace. Tu fais pitié mec
- Bonjour Zara, je fais un coucou à ta famille et on part, ok ? nous coupa Patricia.
- D'accord.Je mets mes baskets et ma veste , je prends mon sac et mon portable et je me dirige vers mon père pendant que ma mère et Patricia parle.
- Papa, je sors avec Patricia comme c'était prévu . Et après je vais chez Laïa.
- Ok , je veux que tu sois là avant le dîner. J'aime pas quand tu mange là-bas, ils te donne n'importe quoi a manger.
- Je sais papa.
- Tu es prête Zara ? Me demande ma future belle mère.
- Oui ! Dis je en faisant un bisou à mon père.
- Zayn , je reviens à 13 heure.
- D'accord maman. Dit Zayn en souriant.On monte dans la voiture, elle me pose des questions sur ma vie comme par exemple sur ce que j'aime.
Point de vue : Zayn
Abdelkader, Ayoub et moi s'installons au salon pour être plus tranquille.
- je voulais te voir à propos de ma fille. Commence mon futur beau père.
- Très bien. Dis je en souriant. Qu'est-ce que je dois savoir ?
- Zara est une personne est personne calme mais parfois impulsive, elle peut dire des choses blessantes. Elle s'est se débrouiller seule, je sais que tu es connu alors je te le dit.
- je n'ai pas de gouvernante, on est 5 cinq dans la maison. Dis je sereinement
- Comment ça vous êtes 5 ? Demande Ayoub.
-euh..oui, je vis avec mes 4 meilleurs amis mais on déménagera mais j'attendais de me marié pour déménager. mentis-je
- ah ok. Répond Ayoub pas certain de ma réponse.
- Je ne veux pas qu'elle travail mais elle n'est pas d'accord sur ça alors je veux que tu lui interdis.
- euh d'accord mais personnellement cela me dérange pas car quand je serai en tourné elle sera seule à rien faire.
- tu vois il a raison papa, vaut mieux qu'elle travail.
- Elle à cas partir avec toi. Répond AbdelKader.
- Ce n'est pas moi qui décide. Dis je gêné.
- On verra cela plus tard.Point de vue : Zara
J'étais entrain d'essayer ma dixième robe car il y en avait qui étais moche , trop sexy ou trop simple mais celle-ci est la bonne ! Je sors de la cabine pour la montrer à Patricia, je prend deux robes avec des bijoux puis nous passons en caisse.
Nous allons ensuite dans un autre magasin pour les chaussures.- Celle ci sera magnifique sur toi. Dit elle en souriant
- je vais essayé. Dis je en souriantJ'essaie plusieurs paires de chaussures et prend du temps à choisir.
Après avoir passé la journée à faire les magasins, Patricia me dépose devant chez ma copine, je lui fais la bise puis je sonne et c'est la sœur de Laïa qui m'ouvrir la porte. Je lui fais la bise également et me dirige dans la chambre cette dernière.
- Salut la future madame Malik ! dit t-elle en me sautant dessus
- Ouais salut. Tu peux te lever, c'est pas que t'es lourde mais t'es lourde. dis en rigolant
- Tu es méchante !
- Moi aussi je t'aime. Dis je en lui faisant un bisou
- Montre moi ta robe !
- Désolé mais c'est ma future belle-mère qui l'apprit avec elle pour la donner à ma mère.
- Trisha ?
- Qui ?
- Patricia la mère de Zayn.
- Ah ok. Elle est super gentille et son mari aussi.
- Quand elle est venu me chercher, Zayn était avec elle.
- Jure ?
- Attends la suite, et puis donc Patricia était encore vers voiture car elle parlé au téléphone, Zayn et moi avons fait un tête contre tête.
- Jure ? Il voulait te frappé ?
- Je penses, il est hautain ton mec.
- Logiquement c'est le tien mais passons ça. Tu penses pouvoir le supporté ?
- Je sais pas du tout Laïa, il m'énerve tellement...Point de vu : Zayn
Conversation téléphonique
Louis : tu es presser de te marier ?
Zayn : non , pas du tout j'en sur que plus c'est encore une gamine dans sa tête.
Louis : tu l'as connaît même pas . Elle va habiter avec nous ?
Zayn : ouais , mais elle dormira dans une autre chambre.
Louis : pourquoi ?
Zayn : parce que je l'aime pas
Louis : mais elle sera obliger de dormir avec toi et puis je sais que tu l'aime pas, tu peux pas aimer une personne en un clin d'œil. Et puis tu t'es pas remis de ta rupture avec Perrie.
Zayn : bien sûr que si.
Louis : ne mens pas Zayn, pas avec moi. Bon je te laisse, Eleanor vient d'arrivé. Salut mec !
Zayn : salut !* fin conversation téléphonique *
Il faut que je décompresse, je dois sortir. je décide d'aller dans une boîte de nuit et pas n'importe laquelle, la plus réputer de Bradford. Je m'installe au bar et commande un cocktail, deux filles me rejoignent et je leur propose un verre, l'une d'elle me propose d'aller le boire dans l'une des chambre à l'étage et je lui répond avec un sourie et les suis en haut . À peine arriver que l'une des deux m'embrasse sauvagement.
Point de vue : Zara
Mon père me dit qu'il faut que je commence mes cartons, alors je monte à l'étage et met mes affaires dans des cartons et garde ce que j'ai encore besoins dans les jours à venir, je décide alors que le reste je les rangerais dans ma valise. Je ne suis pas motivée à le faire mais je suis obligée... Ce gros connard qui penses faire le malin avec moi, il va le regretter. Je fus couper dans mes pensées par ma petite princesse qui m'entoure de ses petits bras, ma jambe droite.
- Tata, maman m'a dit que tu allais partir.
- oui mon cœur, mais tu pourras venir me voir quand tu veux.
- promis ma tata ?
- jurer, je t'aime mon bébé.
- je pourrai dormir ici ? Comme ça j'aurai ton odeur près de moi.
- bien sûr, tu veux m'aider à ranger mes affaires dans les cartons ?
- ouiiiiiii
VOUS LISEZ
Nouvelle vie pour un mariage !
FanficIl est mondialement connu Je suis qu'une étudiante Mais l'une des tradition va nous réunir pour toujours : Le Mariage Arrangé Zara Ben, Zayn Malik