" ↫ "

531 72 20
                                    



- ☻✦⇝ -




Groupe : Young Twinks

[ Yoonginou & Hoseok sont connectés]



J : Hey les gars... Vous êtes connectés ?

Y : Jimin, en haut il y a une notification qui t'indique qui est connecté sur le chat...

H : Ne soit pas condescendant YoonYoon !

J : Et puis ça se trouve vous auriez pu esquiver mon message et ne jamais y répondre.

Y : Tu sais. Je parle avec Hoseok à vive voix. Donc ce groupe il est un peu juste pour ta pomme.

J : Je ne veux pas déranger...

Y : Roh mais sois moins coince-coince !

H : Yoon ! On accepte Jimin comme il est !

Y : Et dis-moi Jimin... Tu es allé voir la signification de notre nom de groupe ?

J : Non je n'ai pas eu le temps. J'étais avec Taehyung ~

Y : L'autre est chez toi ?

J : Oui, il est en train de dormir juste à côté de moi là.

H : Fait attention à ce qu'il ne lise pas ce que tu écris.

J : Vous avez peur qu'il réagisse mal ?

H : Je ne crois pas que tes amis souhaitent te voir nous parler. Je ne suis pas assez stupide pour ne pas avoir remarqué les regards noirs que m'adressent Taehyung et Namjoon.

J : D'ailleurs, je me demandais... Comment vous vous êtes rencontrés ?


Yoongi écrit...


Y : Tu vois les yaoi à deux balles ?

J : C'est quoi un yaoi ?

Y : D'accord, toute une éducation à refaire donc...


Hoseok écrit...


H : Sous-genre des mangas destinés le plus souvent aux filles, dans lesquels l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant des scènes sexuelles.

H : C'est ce qu'en dit Wikipédia ; je rajouterais que c'est souvent assez bateau voir en miroir de certains shojo.

J : Les histoires niaises d'amour pour filles ?

H : Parfaitement.

Y : Pour faire simple envers toi, petit enfant sans culture de l'art du manga, Hopie et moi on ressemble à une pale copie asiatique d'un feuilleton tout rose et rempli de bons sentiments.

J : Sauf qu'on ne peut pas le conclure par : « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».

H : Puis il y a une différence majeure, on n'a pas eu d'antagoniste pour s'opposer à notre couple.

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant