『39』

7.4K 583 217
                                    


I'll wait


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NAHEE


C'est à peine si j'arrive à réaliser que la vie a repris son cours. Tellement de choses se sont bousculées dans ma vie que la routine semble subitement être quelque chose d'inquiétant. Non pas que je préfèrerais être mise en danger. Mais maintenant que j'ai pris connaissance de ce monde effrayant des divinités, mon corps est en permanence sur le qui-vive, prêt à se défendre comme si une menace pesait sur nous à chaque seconde. 


Ma mère n'est pas retournée voir mon père. Quand je lui ai raconté ce qu'il avait bien pu dire sur elle ou bien sur moi, elle n'avait affiché qu'une mine désolée et m'avait caressé la joue en s'excusant de m'avoir fait subir ça. Cependant, je soupçonnais qu'elle ne mesurait pas à quel point cela me faisait mal. Peut-être se disait-elle que ce n'était pas si grave, étant donné qu'il n'était pas mon père biologique. Malgré tout, pendant tout ce temps, je m'étais attachée à lui sans jamais vraiment lui montrer je suppose. Mais il restait le père que j'avais eu durant toute mon enfance et me dire que je devais maintenant le traiter comme un inconnu me serrait le coeur comme jamais. 


Je soupire doucement en gardant mes yeux résolument fermés. Je ne pouvais pas retourner chez mon père, pas après tout ce qu'il m'avait balancé au visage. Quant à ma mère, les humains l'avaient déclaré morte, elle ne pouvait donc pas retourner à sa vie d'avant. C'est pourquoi elle était partie à l'Olympe, comme la plupart de ses confrères finalement. Je me souviens du moment où elle m'avait proposé de l'accompagner. Après tout, j'étais moi aussi une déesse et y avait ma place. Mais je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à habiter parmi ceux qui n'avaient pas hésité à mettre ma vie en danger pour satisfaire une curiosité mal placée. 


Nahee ? T'es prête ? 


J'ouvre les yeux au même instant où Jimin ouvre la porte de ma toute nouvelle chambre. Temporaire, évidemment. Quand le demi-dieu constate que je suis toujours affalée dans mon lit aux draps bleutés, ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'entrouvre avec le plus grand étonnement. 


Tu n'es même pas levée ?! 


Je me redresse lentement et me frotte un oeil, ne faisant pas attention à ma chevelure sûrement emmêlée. L'air marin vient frotter mes narines et le vent caresse ma joue quand le blond ouvre la fenêtre donnant sur une sublime plage où l'océan s'échoue avec grâce. Azure House, la demeure de Jimin, était un lieu sublime offert par Poséidon lui même à son fils. Ce n'était en rien comparable avec le luxe de Pink Manor ou la grandeur de Black Castle. La maison aux pierres étrangement bleues correspondait en tout à Jimin : chaleureuse, accueillante et... de taille modérée. 


Tu as dix minutes pour te préparer, les cours commencent dans une demi-heure et on a de la route. 

De la route ? Pourquoi ? je demande en me levant, amorçant une marche vers la salle de bain voisine de ma chambre. 

On doit récupérer Jungkook. Monsieur insiste pour qu'on fasse la route ensemble cette fois parce que, je cite, "C'est carrément badant de marcher tout seul pour quelqu'un d'aussi cool que moi". 


Je retiens un rire puis hoche simplement la tête en direction de Jimin pour lui signaler que j'allais faire de mon mieux pour être prête dans les temps. Je m'enferme ensuite dans la salle de bain, me débarrasse de mon pyjama de soie puis file sous la douche. L'eau détend tout de suite les muscles de mon corps tout en réveillant mon esprit endormi. Je frotte mon visage de mes deux mains avec vivacité et soupire, rabattant mes cheveux en arrière. Avec toutes ces histoires, cela fait bien deux semaines que je ne suis pas allée en cours, tout comme les garçons. Aujourd'hui, nous allons faire notre retour dans les couloirs du lycée et j'appréhende déjà. Les professeurs allaient-ils poser des questions sur notre mystérieuse absence ? Namjoon m'a pourtant assuré qu'il s'était arrangé... Mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse à ce propos. 


Je soupire en coupant l'eau puis essore mes cheveux avant de sortir de la cabine de douche. Je me sèche puis enroule une serviette autour de moi, ramenant ma chevelure sur mon épaule droite. Ah, je suis à peu près sûre que j'ai passé trop de temps sous la douche. Jimin va sûrement me tuer... Je m'empresse de sortir de la salle de bain mais mon coeur fait un bond quand face à moi, assis sur mon lit, se tient Taehyung habillé de son uniforme. Par réflexe, je lâche un petit cri et rassemble mes mains contre ma serviette, comme si d'un coup, elle était susceptible de tomber à n'importe quel moment. 


Q-qu'est-ce que tu fais là ? 

Je venais simplement vous chercher. 


Son regard se plante dans le mien mais pendant une fraction de seconde, celui-ci descend le long de mon corps avant de remonter sur mon visage. Le sien est impassible et pourtant, je suis quasiment sûre qu'il est conscient du fait que je l'ai grillé dans son petit rinçage d'oeil. Je plisse les yeux, ne bougeant pas d'un pouce. 


Dans ma chambre ? 

A vrai dire, ce n'est pas vraiment Jimin qui m'importe à cet instant précis. 


Pour accompagner ses dires, il se lève et s'avance de quelques pas vers moi. Non pas que la proximité me gêne en tant normal, mais à l'instant, la situation est totalement différente. Sentant mon coeur s'emballer en sentant son parfum me chatouiller les narines, je me recule d'un pas. Ce qui ne l'arrête pas le moins du monde puisque la seconde d'après, seuls quelques centimètres nous séparent. 


Je dois avouer que je ne m'attendais pas à te trouver dans une telle tenue. 

Et moi à te trouver tout court. 

Il faudra qu'on parle, toi et moi. 


Mon souffle se coupe et sans pouvoir me contrôler, je détourne les yeux, les baissant sur son torse moulé par sa chemise blanche immaculée. 


Parler de ?

Je n'embrasse pas n'importe qui Nahee, souffle-t-il d'une voix plus grave. 

Moi non plus. Je déglutis puis pose mon front contre son torse, fermant les yeux en profitant quelques instants de son odeur. Tu as raison, il faut qu'on parle. Mais pas maintenant. Je... Je ne suis pas encore habituée à tout ça. 


Sans que je ne puisse le prévoir, sa main vient trouver ma nuque qu'il serre doucement entre ses doigts, assez pour que je sente une pression indolore. Finalement, ses lèvres se déposent dans mes cheveux humides. 


J'attendrai. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant