ZaraJe me réveil nue, dans les bras de homme encore endormi. Je décide qu'il a droit à un réveil de roi. Je sens Zayn bougé, je lui souris puis il me fais signe de venir vers lui. Il m'embrasse tendrement.
- tu en as pas eu assez hier soir mon cœur ? dit il en rigolant
- je voulais te remercier. dis je gênée
- juste un massage ou m'embrasser m'aurait suffit et tu le sais.Je l'embrasse tendrement quand nous fûmes coupé par mon portable. C'est mon frère qui m'appelle. Je vous le dis pas mais avec mon frère, on se parle très souviens.
- conversation téléphonique avec Ayoub -
Zara : salut bro'
Ayoub : ça va ?
Zara : oui et toi .
Ayoub : oui. Je peux venir chez toi ce week-end ?
Zara : attends. | à zayn | chou , mon frère peux venir a la maison ce week end
Zayn : oui bien sûr -
Zara : oui tu peux . Ça va à la maison ?
Ayoub : bah oui pourquoi ?
Zara : donc tu viens me voir sur un coup de tête ?
Ayoub : oui
Zara : ok bon je vais dormir . Bonne journée ayou'
Ayoub : bonne journée tit sœur .- fin de conversation -
- Aujourd'hui avec les gars on a une séance de dédicaces , tu veux venir ? dit il en m'enlaçant
- non merci , je vais rester ici et regardée des films et peut être sortir.
- d'accord ma puce, préviens moi quand tu sors.Il se lève et sors de la chambre . Je vais dans la salle de bain pour faire ma toilette. Quand je termine dans la salle de bain, je descend dans la cuisine où les filles sont installer . Je leur fais la bise et je me sers du thé.
- ça vous dites d'aller faire les magasins cet après-midi ? Dis je en souriant
- pourquoi pas ! Dit en souriant LiviaJe me fais une salade de fruit, pancakes et un verre de jus d'orange.
- tu vas bouffé tous ça ? dit demande Mathilde surprise
- je manges pour deux maintenant, ne l'oublie pas
- ah oui c'est vrai. Dit Livia
- vivement qu'il sorte ce petit. dis je en souriant
- c'est un garçon ?
- je pense mais on ne sait pas encore.
- assez de parlé moi, toi et Harry ?
- eh bien ? Me demande Livia
- vous vous êtes ensemble depuis quand ?
- depuis 6 mois, c'est pas toujours facile avec les fans.
- Zayn ne veut pas que je regarde ce qu'elles disent.
- il a raison. Me dit Mathilde. Et si on sortait maintenant ?
- ouiiiJe monte le préparer,
On rentre a la maison , il était 16h . J'étais épuisée, j'avais dévalisé H&M et Forever 21 . J'ai aussi réservé pour zayn et moi un week end au Spa , on n'ira la semaine prochaine car ce week end mon frère vient .
Je rejoins mon chéri dans la cuisine, je vers sur ses genoux après lui avoir fais un bisou.- j'ai réservé un weekend en amoureux dans un spa " dis je en me calant contre lui
- quand ?
- le weekend prochain
- on dors là bas ?
- oui
- cool, ça va nous faire du bien surtout à toi. dit il en caressant mon ventre
- je voulais qu'on se retrouve seul toi et moi, en dehors d'ici. dis je avant de l'embrasser
- bonne idée ma puce. dit il en souriant. tu as une idée de la chambre que tu veux faire pour le bébé ?
- non mais on a le temps. Mais on peut quand même regarder.Je me lève et je vais récupéré mon ordinateur, je vois Liam regardé la télé. Je monte rejoindre Zayn qui est sur son téléphone, il le pose quand il me voit.
J'allume mon ordinateur, on regarde des blogs pour avoir des idées.
- j'aime bien tes idées hbiba
- merci mon amour. dis je en souriant
-que m'as tu fais Zara ? Je suis accro à toi.
- je ne sais pas mais tu m'as rendu accro toi aussi. dis je en avant de monter sur lui
- dans la cuisine ? dit il surpris
- tu penses cas cela ou quoi ?
- ne t'énerve pas Zara mais ton corps putain..
- Zayn ! Je me remets à ma place, il me fatigue.
- bébé, je sais que tu en as plus envie que moi.Je monte dans notre chambre avec lui et le pousse sur le lit, je l'embrasse tendrement.
Point de vu : Laïa
J'arrive chez moi après cette journée de travail. Je découvre un bouquet de fleurs, je prends la carte et je vois un mot de Liam. Je prends pas la peine de lire et je vais dans ma salle de bain. Je m'installe devant ma télé après avoir préparer mes affaires pour demain. A peine j'allume mon téléviseur et je tombe sur You&I, je fonds en larmes quand je vois Liam. On s'est prend la tête et j'ai décidé de faire une pause. Il a pas attendu pour se mettre avec une autre. Je lui en veux tellement mais à moi aussi. Je me couche sur mon canapé sans mangé. J'essaie de ne pas pleurer mais je n'y arrive pas...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie pour un mariage !
Fiksi PenggemarIl est mondialement connu Je suis qu'une étudiante Mais l'une des tradition va nous réunir pour toujours : Le Mariage Arrangé Zara Ben, Zayn Malik