Point de vu : LaïaAvoir passé quelques jours avec Liam, m'a fait extrêmement plaisir. Il a su me remonté le moral avec sa famille, je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie. Pour le nouvel ans, Liam veut le fêté qu'entre lui et moi.
Assez parlé de Liam, je viens d'arrivé chez les parents de Zayn, on fête avec eux et la famille de Zara comme d'habitude. Je dis bonjour à tout le monde, Zara a toujours fêté Noël mais sans ce connaît religieux. Je n'ai jamais trouvé cela bizarre mais d'autre oui.
On s'installe tous à table et on mange tout parlant. Il manque le père de Zayn et celui de Zara mais bon tant pis.- On a une nouvelle très importante ! Hier nous avons eu rendez-vous. Commence Zayn
- et la famille s'agrandit avec deux bébés ! Dit Zara pour terminé
- MAIS NAN ! Crie Sarah en pleure. Mon bébé va être maman.Tout le monde les prends dans leurs bras, je m'éloigne un peu et décide d'appeler Liam, pour pensé à autre chose.
Point de vu : Zara
Tout le monde me félicite, j'ai vue Laïa sortir et je l'a comprends. Seuls sa mère est au courant car j'ai appris que c'etait elle qui l'avait accompagné aux urgences. Je vais la cherché et on va devant le sapin. Nos cadeaux sont directement empilés derrière le nom pour qui il est destiné.
Laïa a eu : le nouveau IPhone, un sac Channel , un livre et des vêtements.
Doniya a eu : des vêtement , un lot de maquillage.
Whaliya a eu : un sac Chloé , des places de concert pour voir Ariana grande et une carte cadeau de chez Sephora
Safaa a eu : des vêtements, des sacs, a également eu une carte cadeau de chez Sephora
Ma mère a eu : bon de réduction dans un Spa , de nouveau tissus pour ses robes
Trisha a eu : un sac et des bijoux
Zayn et Zara on eu : des colliers avec leurs prénoms , des vêtements
Zara j'ai également eu le nouvelle IPhone et une montre la part de zayn
- ma puce ?
- oui
- tu sais la maison que tu avais aimé ?
- oui, elle à Harlow ?
- et bien je l'ai acheté
- quoi ?
- on va déménager chérie ! Dit il heureux. Les garçons vont m'aider avec la décoration et tout.
- Oh mon dieu Zayn !Je l'embrasse pour le remercier, j'avais complètement oublié cette histoire de maison. Je suis tellement heureuse de vivre qu'avec mon chéri et bientôt, avec mes bébés. Mais les garçons vont me manquer aussi...
Point de vu : Zayn
- Hbiba ?
- oui Zayn ?
- je reviens, je vais voir des potes. M'attends pas pour dormir.
- fait attention à toi.Je l'embrasse et je quitte la maison, je lui ai mentis. Je vais voir une fille avec qui j'avais couché, elle veut me parlé. Je lui ai donné rendez-vous dans un lieu discret.
- Salut Zayn. Dit elle gênée
- qu'est-ce que tu avais à me dire de si important ?
- je pouvais pas te le caché car c'est cruel mais si tu décide de pas être dans sa vie je comprendrais.
- tu parles de quoi ?
- je suis enceinte de toi Zayn et je te jure sur tout ce que tu veux que je te mens pas !Tout sauf ça ! Pourquoi ça ? Je vais être père de non seulement 3 enfants, née presque en même temps !
- tu vas continuer de vivre à Manchester ?
- oui. Je te laisse du temps pour en parlé à ta femme et ta famille. Jamais je me mettrai entre vous.
- je vais assumé et je te donnerai l'argent que tu auras besoin mais fait d'abord un test de paternité. Je dois y allé.Je ne sais pas comment l'annoncer à Zara et n'y a ma famille. Je vais en profiter d'en parlé à mon père pendant mon séjour ici.
Point de vue : Zara
- salut Laïa ? Dis je en m'asseyant près d'elle
- ça va et toi ? Je suis désolée d'être parti tout à l'heure quand vous avez annoncé ta grossesse...
- ne tant fait pas, je comprends. Je serai toujours là pour toi mais de travailler avec des enfants ce n'est pas trop dur ?
- je sais pas du tout... ma mère pense que je devrait faire autre chose qui est pas en lien avec les enfants.
- elle a raison, ton métier ne va d'aider.
- imagine je ne peux plus avoir d'enfant...
- arrête de pensé ça ! Tu vas en avoir !
- de toute façon, c'était trop tôt entre Liam et moi.
- mais toi tu t'en fiche tant que tu as ton bébé.Elle hoche la tête et on se lève pour aller regarder un film avec les sœurs de Zayn et Sana la sœur Laïa. Zayn rentre à la maison, monte directement dans dire un mot. Je penses que les retrouvailles non pas été très joyeuse. J'irai le voir plus tard.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie pour un mariage !
FanficIl est mondialement connu Je suis qu'une étudiante Mais l'une des tradition va nous réunir pour toujours : Le Mariage Arrangé Zara Ben, Zayn Malik