Chapitre 7

7K 292 12
                                    


Point de vue : Zara

Je me réveil dans les bras de Zayn qui lui dormait encore. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Zayn . Je part faire ma toilette , après avoir terminer de m'habiller.  je sors de la chambre pour allé prend le petit-déjeuner. Tout le monde réveiller, nos famille partent ce matin.

- bonjour tout le monde. Dis je souriant.
- ça va mon bébé ? Demande ma mère
- bien et toi ?
- ça va.
- Zara ? Me dit Eleanor
- oui ?
- sa te dit que pendant que les garçons sont en répétition, on sort faire du shopping ?
- oui pourquoi pas. Vous partez à quelle heure ?
- bientôt. Me dit Yaser. Mon fils dort toujours ?
- Zayn est fidèle au sommeil. Répond Niall mort de rire avec les garçons puis rejoins par Yaser.
- laissez mon fils tranquille vous. Dit Patricia
- tu rigole aussi Patricia. Dit Liam en souriant. Avoue que personne n'aime autant dormir que Zayn.
- c'est vrai. Dit elle souriant. Tu reste jusqu'à qu'ils rentrent, Zara ?
- oui. Toi aussi Eleanor ?
- je penses oui
- elle aime pas resté loin de moi ma petite El. Continue Louis
- n'importe quoi Louis. Dit elle en rigolant. On va se préparer ? Je hoche la tête avant de faire un bisou à ma mère.

On part dans nos chambre, je rentre et vois Zayn s'habiller, je me retourne direct.

- ne soit pas gêné Zara.
- tu es à poil et tu me dis ça ?
- je suis en caleçon, Zara, pas à poil. Dit il en rigolant.
- c'est n'est pas drôle, ce n'est pas parce qu'on s'entend mieux maintenant que tu peux te permettre de te changer devant comme ça.
- tu es sérieuse là ?
- quoi ?
- tu me prends la tête pour de la merde.
- je te donne juste mon avis.
- je m'en fou de ton avis, je te l'ai pas demandé !
- commence pas à crié Zayn.
- sinon quoi ?
- ferme là avant que je te frappe.
- tu vas frapper qui ?

Les garçons débarquent dans la chambre pour nous séparer, je n'avais remarqué qu'on s'était rapproché. J'ai pris mes affaires et je pars dans la salle de bain.

- ESPÈCE DE GROSSE SALOPE ! Crie Zayn
- C'EST PAS MOI QUI BAISE AVEC TOUT CE QUI BOUGE CONNARD !
- sort de là !

Je sors et je lui saute dessus, je le frappe et inversement. Les garçons nous sépare enfin plus essaie.

- espèce de petit con, sans la célébrité tu serai rien.
- ferme là, tu es juste jalouse parce que je t'ai pas encore baiser !
- pourquoi avoir une MST après ? Non merci.

Et là s'en m'y attendre, Zayn me frappe violemment au visage, je lui donne un coup de pied à la zone la plus sensible. Les garçons arrivent enfin à nous séparé, j'ai tellement de haine contre lui que j'ai envie de continué à le frapper.

- STOP LÀ ! Crie Louis. Zara tu sors avec Eleanor comme prévu et toi Zayn prépare toi également on va en répétition.
- comment répété si l'autre pute a défoncée ma partie intime?
- vous faites chier ! Lui répond Harry

Je me défait de l'emprise de Niall et je vais réellement me préparer.

Point de vue : Liam

- je vais la tuer cette fille. Dit il énervé contre Zara.
- mec arrête, je t'ai jamais comme ça. Faites vos vies comme avant mais sans abuser et voilà.
- on peut pas, on est obligé de vivre ensemble et ça ne marche.
- tu vas changé de chambre, tu vas dans celle de Louis et El ira dans la tienne.
- pourquoi moi d'abord ?
- Zayn !
- ça va, ok.
- non va te préparé.
- ça va être compliqué mais bon.

Il rejoins sa chambre pendant que je reçois un message de Laïa. Elle et moi nous nous parlons souvent, Zara m'avait filé son numéro pour que je puisse lui parlé.

Laïa
Salut toi ! comment tu vas ?

Liam
Ça va et toi ? Alors Bradford ?

Laïa
Je m'ennuie un peu, ma seule amie est parti... Et toi ? New York ?

On continue de parler jusqu'à qu'on parte en répétition, cette fille me rend fou.

Point de vue : Zara

On rentre a l'hôtel après avoir vidé les boutiques et mangé. Eleanor court dans les bras de Louis pendant que je vais posé mes achats.

- Zara ?  Dit Zayn. Pour éviter une énième dispute, je vais désormais dormir avec Louis et toi avec Eleanor.
- comment ça ? Non, nous ne pouvons les séparé. C'est à nous de savoir se calmer.
- tu veux que je reste ici ?
- oui pour pas les punir eux, ils ont rien fait et rien demandé.
- tu as raison. Je vais lui dire.

Je range mes achats et en glisse quelques une dans la valise de Zayn. Bon je vais vous faire une ellipse jusqu'à octobre, rien de spécial ne s'est passé enfin à part le faite que Zayn et moi on s'entend, je penses même que je commence à ressentir des sentiments envers lui mais je pas lui dire même ci. Ce soir on sort pour fêté la fin de la tournée, je m'habille ainsi

 Ce soir on sort pour fêté la fin de la tournée, je m'habille ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mon makeup et ma coiffure

Je ne suis allé en boîte qu'une seule fois, ce n'est pas trop mon délire mais j'y vais juste pour les gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis allé en boîte qu'une seule fois, ce n'est pas trop mon délire mais j'y vais juste pour les gars. Pendant que tout le monde s'amuse, je suis assise seule. Je ne sais pas où est Zayn, lui qui m'avait dit qu'il resterai avec moi. Je décide d'aller au toilette en quand je vois Zayn avec une meuf. Il était à deux doigts d'être en elle, je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.

- je rentres, amuse toi bien. Dis je assez fort pour qu'il m'entende.

Je quitte rapidement cette endroit où toute les odeurs corporelles se mélange. Je fis signe à un taxi, je vois Zayn me courir après mais c'est trop tard, je suis déjà loin. J'ai les larmes aux yeux, comment j'ai pu penser qu'un mec comme lui s'intéresserai à une fille comme moi, qu'est-ce que je peux être conne parfois.

Nouvelle vie pour un mariage !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant