Je suis installé dans la grande salle, à ma place de chaque année où devant moi se profil 4 grandes tables n'ayant pas changé depuis plus de 20 ans. Encore une année à Poudlard, à enseigner aux jeunes comment se défendre et mon expérience désastreuse de la guerre et de ma vie. Je n'ai même pas encore fais attention à mes nouveaux collègue que je vois les première années arrivaient comme le même jours à la même heures depuis 10 ans. McGo' commence sont discours de rentrée comme chaque année depuis 10 longues année....
- Bonjour à tous chère élèves! Aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle année scolaire! Et avant d'attribuer une maison aux première année et de faire un rapide rappel des règles, je tenais à vous annoncer avec beaucoup d'émotion que nous avons une nouvelle enseignante cette année! Elle sera pour certain votre professeur de métamorphose et pour d'autre votre directrice de la maison des Griffondors.
Nouvelle enseignante? Et directrice de Griffondor? Je ne l'ai pas vu pourtant et pourquoi McGo' en fais tout un plat et laisse telle son rôle de chef de maison comme ça? Ça ne lui ressemble pas. Elle n'en a pas fais autant pour les autres nouveau et pour moi!
- Notre majeure de promos de l'année juste après la guerre. Notre héroïne de guerre et meilleur ami du survivant. Je vous pris d'applaudir le professeur Hermione Granger!
J'ai faillit tomber de ma chaise, Hermione? Ou est-elle? Je la vois enfin, elle se lève à l'autre bout de la table avant de se lancer un sort pour que tout le monde puisse l'entendre. Elle est tellemnt belle avec ses cheveux plus courts..
- Tout d'abord je tenais à remercier votre directrice de bien vouloir de moi comme enseignante içi et ensuite j'espère que nous ferons du bon travaille tous ensemble. Merci de votre attention.
Ma Hermionne, celle dont je n'avais plus de nouvelle depuis de nombreuses années, celle de qui je rêvais chaque nuit, comme un cauchemar sans fin qui tourne en boucle dans ma tête jusqu'à mon réveil.
- Je vous remercie, Melle Granger, maintenant....
Melle, elle est pas encore mariée? Quoi que moi non plus remarque... J'écoutais la repartition des élèves en fonction du bon vieux choix du choixpeaumagique quand un nom qu'appelle Minerva me tambourine dans l'oreille:
- Arthur Scorpius Granger?
Un petit blond aux cheveux presque blanc s'avance, ses cheveux un peu ébouriffée et des yeux couleur d'or, il a un regard inquiet vers Hermione qui le rassura d'un signe de tête, je ne peux que m'offusquer devant la grande ressemblance entre ce gamin et ma belle. Attends deux minutes! Comment s'appelle-t-il déjà? Art quelque chose, Scorpius Granger!!! C'est son fils! Par Merlin dîtes moi que c'est une blague! Comment es ce qu'elle a fait pour avoir un enfants et qu'il ai déjà 11 ans! Celui-ci se place sous le choixpeau tout en me fixant, mais pourquoi il me regarde comme ça le morveux? Si il me cherche, il va me trouver, parole de Malfoy. Le choixpeaumagique a beaucoup de mal à faire son choix...
- Hum, inattendu.....Fort et courageux comme ta mère, mais la tête pleine de ruse comme ton père dans qu'elle maison vais-je te mettre petit?
La tête pleine de ruse comme son père? Qui est ce connard qui m'a volé sa mère?!
- J'ai trouvé, Serpentard! crie le choixpeau.
Un tonerre se fit pour le petit blond qui tout sourire alla à la table de sa maison, le fils de Granger à Serpentard? Mais le monde ne tourne pas rond ou quoi? A moins que son père soit un sorcier aussi? Et que celui était à Serpentard je ne vois pas comment c'est possible. Mais ce n'est pas possible, hein? Celle-ci applaudissais légèrement un grand sourire étirait ses lèvres pulpeuses sur lequel j'avais envie de me jeter dessus pour l'embrasser, pourquoi est-elle partis? C'est la ma principal questions mais il y a aussi celle là: MAIS DE QUI EST CE GOSSE!!!! A la fin du repas je dois ramener notre nouvelle enseignante dans NOTRE chambre! En se rasseyant à table à la fin de son discours, du récapitulatif des règles les plus importantes et de la répartition McGo' me glisse une lettre, je l'ouvre et lis ces quelques mots écrit d'une fine écriture:
Mon cher Drago
Vois tu je ne t'ai pas oublié, loin de là, tu es et restera pour toujours dans mon cœur, je t'aime profondément pour toujours et à jamais, je me doute que tu a refais ta vie après ma disparition soudaine, je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelle cette année, mais on peut dire que j'étais légèrement occupé à finaliser ma rentré içi pour t'envoyer quoi que ce soit comme les autres années. Mais ma lettre n'est pas là pour faire jolie loin de là, je voulais te prévenir que je reviens à Poudlard en tant que professeur de métamorphose, j'aurais à te parler bientôt et je ne sais pas si j'en serais vraiment capable.
Encore désolé, je t'aime encore et toujours jusqu'à la fin des temps....
H. G
Salut! Le deuxième chapitre est un petit peu plus court mais bon, dîtes moi ce que vous préférez dans les commentaires
Ericaly
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Fanfiction12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...