Mon cher Drago
Vois tu je ne t'ai pas oublié, loin de là, tu es et restera pour toujours dans mon cœur, je t'aime profondément, je me doute que tu a refais ta vie après ma disparition soudaine, je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelle cette année, on peut dire que j'étais légèrement occupé. Mais ma lettre n'est pas là pour faire jolie loin de là, je voulais te prévenir que je reviens à Poudlard en tant que professeur de métamorphose, j'aurais à te parler bientôt ais je ne sais pas si j'en suis vraiment capable.
Encore désolé, je t'aime encore et toujours jusqu'à la fin des temps....
H. G
J'en ai les larmes aux yeux, elle ne m'a pas oublié? Toutes ces années passés sans elle a cauchemardé, a vouloir tenté le tout pour le tout pour la revoir rien qu'une fois,.... et elle pensé à moi, mais pourquoi? Pourquoi a-t-elle fais ça si elle m'aimait encore, je l'aimais de toute mon âme et je l'aime encore d'ailleurs... Que veut-elle me dire? Es que ça e un lien avec sa disparition soudaine? Je l'observe tous le longs du repas, ses rires cristallins, son sourire resplendissant, sa bonne humeur et son humour. . . Elle ne m'a pas encore remarqué mais qu'elle est belle! Ses formes sont maintenant très bien développer et ses cheveux se sont un peu foncé,.... A la fin du repas elle ne m'avait pas encore remarqué mais j'allais devoir aller la voir, pour lui montré NOTRE appartement et aussi parce que j'en crève d'envie, elle m'attire comme un aimant. Lorsque tous les élèves sont en chemin pour regagner la grande porte je me lève et m'approche de son siège, je suis juste derrière elle et j'allais enfoncé ma tête dans son cou quand elle poussa brusquement sa chaise vers l'arrière, me faisant tomber sur le cul au passage . . .
Point de vue Hermione
Je regarde mon fils fier et heureux rejoindre sa nouvelle maison avec ses nouveaux amis, d'ailleurs il est temps que je rejoigne ma nouvelle chambre moi aussi! Je me lève et recule ma chaise déterminé quand un boom se fais entendre à côté de moi suivi d'une voix que je connais si bien et que je rêvais d'entendre depuis près de 10 ans:
- Aïe! Par Salazar fais attention!
Je me retourne et vois celui que j'aime par terre, le nez dans une position des plus étrange, il se lève et je ne peux m'empêcher de me jeter à son cou, tous chez lui m'avais manqué, son sourire, ses moquerie, sa bonne humeur, son odeur, ses cheveux, son corp... Je pleurais presque mais lui se contente de me serrer dans ces bras doucement puis de plus en plus fort mais tout en restant très protecteur. Il pleurait doucement sur mon épaule, personne ne l'entend ou le vois sauf moi, qui plus est mon débardeur est légèrement mouillé. Je sais que les autres professeurs nous regarde mais je pense que la plus part on un regard bienveillant surtout Neville et McGonnagal. Je relève ma tête et il me sourit d'un de ses sourires typiquement Malfoyen que j'aime tant et que mon fils à vraisemblablement hérité du beau blond en face de moi.
- Ton nez Drago. . .
- C'est pas grave Mia', un tour de baguette et c'est réglés.
Je jette moi même le sort sans me soucier des regards alentours, je me refourrais dans les bras de l'homme de ma vie, mais j'y pense...Il a peut-être une famille maintenant, je suis tellement égoïste, je m'écarte me rendant compte de mon erreur, mais Dray' n'en a pas décidé comme ça et me garde entre ses bras tout en partant de la grande salle. Mais où m'emmène-t-il ? Si il me ramène à la salle sur demande comme lorsque nous avions 17 ans je pète un câble, je ne tiens pas vraiment a croisé des élèves dans cette salle, vraiment pas. . .
- Drago, où m'emmène tu?
- Dans ta chambre Hermione, notre chambre devrais-je dire. . .
Mon sourire ne s'en ai que plus élargit, nous arrivons devant le tableau et celui-ci commença à lui raconter sa vie. . .
- A tien Monsieur Malfoy, ça faisait longtemps! C'est un réel déplaisir de vous revoir! Ah, Melle Granger, je suis si heureux que vous soyez enfin là! Mes collègue en avaient plus que marre d'entendre Monsieur vous appelant dans son sommeil. . .
- Ferme là, et ouvre nous la porte incompétent.
Dit d'un ton sec le grand blond à mes côtés. Il pense toujours à moi? J'espère sincèrement que oui. En faite peut-être que la partie n'est pas perdu d'avance....Mais comment va-t-il réagir quand je lui dirais? Il me haïra jusqu'à la fin des temps et mon fils sera entre deux camps, je ne veux vraiment pas ça pour lui. . .
- Non donnez moi votre mot de passe de chaque année depuis 10 ans et seulement à ce moment là je vous laisserez passé avec Miss Granger!
Drago se renfrogne de plus belle est chuchote quelques chose d'intelligible
- Veuillez répétez je n'ai pas entendu Monsieur dit d'une voix moqueuse le tableau, si il n'arrête pas Drago va finir par faire un meurtre, il répète la tête baissé, avec une moue boudeuse et les joue rosie par la gène:
- Hermione, ma seule et unique raison de vivre....
Le tableau nous ouvre la porte et je regardais Drago, d'abord surprise puis n'y tenant plus je l'embrasse passionnément et il répond à mon baiser. . .
Salut les amis! Voici un nouveau chapitre, le prochain sera sûrement, un chapitre anti-âme sensible, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez donc vous pourrez passé le chapitre si vous le souhaitez. Bisous et bonne journée à tous!
Ericaly
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Fanfiction12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...