En média, un dessin fait par Chananaswrite. Merci beaucoup pour cette belle image 😊😘.
PDV KarmaJe suis entré dans la maison et maintenant, je cherche Akane. Je me rends dans la chambre d'Akemi et la voit dormir à point fermé. Elle est trop mignonne. Malgré tout, je remarque que ses joues sont mouillées de larmes. Je les essuie et, par malheur, je la réveille.
Elle regarde autour d'elle et ses yeux se pose sur moi. À ce moment, je ne sais pas ce qui m'a le plus surpris. Le fait qu'elle explose en sanglot ou qu'elle se réfugie dans mes bras. Je m'attendais plutôt à une bonne gifle ou un truc comme ça mais pas à ça.
- Akane, je suis désolé. Je ne voulais pas embrasser Okuda mais elle s'est jetée sur moi et je n'ai pas réagit sur le moment.
Je vois qu'elle ne réagit pas et je continue de me confondre en excuse. Mais d'un coup, je sens quelque chose me couper. C'est Akane. Et elle m'embrasse. ELLE FAIT QUOI ??? Elle devient rouge comme une tomate et s'enfuie en courant de la pièce.
Le cerveau de karma a cessé de fonctionner. Redémarrage en cours.Attend attend. Elle a fait quoi ? Je me rend compte qu'elle est partie de la chambre et je me met à lui courir après. Malheureusement, elle s'est cachée.
Je finis par entendre un bruit de casseroles qui tombent et me dirige vers la cuisine. Je la vois avec une casserole sur la tête, et 3 au sol. Je ne me retiens pas et explose littéralement de rire. Plus elle rougit, plus je rigole. Je m'arrête avec difficulté et me rapproche de plus en plus d'elle, avec un sourire sadique aux lèvres. Elle retire la casserole de sa tête et recule de plus en plus. Au fur et à mesure que je m'avance, elle recule, ce qui fait qu'elle se retrouve coincée contre le plan de travail avec moi qui la colle pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle prend la parole en bégayant.
- Je suis désolée de t'avoir embrassé Karma alors que tu ne m'aime sûrement pas. Je n'aurais pas dû mais j'en avais vraiment envie. Je suis désolée.
Prenant exemple sur elle, je la coupe en l'embrassant. Elle se décrispe aussitôt et me rend mon baiser avec hésitation. Au fur et à mesure, elle devient moins timide et le baiser devient de plus en langoureux. On finit par se séparer à bout de souffle. Elle me regarde, complètement rouge. J'interviens alors pour la rassurer.
- Je t'aime Akane. N'en doute pas. Je refuse que tu dises une nouvelle fois l'inverse.
- Moi aussi je t'aime Karma. Et je suis désolée de m'être emportée quand je t'ai vu embrasser Okuda.
- C'est ELLE qui m'a embrassé. Moi je n'étais pas consentant.
- Je sais, je te taquine. Mais du coup... on sort ensemble ?
- Je ne sais pas, je vais y réfléchir... Bien sûr qu'on est ensemble ! Je ne m'amuse pas à embrasser des filles comme ça !Elle me sourit et me réembrasse. Je la coupe à contre cœur et lui demande :
- S'il te plaît, tu veux bien le dire pourquoi tu as toutes ces marques sur le corps ?
Elle soupire et finit par nous diriger vers la canapé, dans le salon.
- Ça a commencé la journée avant que je n'arrête de te parler. Elle lui raconte le Flashback du chapitre précédent. Et ça a continué jusqu'à ce que tu me vois et me propose d'habiter chez toi.
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- C'est à cause de moi qu'il a commencé à te frapper. Si je n'avais pas été là...
- Ma vie aurait été insupportable. Je suis heureuse que tu sois entré dans ma vie Karma Akabane.On s'embrasse encore et on pleure tous les deux, elle a cause de ses souvenirs, et moi à cause de la légère culpabilité que je ressens.
Ellipse jusqu'au lendemain, lors du trajet pour aller en classe
Je lui ai proposé de revenir chez moi et, à mon plus grand bonheur, elle a dit oui. Nous avons donc passé la nuit l'un contre l'autre à dormir (bah oui, on va pas parler toute la nuit). Lorsqu'on arrive en classe, je vois Karasuma faire signe à Akane pour qu'elle vienne vers lui.
Je me dirige vers ma place et vois Akemi derrière Itona (NDA : faites comme si il y avait une place derrière lui). Je m'assois à ma place et attend Akane.
Elle entre dans la classe avec un grand sourire. Elle se dirige vers moi et me sort un petit "on a l'accord de mon oncle" je hoche la tête et comprends enfin ce qu'elle veut dire.
- Attends... Karasuma est ton oncle ?
- Oui, c'est le frère de ma mère.Et c'est sur ces paroles que, tout naturellement, elle va se mettre à sa place à côté de moi. Elle capte enfin la présence d'Akemi.
- Akemi ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis au courant pour le poulpe depuis super longtemps mais personne le savais et maintenant que j'ai débarqué dans la classe pour engueuler Karma, tout le monde sait que je sais.
- Comment ça tu es au courant depuis super longtemps pour poulpy 🐙 ?
- Bah mon petit ami me l'a dit.
- TON QUOI ???
- Mon petit ami que tu connais sous le nom de Itona Horibe.
- Attends... Itona est ton petit ami ??? (et là, ça part en cacahuète, toutes les filles m'annoncent qu'elles sont en couple avec tel mec. Dans l'ordre, Rio, Kayano, Kanzaki, Rinka et pour finir, Irina-sensei)
- Moi je suis en couple avec Maehara.
- Moi avec Nagisa.
- Et moi je suis avec Sugino.
- Moi je sors avec Chiba.
- Et moi avec Tadaomi Karasuma. Ça te dérange pas d'avoir une tante Akane ? Et aussi, tout le monde sais que tu sors avec Karma.C'est trop pour moi. La seule chose que je suis capable de faire c'est de hurler dans la classe.
- Quoi ??? Mais depuis quand ?
********
Salut tout le monde,
C'est avec tristesse que je vous annonce que ceci est le dernier chapitre. Je n'ai vraiment plus d'inspiration mais je tenais quand même à ne pas finir sur une histoire incomplète. Je vais faire un épilogue qui va se passe 10 ans plus tard (donc ils ont 25 ans, concience : bravo 👏, moi : tait toi saleté de conscience.) et ce sera un apéro entre ami. On apprendra ce qui est arrivé au père d'Akane et celle-ci aura une annonce à faire à Karma.
J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de la fin et de ce chapitre.
Bisous tout le monde 😘.
VOUS LISEZ
Démons assortis [Karma x OC] [AC]
FanfictionUne nouvelle du nom d'Akane fait son apparition en classe E après avoir frappé le fils du directeur. N'étant pas surprise du secret et en ayant elle-même, les élèves se posent des questions, notamment lorsque le démon aux cheveux rouges de la classe...