" ↫ "

630 74 3
                                    



-☻✦⇝ -



Jimin avait bien fait en sorte de se placer à l'exact opposé de Yoongi durant l'exposé. Il avait récité sagement les donnés qu'on lui avait transmis et marche désormais d'un pas lasse vers ses vacances.


Jimin adorait ses parents, inconditionnellement. Il savait aussi que la communication ne pouvait pas être au plus haut alors qu'il se revendiquait toujours plus d'indépendance et de liberté. Il avait bien conscience d'être à un âge où l'on cherche les limites. Limites qu'il avait vite trouvées d'ailleurs, condamné à se rendre à un club de découverte de la nature, voilà la sentence de Jimin.



En vérité, c'était surtout pour laisser un peu d'intimité à ses parents. Néanmoins, ce camp allait lui faire faire trop de sport, pour une nourriture infecte, dormir dans une tente une semaine entière avec des gens qu'il ne connaîs pas... Jimin aurait menti s'il avait avancé en être heureux. Non, lui il stressait comme il n'est pas permis de le faire. Assez stressé pour avoir envie de vider un réfrigérateur de son contenu tout en ayant une nausée atroce.


Doucement il descend du bus, les écouteurs toujours visés sur les oreilles quand son téléphone sonne.



« Jimin ! Soirée chez Nam demain ! On se retrouve en bas de chez toi, 20H ? »



Jimin soupire gravement. Taehyung avait déjà oublié qu'il ne serait pas là toute une semaine.



« Non, Tae... Je t'avais dit, mon père et ma mère se sont ligué contre moi, je suis en camp de forêt une semaine »



« Ah oui... Snif... Bah écoute, tente de pécho hein ! Et reviens avec des trucs à raconter ! On se fera une soirée chill avec Jin et Nam à ce moment-là ! Luv you »



Jimin sourit un peu niaisement. Son meilleur ami, au fil des années, le connaissait assez pour toujours avoir ce petit mot réconfortant.



« PS ; no stress bby, tout va bien se passer. Je te connais, je te sens à deux doigts de la crise de nerfs. »


Jimin n'a même pas le temps de répondre.



« Att ! J'appelle ta mère pour passer la soirée chez toi avant ton départ de grand garçon ! »



« Fais pas ça, elle voulait être un peu avec moi je crois. Même si je te préfère actuellement. »



Aucune réponse. Jimin soupire, le sourire aux lèvres. Il est évident que Taehyung se trouve déjà au téléphone entrain de négocier une soirée plat commandé et films.

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant