Aujourd'hui je me réveille le sourire au lèvre, ce soir nous sommes attendu chez les Potter, Ron sera la également avec Lavande et leur fils, et toute la famille Weasley sera là aussi. Je stress un peu mais la n'est pas le plus important, je dois parler à Drago, m'en voudra-t-il? J'aimerais tellement n'avoir rien vu se soir là... Tout recommencer, n'être jamais entrer dans cette appartement à ce moment là, être rester dans l'ignorance, mais en serais je capable d'abandonner ma vie pour une autre au côté de Drago et de mon fils? Je ne sais pas peut-être m'aurait-il forcé à avorter, et si je retournais en arrière pour changer les choses? Pour effacer notre dispute du matin à cause d'un foutu café peut-être que jamais il ne serait tombé dans les bras de cette garce? Mais on pourrais refaire notre monde avec des Si et des peut-être alors c'est décidé je prends mon courage à deux mains et je lui dis, je dois être franche et courageuse comme le vrai griffondor que je suis. Avant de partir Minerva nous souhaite de bonne vacances en famille et un bonne chance pour moi, Harry voudra surement me tuer après tant d'année à ne pas leur avoir rendu visite ce qui compréhensible. Nous transplanons et arrivons à Godric's Solow où Ginni et Harry avait emménager juste après leur mariage qui étais au passage magnifique même si je n'y étais pas personnellement mais sous Polynectar. Je m'approche de la porte de la grande maison au mur bleu, aux fenêtre illuminé mais n'ose pas toqué entendant tous les éclats de rire à l'intérieur. Je n'arrête pas de me dire que je ne devrais pas revenir dans leur vie comme ça, Drago pose une main sur mon épaule tandis qu'Arthur me dit:
- Vas-y maman t'a déjà vu pire avec toute les histoire que tu m'a déjà raconté ça devrait être du gâteaux!
- Si tu savais un Harry en colère combiné avec un Ronald furax c'est peut-être même pire qu'une guerre ou un chien à trois tête mon cœur..
Et ces deux grands dadets éclate de rire, putain tel père tel fils comme on dit chez moi, ils se ressemblent tellement comment Drago a fait pour ne pas voir leur ressemblance frappante? La porte s'ouvre en grand sur une Ginni qui a sûrement entendu les deux zozo à côté de moi rire comme des hippogriffes. Elle arbore un magnifique sourire et me serre dans ces bras avant de se tourner vers Arthur et le serrait si fort que...
- Marraine, tu m'étouffe....
- Oh désolé Arthur, mais je suis tellement contente de vous voir tous les trois ça fais vraiment plaisir!
Puis elle dévisage les garçons voyant leur grande ressemblance elle ouvre la, je lui lance un regard qui veut dire "une remarque et tu es morte Ginni Potter" elle comprend le message silencieux, referme la bouche tel un poisson rouge et nous invite à entrer. Quand tous le monde nous vois arriver avec Arthur le silence se fit, Harry et les autres viennent me prendre dans leur bars me demandent comment es ce que je vais bien ou es ce que j'étais... mais la question génante et surtout ma révélation est bien trop vite arriver à mon gout, en effet c'est Ron qui était rester en arrière plan tous ce temps qui s'énerve le premier...
- NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE!!!! ON S'EST TOUS FAIT UN SANG D'ENCRE POUR TOI ALORS QUE TOI T'ÉTAIS TRANQUILLE A FAIRE DES GOSSES AVEC L'AUTRE FOUINE! TU ME DÉGOUTE! Vu la gueule de fouine et de se rejetons t'a même pas a demander avec qui tu l'a fais celui là! Ils ont la même tronche de connard! Ils y en a d'autre ou je dois m'attendre a voir d'autre gueule de battard?
J'allais insulté Ron de ses quatres vérité mais je fut devancé de Drago qui sort sa baguette qui lui fut devancé de Arthur qui met un joli crochet dans gueule de Ron!
- Ne parle pas de mes parents comme ça...de ma mère et de Drago comme ça le rouquin! Tu ne sais pas comment maman s'est battu pour me garder, pour dégoter un travail lui permettant d'être à la maison et avoir du temps pour moi ainsi que de ramener assez d'argent pour que je puisse avoir trois repas complet dans la journée! Et la fouine t'emmerde!
C'est autour de Drago de m'être un crochet à Ron mais de l'autre côté, je ne put m'empêcher d'éclater de rire, mes deux blond préféré me regarde surprise, tandis que Ginni calme son frère et que le reste de l'assemblé éclate elle même de rire. Nous commençons à manger avec entrain. C'est le moment de raconter ma vie et des questions. Harry commence:
- Alors Arthur du coup tu es allé à l'école à Londres ou ailleurs?
- A Londres! Mes amis sont super mais leur parents voulaient jamais qu'ils viennent à la maison parce qu'il disaient que maman etait bien trop jeune pour s'occuper d'un enfant!
- Vous auriez du le voir le jour de son premier jour d'école! Mon dieu même toi Harry tu avais moins était stresser pour tes ASPIC que Arthur pour sa rentré!
- Essaye pas de change de sujet chérie ça m'a l'air intéressant dit Drago
Flashback 1:
Pourquoi ils disent tous non? Je commence à pleurer sur le parvis de l'école même si ma mère ne m'a pas élever à pleurer devant des gens que je ne connais pas. Elle commence à hurler sur les 6 ou 7 parents de mes amis:
- OUI JE SUIS PEUT-ÊTRE JEUNE! OUI J'AURAIS DU PROFITER DE MA VIE! MAIS NON JE NE L'AIS PAS FAIS PARCE QUE MERDE! J'AI PRIS MES RESPONSABILITÉ PAS COMME CERTAINE AUTRES JEUNE! DONC NE PAS VOULOIR QUE VOS ENFANTS VIENNENT FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE MON GAMINS TOUS CA PARCE QUE VOUS ME TROUVER TROP JEUNE ET ENFANTINE!!! MAIS C'EST VOUS LES VRAI GAMINS, OSEZ FAIRE PLEUREZ UN ENFANTS POUR QUELQUE CHOSE D'AUSSI FUTILE CE N'EST PAS HUMAIN!!
Bizarement les parents de mes copains après ça avaient accepté qu'ils viennent à la maison pour mon anniversaire et ils avaient était surpris en voyant la taille de la maison immense dans laquelle on habitait avec maman surtout que celle-ci était rangé au millimètre près par ses soin....
Fin Flashback
- Waouh! T'en a du cran quand même! Et t'avais quoi 24 ans? J'aurais pas oser sérieux me sors Ginni
- C'est très courageux ce que tu as fais Hermione me dit Molly, mais enfaite j'ai pas tous compris les enfants désolé mais qui est ton père Arthur?
Il me fait signe de la tête, genre bouge ton cul man' c'est ton tour là! Je me lève, j'ai toutes l'attention sur moi même celle de Ron. Je me tourne vers Drago et commence..
- D'abord je dois vous expliquer pourquoi je suis partie.... Ça a commencer après la fête de fin d'année pendant l'été un matin j'ai appris que j'étais enceinte grâce à une amie moldu que j'étais aller voir l'après midi même et qui m'avais dit d'aller voir un médecin. J'ai décidé d'attendre comme une conne que l'homme que j'aime rentre puis il m'a trompé le soir même en rentrant avec une ex-Poufsouffle mais pour tout vous avouez je crois qu'il était tellement bourré qu'il n'en a pas le souvenir, j'étais tellement énervé contre moi et contre lui que je suis partie envoyant une lettre par an a ce con et plusieurs à ma Ginni. Et je suis tellement désolé d'être aussi têtu, si j'avais une seconde mis m'a fierté de côté j'aurais transplaner et je lui aurais demandé mille pardon pour être partis sans prévenir et de lui avoir cacher la vérité mais je ne voulais pas, alors je suis aller vivre près de chez mes parents et quand Arthur a reçu sa lettre, j' en ai envoyé une à mon tour à son père en disant que je revenais que j'allais peut-être professeur a Poudlard et que j'avais pas passer une minutes à pensé à lui...Je m'en veux tellement de vous avoir abandonné si vous saviez...
Je me mets à sangloter Arthur me regarde d'un air implorant mais vois que je ne suis plus capable de continué et dit la phrase que j'aurai du dire depuis bien des années:
- Je m'appelle Arthur Scorpius, Scorpius c'est pour mon père qui aurait sûrement voulu m'appeler comme ça. Et mon véritable nom de famille est: MALFOY GRANGER!
Drago n'est même pas surpris et me prends juste dans ses bras, puis c'est mon fils qui se rejoins à nous et mon amour murmure à mon oreille tandis que des larmes perlaient sur nos joue et que mes amis nous regardaient d'un regard attendrie; Pour toujours et à jamais, je ne te lâcherais jamais Miss Granger
Bonjour, bonjour! C'est bientôt le dernier chapitre comme vous l'avez peut-être devinez alors n'hésitez pas à me dire si ça vous plait en commentaire!
Ericaly
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Fanfiction12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...