❝ 11 ❞

524 73 18
                                    



- ☹✞↺ -




Taehyung,



Papa, papa, papa, papa... ce mot je le pleure, je le saigne. Monsieur Kim Taehyung, le parfait saxophoniste, le souriant et investit. J'ai envie de vomir tant la douleur étreint mon ventre et j'ai envie que tu me serre contre toi. J'ai besoin de ta chaleur comme on retourne à sa chaire, j'ai besoin de ton souffle pour alimenter le mien. Je te hais presque d'être aussi beau, de rayonner. Est-ce qu'un père est toujours beau dans les yeux de son enfant ? Ou alors est-ce parce que tu n'es pas vraiment mon père que je t'ai trouvé si admirable ?

Tu le sais bien papa, notre famille n'était pas conventionnelle. Quand j'ai vu ta nouvelle vie, je me demande si ce n'est pas ça que tu as cherché à fuir. Je n'ai jamais rêvé d'une mère, d'un père... De cette femme au foyer comme était Mommy. Je n'ai pas rêvé d'avoir ce père que je vois le soir et le week-end, qui pars tard boire avec ses amis. Des parents là par convention au fil du temps. Des adultes qui n'ont pas le courage d'ouvrir les yeux pour être sûr de s'aimer et non pas de vivre ensemble par habitude. Pourtant, avec cette jeune femme, radieuse, enceinte jusqu'aux yeux et vos trois enfants, tout ne peut être qu'aussi parfait que toi. Je note tout de même que vous êtes productifs dit donc, je ne pensais pas que tu avais la fibre paternelle. Ta première fille doit avoir une douzaine d'années, l'autre neuf ans, et ton petit dernier, je dirais trois ou quatre ans.



Je t'ai détesté quand tu es descendu serrer ton fils dans tes bras. Je ne vais pas me rendre aveugle pour tromper l'envie, dans tes yeux j'ai vu à quel point tu aimais tes enfants. Aucun doute, aucune hésitation.





Je n'ai jamais été de nature violente, et mon corps frêle va en ce sens. Là, en dépit de ce corps, dit de « lâche », j'aimerais te saisir et te secouer. Te retourner et t'agiter jusqu'à ce que tu craches enfin les raisons de ton départ. Ce pour quoi tu ne m'as pas aimé, couvé du regard comme tes autres enfants.



Tu ne m'as pas vu. Tu as vu Tonton Hoseok et tu as vite détourné le regard. Possible que tu es pensé que j'accompagnais la vieille femme à ma gauche. Comment aurais-tu pu me reconnaître ?





Est-ce que tes enfants savent qu'ils ont un grand frère ?

Est-ce que ta femme sait que tu as connu, aimé, chéri, vécu et adopté avec un homme ?

Est-ce que mes grands-parents ont été au courant de ma naissance et savent qu'aujourd'hui je ne suis plus dans ta vie ? Ce n'est pas bien vu d'abandonner son fils ainé –enfin, tu me diras, après l'homosexualité, même la pédophilie fait bon genre, j'exagère à peine.

Tu étais si beau - grand, fort, doué, charismatique. Je t'aime très fort, peut-être parce que je ne te connais pas réellement. Est-ce que ton image sera toujours aussi belle quand papa m'aura parlé de toi ? Comment peut-on ternir l'ange que tu sembles être ?





Je remercie Tonton Hoseok de m'avoir conduit à toi,

Ton premier et éternel fils,





Jeon Jungkook.



- ☹✞↺ -

ℙ𝕒𝕡𝕒(𝕤) | VMin| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant