Une semaine passe tranquillement et le week-end arrive enfin! Les enfants ont l'air gentil au premier abord mais enfaite c'est des vrai petits diablotins! Surtout les 4ème année qui arrête pas de me posaient des questions sur ma relation avec Malfoy ce qui n'est absolument pas lur affaire, l'autre jour j'ai un peu pété un câble et j'ai donné une punition à toute la classe, mais pas n'importe laquelle...... Je leur ai fais lire un livre sur la métamorphose aux temps des romains de 1057 pages et leur et fais un teste dessus le lendemain. Oui c'est pas cool mais de 1 ils auraient put utilisé un sort de lecture rapide et de 2 maintenant tous les élèves du châteaux savent qu'il ne faut pas faire chier le professeur Hermione Granger. Ce week-end j'ai prévu de m'amuser avec Drago et d'aller boire un coup au bar " les Trois Balais" donc comme prévu le samedi nous nous rendons au trois balais accompagné d'élève de première année que nous devions un minimum surveillée, dont mon fils et ça bande d'amis. Ils beau tous ensemble ils me font penser à Harry, Ronald et moi en première année mais ce qui c'est assez amusant c'est qu'à cause de ma nouvelle réputation au château, ils ont eu peur de moi mais sinon ce sont des enfants adorables. Nous nous sommes baladé en ville puis nous avons remmener les élèves au château avant d'aller boire un verre aux Trois Balais.
Drago
Un mois est passé, avec Mia' nous nous amusons bien, et nous parlons souvent de chose sans importance mais je sais que ce n'est pas ça qu'elle voulait me dire comme elle me l'a signaler dans sa lettre. Aujourd'hui malheureusement pour première heure j'ai les Serpentard et les Griffondor de première année, j'ai beau être le chef de l'une de ses maisons, je ne supporte pas les première années, ils sont trop indiscipliné pour moi a part un élève, et bien sûr c'est Granger fils. Il a tout de notre Miss-je-sais-tout qui a bien changé mais à un côté sournois qui retourne contre ses ennemis , par exemple Miss Larina à foiré sa potion parce que Granger fils lui avait mis un mauvaise ingrédient parce que celle-ci avait insulter sa mère de pétasse et de sang-de-bourbe car ma Hermione avait eu un enfant très tôt et qu'elle n'était pas de sang pur et pour rajouter à mon plaisir j'ai collé cette emmerdeuse pendant une semaine pour lui faire coller une bonne deux centaine de fois je ne traite pas le professeur Hermione Granger de pétasse et de sang-de-bourbe. Et comme toujours en cours le premier à levé la main est notre Monsieur-je-sais-tout j'ai nommé Granger fils, je l'envoie au tableau.
- Allez donc au tableau, Granger fils!
- Oui Monsieur...
Il me rajoute les ingrédients nécessaire à la recette au tableau avant d'aller s'assoir et de faire une petite mine, il m'a l'air bien triste d'un coup et son voisin lui demande ce qu'il a mais lui ne dis rien, il dis seulement, histoire de famille. Comment ça histoire de famille? Je vais devoir en touché de mots à Mia' ce soir. A la fin du cours le petit Granger s'approche de mon bureau et m'interpelle d'une petite voix:
- Monsieur Malfoy? Es ce que vous pourriez me donnez les devoirs de vacances en avances s'il vous plaît, ma mère veut que nous allions voir des amis et je ne sais pas si j'aurais le temps de tout finir pour la rentrée..
- Bien sûr, tient. Je pourrais vous posez une question Granger?
- Ça dépends de la questions et de son but...
- Pourquoi as tu l'air triste, habituellement tu es plutôt heureux d'être en cours, mais vois tu d'habitude je ne me soucis pas des élève a part si c'est un serpentard donc tu as de la chance tu es un serpentard donc si vous voulez me confié quelque chose sachez que ça ne sortira pas de cette pièce. Il chuchote d'une voix à peine audible puis reprends plus fort
- Maman me tuerais sur place si je vous le disez...Histoire de famille Monsieur. Vous demanderez à ma mère, mais je crois qu'elle est plutôt motivé pour vous le dire la semaine prochaine pendant les vacances,... Au revoir.
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Fanfiction12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...