Je me réveille en sursaut et me précipite vers la salle de bain de l'appartement dans le Londres moldu que j'occupe avec Drago Malfoy un grand blond prétentieux mais adorable et sensible depuis la fin de mes études c'est à dire il y a un mois. Je vomi dans le cuvette des chiottes, bravo Hermione c'est élégant dit comme ça! Je me rince la bouche et repense à ce drôle de rêve, mais j'ai l'impression que ce n'étais pas un simple rêve... Et si? On pourrait refaire le monde avec des Si et des peut-être alors peut-être que ? Non c'est pas possible! Je sors mon agenda et je l'ouvre a une page bien précise et remarque que oui j'ai deux semaine de retard sur mes règles! Par la barbe de Merlin! Et si ce rêve était prémonitoire? Mais es ce que c'est la pire version de ce qui aurait put arriver ou la meilleure? Car c'est vrai je pense pas que ma situation là-dedans aurait pas put être pire...N'empêche c'est joli comme prénom Arthur.. Ou la je m'égare! J'en était où? Mes règle! Au bon sang! En plus j'ai des nausées, je j'attrape un peignoirs et cours jusqu'à la pharmacie moldu la plus proche, la femme de garde est surprise voir quelqu'un arrivait à quatres heures du matin en courant et en plus une femme qui demande des test de grossesse... Bref je rentre chez moi fais plusieurs de ces bordel, j'en fais un, deux, trois bref plein de différents et attends une demi-heure que le tout est fini de sécher en tournant en rond, je suis à la limite de l'hystérie, je ne peux pas m'empêcher de trembler de tous mon être et si Drago me trompait ce soir juste à cause d'un café renversé? La demi-heure fini je regarde tous les tests un par un en priant mais ils ont tous le même résultat.... POSITIF, positif partout! Je décide de tout garder pour moi et de le dire à Drago ce soir quand il rentrera....Attend une minute? Et si? Mon rêve m'avais prévenue qu'il ne fallait pas que j'attende? Ou alors j'ai déjà fais cette erreur là... Je dois lui dire je le sens, je cours jusque dans mon lit et saute sous les draps, je regarde ce mec aux cheveux blond platine ouvrir douloureusement ses yeux gris acier, cet même homme qui m'avait dit la veille: Pour toujours et à jamais, je ne te lâcherais jamais Miss Granger. Comme dans mon rêve... Mon rêve il n'y avait rien de plus réel que celui que je viens de vivre et je me sens vraiment étrange, étais ce réel? Es ce qu'inconsciemment on n'a voyager dans le temps pour reprendre là ou on a commis les plus grosses erreurs de notre vie? Je n'en sais rien mais je suis la femme la plus heureuse du monde d'avoir tout recommencé et de l'autre la plus angoissé en même temps...Je dois lui dire, il a le droit de savoir!
- Drago, chéri réveille toi j'ai un truc à te dire c'est important...
- Mia' il est que 5 heures, mais vas-y mon cœur si c'est important je suis tout ouïe pour toi..dit Drago d'une voix des plus ensommeillé.
Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie, assise calé contre le mec que j'aime le plus au monde, sous la couette je ne peux m'empêcher de toucher mon ventre et de le caresser, Arthur Scorpius Granger Malfoy....
- Mia' il y a un problème?
Je me lance, allé pose lui cette question:
- Drago? Es ce que tu veux des enfants?
Il est surpris de ma question mais réponds honnêtement:
- Bien sûr! Un voir deux, voir même 5! On pourra concurrencer les Weasley comme ça!
Il dit ça sur un ton joueur mais sa réponse me rassure quand même, Ronald ne sais pas que nous sortons ensemble, d'ailleurs sur tous Poudlard c'était le seul à ne pas le savoir même Mimi geignarde le savait pour vous dire, il pensait qu'on été juste ami, avec des main baladeuse qui se promène sur mon cul à longueur de journée, enfin bref vous m'avez comprise quoi. Déjà là il m'avait péter un câble alors imaginé si on lui avait dit: Écoute Ronald je sors avec Malfoy alors fait toi à l'idée parce que tu ne me fera pas changer d'avis éspèce de sombre crétin! Non je ne me voyais pas vraiment lui dire ça.... Je le regarde vais chercher un des test de grossesse dans la salle de bain que je glisse dans mon peignoire et je me remets dans les bras de Drago, il enroule ses bras autour de mes épaules laissant ces main sur mes avant bras. Puis il me demande:
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Фанфик12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...