- ☹✞↺ -
La jeune femme s'étale royalement entre deux tables de la salle de cours. Tous les documents de la classe se rependent aux quatre coins de la pièce. Taehyung qui allait sortir de la pièce, l'avant-dernier comme à son habitude, par flemme de ranger ses affaires. Au bruit il s'empresse de se retourner et observe-la déléguée, la tête dans le reste des feuilles entrain de grogner de douleur, alors que sa jupe remonte assez pour qu'il distingue une partie de son sous-vêtement. Taehyung sent son estomac se serrer, il secoue la tête et se concentre sur sa camarade qui relève la tête, sauf que ses yeux redescendent sans son accord.
Parce qu'il avait profité de sa position pour la mater allègrement, il s'empresse de faire le tour des tables pour l'aider à se relever. Sans vraiment lâcher du regard ses formes à elle. Curiosité à surement mettre sur le compte de l'adolescence. Sa main se perd dans la sienne, sa peau est douce et ses doigts bien plus épais et petits. Il raffermit sa prise et l'aide à se relever.
En temps normal, Taehyung ne lui aurait trouvé aucun charme, ou alors peut-être que si, mais il aurait fallu pour cela qu'il redresse la tête quand elle s'adressait à lui. Taehyung n'avait pas grand-chose à faire de ses camarades outre Jimin, Namjoon et Jin. Ils auraient pu faire un trio à la façon des super nanas, mais en super mec avec leurs vêtements moulants qui les sublimaient. Seulement il y avait Jimin. Pas que Jimin dérange Taehyung, bien au contraire, le garçon n'imaginait pas sa vie sans lui. Il était au fur et à mesure du temps devenu bien plus important que son père toujours absent ou qu'une bonne partie de sa famille. Toutefois Jimin faisait un peu tâche, alors même si Taehyung l'appréciait énormément et le traitait comme son égal – parce qu'il l'était. Les filles amoureuses de l'un d'entre eux se servaient de lui comme s'il n'était que leur valet. En soi, quand l'une aimait éperdument Namjoon sans jamais lui avoir parlé ou qu'il est croisé son regard, elle ne pouvait se résoudre à apostropher Jin ou Taehyung, tout aussi imposants, alors elle allait voir Jimin, comme si ce dernier n'aurait jamais le culot de la trouver jolie, comme s'il n'était là que pour servir d'objet de communication.
De ce fait, Taehyung s'en fichait bien du monde autour de lui. Ils rigolaient tous avec la copine de Jin, mais comme Namjoon avait ses raisons de ne pas avoir de petites amies, lui n'avait pas le courage d'en chercher. On retrouvait alors la flemmardise qui caractérisait si bien le garçon. Pas étonnant donc qu'il n'ait jamais fait attention à sa déléguée. Il avait surement marqué « Dark Vador » sur les papiers d'élection et c'était endormi ensuite.
A y regarder, la main dans la sienne, elle n'était pas bien laide. Son visage était légèrement halé, lui donnant bonne mine, sans compter la marque rouge de ses lunettes qui avaient appuyé durant sa chute sur sa peau. Un nez fin, une bouche pulpeuse, de petits yeux timides et des sourcils au caractère bien prononcé. Taehyung sentit son regard descendre vers son t-shirt, déformé par une opulente poitrine et il rougit pour de bon avant de s'intéresser fixement aux documents répandus sur le sol. Il comprenait enfin le surnom général de la classe : « notre bonne petite déléguée ».
« Tu veux peut-être que je t'aide à ramasser les papiers et les remettre en ordre ? Tu devais les remettre au secrétariat c'est ça ? »
Taehyung avait fait la connaissance de la première femme de sa vie, autre qu'un membre de sa famille. Il n'avait rien à faire cette semaine-là, Jimin s'en était allé dans un camp de vacances. Surement que s'il était resté, les deux garçons auraient passé leurs journées ensemble et jamais cette déléguée ne serait rentrée dans sa vie.
Ils s'étaient d'abord vus à la bibliothèque, puis en ville, au cinéma. Taehyung avait apprécié la façon dont elle mariait les couleurs de ses vêtements, le laissait faire la conversation par peur de l'ennuyer et sortait, de rare fois, des remarques salaces qui lui arrachaient toujours une expression de surprise face à leur vulgarité. C'est donc tout naturellement que Taehyung lui avait exposé la thèse suivante, celle en laquelle il croyait dur comme fer. « Un garçon et une fille qui s'entendent si bien, c'est chouette. Je ne suis pas laid, tu es à mon goût, sortons ensemble. » Elle avait semblé conquise par la demande et c'était empressée de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Ca, en revanche, Taehyung ne s'y attendait pas. Les seuls baisers qu'il avait partagés étaient avec Jimin, lors de leur tendre enfance. Chaque fois que son ami boudait, et inversement, il déposait un baiser magique sur les lèvres de l'autre. Là, elle était sa petite amie, et les baisers avaient ce petit goût d'interdit, une prémisse au monde d'adulte. Taehyung était pourtant déjà au lycée, néanmoins il ne c'était jamais autrement que renseigner dans le domaine.
Ils avaient continué de se voir, plusieurs heures par jour, principalement quand Jimin était enfin rentré de sa colonie, et qu'il lui avait été interdit de lui rendre visite. Taehyung avait noyé sa peine contre la douce poitrine dont le ciel avait doté sa petite amie. Elle le prenait dans ses bras, ils restaient là, dans sa chambre à elle et écoutaient de la musique classique, parfois du jazz. La mère de la jeune fille avait demandé que la porte soit toujours ouverte, donnant sur le salon, de manière à ce qu'elle puisse surveiller leurs agissements. Taehyung trouvait cela normal. Il ne serait jamais allé toucher sa petite amie au bout de deux semaines de relation, mais il comprenait l'inquiétude. Non. Taehyung voulait continuer d'écouter de la musique, déprimé dans ses bras ; prendre son temps en somme.
Dans les faits, tout ne c'était pas exactement déroulé comme prévu. Une fois, alors que la mère de la jeune femme était partie faire des courses, en toute confiance – à force de le voir chez elle, Taehyung avait vu se penche au-dessus de lui sa petite amie. Leurs lèvres c'étaient jointes, mais trop longtemps pour qu'il s'agisse d'un bisou magique. Taehyung s'était senti affreusement mal à l'aise, elle aussi – malgré le fait qu'elle est pris l'initiative. Il ne savait pas où poser ses mains, ce qu'il devait faire. Ils s'étaient embrassés, un peu, beaucoup, dans le cou, il avait repoussé ses mains quand elles s'étaient aventurées sous son t-shirt.
Seulement voilà, malgré l'excitation certaine qu'avait provoquée cet échange. Taehyung était loin d'être satisfait. Etais-ce elle ? Etais-ce une question d'expérience ? Il n'en savait pas grand-chose, et se voyait mal demander à Jin ce genre de conseil. Non. Il devait d'abord consulter son ami de toujours, dès que possible.
Et, pour trouver la réponse à ses interrogations, il pourrait bien embrasser Jimin... Après tout, ils partageaient tout depuis l'enfance. Le tactile entre eux n'avait rien de rebutant.
- ☹✞↺ -
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★
Fanfiction- ☹✞↺ - "Je t'écris des lettres comme ont écrit à une idole ou à un mort. Sauf que toi, Kim Taehyung, tu étais mon père." J.K