10 ans plus tard
PDV Akane (elle a 25 ans)Ce soir, je revois tous mes amis de notre classe de troisième. Il s'est passé tellement de choses cette année-là.
Le poulpe a finit par mourir. Contre toute attente, c'est Nagisa qui l'a tué. Tout le monde étaient très émus. Même Karma a pleuré. Poulpy nous avais laissé un gros album avec plein de souvenirs de la classe et un conseil personnalisé pour chaque élève. Personnellement, je n'ai pas finis le mien et j'ai décidé de récupérer certaines photos pour les afficher sur les murs de la chambre ou dans des cadres.
Quant à mon père, il est seul, en prison. Karma m'a beaucoup soutenu. C'est lui qui m'a poussé à aller voir ma belle-mère pour lui expliquer la situation. Je pense qu'on avait tout les deux peur de ce qu'il pourrait faire a ma petite sœur plus tard. Nous avons décidé d'aller tous les quatre au commissariat (ma belle-mère ne voulant pas laisser sa fille seule avec mon père qui rentre bientôt) et nous sommes allés porter plainte contre mon père. Ce dernier a donc été arrêté par la police et enfermé pour violence répétitive et prémédité. Ma belle-mère a déménagé quelques mois plus tard mais nous restons en contact.
Pour finir, j'ai appris qu'Irina était enceinte. Au début, elle avait peur de le dire à mon oncle mais au final, elle lui a avoué et il a été très heureux. J'avoue que j'ai bien ri quand celle-ci a perdue les eaux. Tadaomi était paniqué. Heureusement que j'étais là attention, petit instant de modestie suprême. Enfin bref, tout s'est bien passé et j'ai maintenant une magnifique cousine nommée Lily (anglais en référence aux langues que parle Irina) qui a 10 ans aujourd'hui.
C'est pour ça qu'on se rejoint tous aujourd'hui. En toi cas, c'est la raison principale. Lily à conquit tout le monde depuis sa naissance et aucun de mes anciens camarades de classe n'ont jamais manqués un seul de ses anniversaires.
Bref, j'habite avec Karma depuis que nous avons notre bac et on ne s'est jamais séparé. Bien sur, on s'est parfois disputé (surtout à cause de sa jalousie) mais tout va bien entre nous.
Enfin bon, je me prépare pour accueillir tout le monde. Je suis en sous-vêtements devant la glace de la salle de bain, un peu dans mes pensées quand je sens deux bras me lacer par derrière. Je redresse la tête et aperçois le fameux sourire de Karma qui me fait fondre, même après 10 ans de relation. Il se met à embrasser mon cou et je rigole en me retournant pour lui faire face. Je peux voir qu'il est déjà prêt et son jean noir et sa chemise blanche lui vont à ravir.
- Karma, s'il te plaît, laisse moi me préparer. Ils ne vont pas tarder à arriver.
- C'est d'accord pour cette fois mais n'espère pas t'échapper une fois que nos invités seront partis.Il me dit ça avec un sourire en coin et sort de la salle de bain. Je soupire, un sourire aux lèvres et finit de me préparer. Je mets une robe bleu foncé (média) avec des chaussures à petits talons. Pour le maquillage, je fais léger. Seulement du far à paupière doré avec un trait d'eyeliner, une couche de mascara et du rouge à lèvre rose pâle. Je lâche mes cheveux qui était en tresse depuis hier soir, après les avoir lavés, et ils tombent avec de belles boucles dans mon dos.
Je termine à peine de me préparer que la sonnerie retentis dans la maison. Je souris et sors de la pièce pour aller les accueillir. À mon plus grand étonnement, ils sont tous là en même temps.
On sert l'apéro dînatoire (parce que franchement, on a un peu abusé sur la quantité) et on commence tous à manger. Je sers les boissons et je vois Rio et Akemi refuser un verre de champagne. Elles voient que j'ai compris et comprennent également pour moi étant donné que je ne prend qu'un jus de pomme. On se met à sourire toute les trois comme des idiotes en se regardant puis nous nous mêlons à la discussion.
VOUS LISEZ
Démons assortis [Karma x OC] [AC]
FanfictionUne nouvelle du nom d'Akane fait son apparition en classe E après avoir frappé le fils du directeur. N'étant pas surprise du secret et en ayant elle-même, les élèves se posent des questions, notamment lorsque le démon aux cheveux rouges de la classe...