Ellipse de 2 semaines.
PDV AkaneJe suis allongée dans mon lit depuis une bonne demi-heure au moins. Mon père n'est pas encore rentré, tout comme ma belle-mère et ma demi-sœur (c'est normal, c'est ma belle-mère qui la ramène vu qu'elle n'a que 1 an et demi). Quant à mon grand frère, il n'habite pas là. Il habite dans le dortoir de son université.
Je me relève et me décide à faire mes devoirs parce que même si je ne suis pas sérieuse en classe, je fais mes devoirs. Du moins, ce que tu as noté étant donné que tu ne suis pas en cours et que, sois tu dors, sois tu fais semblant de dormir depuis que tu es en classe E. Heureusement que tu as une bonne mémoire. Tu es encore là toi ? Jamais je ne te quitterais voyons. Tu m'aimes trop. Pas du tout ! Je suis ta conscience ma chère. Je suis la partie de toi qui dit la vérité que tu n'assume pas. Comme, par exemple ; tu veux que Karma comprenne ce qu'il t'arrive pour qu'il puisse te sauver. C'est n'importe quoi. Je ne veux pas qu'il le sache ! Et je n'ai pas besoin d'être sauvée. Je peux m'en sortir seule ! Parles autant que tu veux, tu n'es pas le moins du monde crédible. Maintenant ça suffit ! Ta gueule la progéniture de Satan et d'une licorne !
Je me réveille affalée sur mes devoirs. Il fait nuit et je n'ai même pas fait la moitié.
Mon père m'appelle... il a l'air en colère.
J'ai peur.
Ellipse de la soirée et de la nuit pour plus de suspense.
Je suis à la bourre ! Je me dépêche de m'habiller en prenant soin de cacher mon genou sous un collant, mes cernes avec un correcteur, mes bleus avec un pull et une écharpe.
Je prends mon bento et pars en courant pour rejoindre la fameuse colline.
Ellipse du trajet
Sa maman le chameau, c'est la dernière fois que je mets mon réveil en retard ! Je suis essoufflée, je dois être rouge et j'ai la tête qui tourne.
J'entre dans la salle sans frapper et vais m'installer à ma place sans regarder personne.Comme d'habitude, je mets ma tête dans mes bras et comme d'habitude, je n'écoute pas. De toutes façons, je connais déjà tout grâce à mon frère. Je vais en cours juste histoire de... à cause de mon père.
Et comme d'habitude, j'entends des chuchotements à mon arrivée. Ou quand il m'apperçoivent.
Et comme d'habitude, ça me blesse bien plus que ce que je ne veux m'avouer.
Je refuse de paraître faible ! On s'est déjà suffisamment foutu de moi pour que je laisse quelqu'un me détruire comme il le fait.
PDV Karma
Comme d'habitude, elle ne bouge pas du cours et comme d'habitude, je fais comme si ça ne me faisait rien alors que j'ai juste envie de lui parler et d'arrêter de l'ignorer.
Le cours passe à une lenteur insoutenable quand enfin, la cloche sonne.
Tout le monde sort sauf Akane et moi. J'attends 5 minutes sans qu'elle bouge pour finalement me rendre compte qu'elle dort. (NDA : voir le média et faites comme si c'était Akane et Karma)
Je la secoue gentiment et la réveille. Elle a l'air complètement perdue.
- Karma ? Tout le monde est partie ? Pourquoi tu restes là, tu ne rentre pas chez toi ?
- Je te retourne la question Akane. Pourquoi tu restes ici ?
- Je me suis endormie, je serais rentrée quand je me serais réveillée. D'ailleurs, je dois y aller. À demain.Elle ne dit rien et s'en va sans un regard en arrière.
Ellipse jusqu'à 20h15
Je retourne à la colline pour installer ce dont j'ai besoin pour un assassinat quand je vois de la lumière par la fenêtre de la salle aménagée pour faire office d'infirmerie.
J'y vais discrètement, ouvre la porte et ce que je vois me glace le sang.
Coucou, voici le chapitre 4 comme promis. J'espère qu'il vous a plu. À votre avis, qu'est ce que Karma à vu ?
VOUS LISEZ
Démons assortis [Karma x OC] [AC]
FanfictionUne nouvelle du nom d'Akane fait son apparition en classe E après avoir frappé le fils du directeur. N'étant pas surprise du secret et en ayant elle-même, les élèves se posent des questions, notamment lorsque le démon aux cheveux rouges de la classe...