Protected
NAHEE
J'ai vraiment cru que j'allais mourir. Que l'eau allait s'abattre sur moi tel un prédateur impitoyable face à sa proie. Et pourtant, jamais je n'ai senti ne serait-ce qu'une goutte sur ma peau. Un bruit de choc fait vriller mes tympans et m'oblige à ouvrir les yeux. Devant moi, un mur de lumière s'oppose avec force à la sphère aquatique de Jimin, la désintégrant peu à peu jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Quand plus rien ne me menace, cette protection qui me vient de je ne sais où disparait aussi vite qu'elle est apparue, me laissant apercevoir les visages éberlués des demi-dieux en face de moi. Même Yoongi qui semblait jusque là désintéressé s'est redressé de son canapé avec des yeux aussi ronds que des billes.
— ... C'était quoi ça ? demande subitement Hoseok, brisant le silence.
— J'en ai aucune idée... marmonne Namjoon.
Je me sens subitement mal à l'aise face à tout ces regards curieux qui se posent sur moi. Jimin est le fils de Poséidon, l'un des trois grands dieux. Et pourtant, son attaque ne m'a pas affecté. Taehyung s'approche alors doucement de moi de sa démarche féline. Une fois assez prêt, il attrape mon menton et m'oblige à tourner la tête pour qu'il puisse m'inspecter. Je pince les lèvres et finis par attraper sa main en plantant mon regard dans le sien.
— Je n'ai rien, vraiment.
Il me fixe intensément puis finit par lâcher un petit sourire. Il parle si bas de sa voix grave que seul moi peut l'entendre.
— Tu es plus forte que je ne le pensais.
Puis doucement, il me lâche et se recule un peu de moi avant de se tourner vers les autres qui semblent toujours plongés dans leur réflexion. Jimin, lui, ne semble pas se remettre, fixant ses mains d'un air ahuri avant de soudainement nous regarder.
— Les gars si ça se trouve j'ai un problème !
— Mais dit pas n'importe quoi Jimin, souffle Jin.
— Nan sérieux, j'ai pas réussi à blesser une humaine ! dit-il avant de subitement se tourner vers moi avec un air désolé. Enfin j'voulais pas te blesser de base hein, mais c'est juste que... merde quoi j'ai l'impression d'être un mec qui arrive pas à ban-
VOUS LISEZ
𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.Taehyung
FanfictionSept. Sept garçons nés de l'union d'une divinité et d'un humain. Et une fille au don intriguant, qui pourrait tous les mettre en péril. Ici bas, même les dieux ne pourront pas les aider. ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ ⁺ ⁿᵃʰᵉᵉ Cover par @SerenaPetrova