Chapitre 1

2K 76 11
                                    

- ARTHUR SCORPIUS GRANGER! Tu vas me faire le plaisir de te dépêcher ou nous allons être en retard, criais-je du bas des escaliers

Attendant mon fils, qui allait commencer sa première année à Poudlard en tant qu'élève et moi en tant que professeur ! Je suis tellement heureuse d'y retourner, c'est vrai que quand j'ai appris ma grossesse, je l'ai caché à tous le monde et je me suis enfui comme une lâche. Pas très courageux pour une ex-Griffondor et héroïne de guerre hein ?
Je m'appelle Hermione Granger j'ai 30 ans presque 31, et j'ai le plus merveilleux des fils ! Un petit blond presque blanc, les cheveux un peu bouclés lorsqu'il devienne long et des yeux couleur doré comme les miens, un vrai petit ange....

Je sors de mes pensées en voyant mon écervelé de fils descendre les escalier et tomber de tous son long par terre en trébuchant sur le tapis. Il se relève en riant. Pourquoi n'ai-je pas eu une petite fille, c'est tellement plus calme, posé....

- MAMAN!!!!! On va être en retard dépêche toi!

Et ça ne crie pas aussi fort les filles... Mais je l'aime ce petit con.

- Oui j'arrive Arthur.

Arrivé à la gare King's Cross, je mis ma capuche sur ma tête même si il y avait peu de risque que quelqu'un me reconnaisse. Tout d'abord car je doute que mes amis aient fais des enfants à 20 ans et ensuite car j'ai changé. Accouchée à même pas 20 ans ça vous change une femme. Mes cheveux sont plus court, aujourd'hui je les avaient laissé lâcher, ils ondulaient sur mes fines épaules et mon styles vestimentaire fait plus "femme" avec un jean et un haut moulant. Avant de partir j'ai envoyer un hiboux à ce qui ressemblait le plus à mon ex, pour l'avertir de mon arrivé mais je ne sais pas quand il recevra cette lettre. Soit le compte à rebours est lancé de toute manière, il va faire une crise cardiaque en me voyant arrivé avec Arthur. Mon fils pousse son chariot et moi le mien, sa chouette fait un boucan pas possible tandis que mon nouveau chaton lui est sage comme une image, arrivés devant le mur de la voie 9/3 quart, Arthur s'arrête net, je me retourne vers lui, le prends par les épaules et le rassuré :

- Ça va mon cœur ?

- Je crois que j'ai peur maman....

- Alors tu va être courageux comme tu le fais toujours, dis-je, pour traverser il te suffit de marcher droit vers le mur et le mieux c'est de le traverser très vite surtout quand on a un peu peur. On y va ensemble?

Il hoche la tête et j'attrape sa main avant de courir droit vers le mur et pouf ! Nous avons traverser, Arthur sourit de toutes ces dents fier, d'un sourire que je n'oublierais jamais, le sourire de son père.
Mon fils n'est pas aussi prétentieux que lui au moins c'est déjà ça de pris. Un bagagiste emmène nos affaires et j'étreins mon fils affectueusement une dernière fois avant que celui-ci monte dans les wagons élèves. La directrice, le Professeur McGonnagal, m'attend devant le wagon dédié au professeur arrivant le jour même et non pendant les vacances, un grand sourire aux lèvres, je vois dans ses yeux de la joie, du soulagement et de la tristesse..

- Miss Granger ! Je suis si heureuse de vous revoir !

- Moi aussi Madame ! Je suis tellement contente d'être de retour !

- Je vous avoue que votre lettre m'a fais tomber de ma chaise ! Alors comment va ce petit Arthur dont vous m'avez tant parlé dans votre dernière lettre?

- Très bien.... Il est juste, un peu trop casse-coup à mon gout... Je prie pour qu'il déteste le Quidditch vous n'imaginez pas à quelle point.

- Alors j'espère qu'il n'a pas pris cette passion à son père sinon vos prières seront vaine, dit-elle en éclatant de rire.

Je souris et je monte dans le wagon, McGonnagal est l'une des seules personnes personnes à savoir ce qui met vraiment arrivé quand je suis partit. Le e voyage passe lentement, trop lentement, c'est la première fois que je l'effectue sans... mes amis. Cela fais tellement longtemps qu'ils ne doivent même pas se souvenir de moi. Harry et Ginni se sont mariés et aux dernières nouvelles que j'ai eu, ils ont eu leur petit deuxième il y a peu. Quant à Ron et Lavande, pour tout vous dire je m'en fous.
Bref je passe le voyage à être nostalgique, McGo' m'explique le déroulement de la soirée, les chambres ect... Je devrais cohabiter avec le professeur contre les forces du mal, pitié faites en sorte que ce ne se soit pas un vieux, avec des cheveux gras mais plutôt un jeune de préférence mignon et intelligent !

A l'arrivée je me dirige avec les autres professeurs vers la grande salle Halgrid me prend dans ses bras avant de commencer à faire  la visite au nouveau. En entrant dans la grande salle je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en regardant la table des griffondors mais une certaine personne avait remarqué mon air absent...

- Hermione ?

Je tourne la tête pour voir mon interlocuteur et vois mon vieil ami Neville Londubas !

- Neville ?

Il me serre dans ces bras tandis qu'il me dévisage de la tête au pieds ébahit, on dirait qu'il a vu un fantôme :

- Ou étais tu ? On se faisait tous un sang d'encre ! Tu es devenu vachement jolie dit moi !

- Merci !

J'esquive le début de sa phrase non par inadvertance mais par conséquence de cause, je ne veux pas en parler, pas tout de suite du moins. Il y a quelques mois j'ai reprit un vrai contact avec Ginni, certes je lui envoyait toujours des lettres qu'elle partageait à Harry, mais seulement à elle.
Je voulais qu'on est une vrai conversation alors je l'avais invité dans un restaurant moldus où elle m'avait fais rencontrer son fils James. Neville me dit que les élèves n'allaient pas tardé et que nous ferions mieux d'aller nous asseoir avant qu'ils n'arrivent. La salle se remplit peu à peu mais les premières années ne sont toujours pas arrivé alors je commence à discuter avec mes nouveaux collègues tout en étant un peu stresser pour Arthur. Neville ayant remarqué mon changement d'altitude me demande ce qu'il se passe et je réponds simplement que mon fils entre en première année et que je suis légèrement inquiète pour lui. Il est étonné mais m'apprends à son tour qu'il s'est marié avec Luna et qu'ils n'allaient pas tardé à avoir une petite fille, j'étais vraiment heureuse pour lui. Il m'a même invité au baptême de la petite alors qu'elle n'est même pas encore née ! Ça y est les premières année entrent et McGonagal commence sont discours de rentrée....

Voici un premier chapitre j'espère qu'il vous a plus, faites moi signe dans les commentaires!

Ericaly

Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant