Dans le chapitre précédent:
- Hermione promet moi de ne plus jamais partir...
- Je le promet..
Il s'endormir l'un contre l'autre plus heureux que jamais de leur retrouvaille
Chapitre 5:
Le lendemain matin je me réveille à cause du soleil filtrant par les rideaux, je sens deux bras autour de ma taille et un souffle chaud dans mon cou, et je me remémore la soirée que nous avons passé la veille, je ne peux m'empêcher de rougir. Je m'extirpais de sous les draps pour me hâter de trouver la salle de bain. Lorsque je sors de la chambre je remarque une autre chambre en face avec les couleurs de mon ancienne maison, oups, je crois que je n'en aurais pas trop besoin cette année de leur chambre... Je trouve la douche juste à coté de notre chambre et me douche vite fais bien, je ne fais pas beaucoup attention au décor je m'occuperais de ça se soir en rentrant, je me hâte d'aller voir la chambre "que je n'ai pas utilisé" où son rangé toutes mes affaires, je sors une jupe rouge, collant vert et un haut noir décolleté en V par dessus je place ma cape et maintenant il ne me reste plus qu'a me maquiller et me coiffer et je serais prête! Un sort pour dompter mes cheveux qui me rendent folle et un trais d'eye-liner plus un rouge à lèvre que j'avais emprunté à ma mère avant la guerre, avant que je leur fasse perdre la mémoire et de me retrouver seule pendant des années enfin ça c'est ce que tout le monde pense. Mais la réalité est tous autres, lorsque je me suis enfuie, je suis rentrée chez moi, j'ai rendu la mémoire à mes parents et j'ai vécu avec eux quelques mois, toute ma grossesse enfaite, lorsque Ginni, Harry et Drago sont venu jusqu'à notre porte, j'avais été tellement étonné que j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise et c'est là que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je parte de chez eux avant qu'ils aient des ennuis....
- Faites comme ci vous ne vous souveniez pas de moi, s'il vous plaît c'est important.....
- Mais ma chérie il te cherche avait dit ma mère
- Et ce Drago à l'air d'être à moitié mortifié tellement il n'a pas dormi...
- Faite je vous expliquerais plus tard!
Voilà comment ça c'était passé, heureusement pour moi mes parents sont bon acteurs, pourquoi je ne voulais plus les voir ça c'est une tout autres questions, une tout autres réalité. C'était juste après que nous avions eu nos diplôme, j'arrêtais pas de vomir et mon ventre me démangeais sans cesse, je suis allais consulté un médecin qui m'a appris la nouvelle et peu après lorsque je suis rentré tard le soir après avoir passez la soirée chez les Potter, j'ai surpris un échange des plus explosif entre mon chéri et une garce. J'ai plié bagage et suis partit sans réfléchir, j'étais tellement en colère et tellement triste à la fois, j'aurais bien tué cette garce sur le champ si je n'avais pas de sang froid. Au début ça a été très dur pour moi, j'ai voulu en finir avec ma vie mais avant de me jeter de Big Ben que j'avais atteinte plus tôt avec mon balais je me suis rappelé d'une chose. Il fallait que je vive, pour lui, pour lui qui attendait sagement dans mon ventre et réchauffé mon corps tout entier. Alors je n'ai pas sauté, je suis redescendu chez mes parents. Bref voilà un rapide résumé de l'histoire de ma vie! Me voilà prête lorsque je sens deux bras m'entourés la taille et un souffle agréablement chaud dans mon cou.
- Ou comptez vous allé comme ça Miss Granger me dit la voix masculine que j'aurais put reconnaître entre milles.
- Je compte allé à mon premier cours de la journée! J'ai tellement hâte! Ça fais des années que je n'étais plus dans une de ses salles de cours.
- Et tu ne comptais pas me réveillé? dit-il offusqué
- Non je préférais te regarder dormir encore un peu..
- Ça fais légèrement psychopathe quand tu dis ça
Je lui tire la langue avant de l'embrasser et de lui dire qu'on se rejoignais aux petits déjeuner, en vrai je vais rejoindre mon fils à la salle sur demande pour vérifier qu'il ne fera pas tout capoter en disant ce qu'il ne fallait pas à son père. J'entre dans celle-ci et retrouve Arthur à l'intérieur, celui-ci se jette dans mes bras heureux de me revoir.
- Maman! C'est trop bien, notre salle commune est gigantesque et on a une vue sur le lac!!!!! J'ai plein de nouveau potes aussi faudra que je te les présente un jour.
- Je suis contente pour toi mon chéri mais je dois te poser une question: Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant de partir?
- Oui que tu devais me laissé dire toi même au Professeur Malfoy que j'étais son fils, tu me la dis une bonne centaine de fois dans la voiture dit-il en éclatant de rire
- Arthur Scorpius Granger arrête tout de suite de te foutre de la tronche de ta mère!
Il s'arrête net, puis m'enlace avant de repartir tout heureux pour aller au petit déjeuner, mais quel tête de mule celui-là! C'est pas un trait de caractère qu'il a pris de moi ça! Franchement moi pas têtu? Le monde tournerais à l'envers! Je m'en vais au petit déjeuner et déjà une rumeur cours sur Drago et moi, mais quel bande d'imb,.... d'innocent. Apparemment certain élèves nous aurait entrain de nous rouler une pelle monumentale dans le couloir et je crois que ça ne vas pas plaire à McGo', puisque elle vient vers nous et nous demande qu'étais cette histoire, je répondis vivement que ces élève n'avait rien à faire dans les couloirs à cette heure ci puisque le couvre feu était largement dépassé lorsque nous sommes rentrés et McGo en oublie la fameuse histoire pour trouver qui était encore debout pour leur donner la punition de leur vie! Un clin d'œil complice à Drago et c'est partis pour ma première journée!
VOUS LISEZ
Une Erreur et un Futur bien Changé. [Dramione]
Fanfiction12 ans, 12 ans que la guerre avait pris fin, 12 ans que le Survivant et ses amis avaient vaincu Voldmort, 12 ans que celui-ci c'était marié avec Ginni Weasley et maintenant 11 ans et des brouettes que Ron ait quitté Hermione pour Lavande, 11 ans nou...