VIII - Engueulade publique

6.1K 259 94
                                    

PDV Akane

Je me rends en courant chez Akemi. Elle est ma meilleure amie. Quand j'ai arrêté de parler avec Karma, c'est la seule qui a été la pour moi.

Flashback, Akane à 10 ans.

Je suis seule dans la rue. Mon père m'a frappé pour la première fois. Tout ça parce que je suis amie avec Karma et qu'il n'a pas bonne réputation auprès de ses collègues. Je n'ai plus le droit de m'approcher de lui. Si je reste son amie, il me fera pire.

Je suis en larme dans la rue. J'essaye de me raisonner mais rien n'y fait. Je continue de pleurer. Je me rends chez la seule personne qui peut me réconforter un minimum quand Karma n'est pas là. Akemi Sato.

Une fois devant sa porte, je remarque qu'il se met à pleuvoir. Je me dépêche de sonner en priant pour qu'elle soit chez sa mère et os chez son père parce qu'il habite dans un endroit de la ville que je ne connais pas et qui me fait peur. Heureusement, la porte s'ouvre sur Akemi qui, en voyant mon état, me fait tout de suite rentrer chez elle.

Elle me conduit dans son salon pour prévenir sa mère. Quand celle-ci me voit, elle pousse un cri d'effroi et monte à l'étage. Je baisse les yeux en pensant qu'elle va me jeter dehors mais elle revient avec une trousse à pharmacie.
Elle imbibe une compresse de désinfectant et la pose sur mon arcade. Je sursaute violemment et gemit de douleur. Jappercois Akemi du coin de l'œil me regarder avec un mélange de colère et d'inquiétude.

Une fois mes soins faient, nous montons dans sa chambre. Autant vous dire qu'elle attend des explications et des bonnes. Je m'assieds sur son lit et elle se met à côté de moi.

- Tu vas m'expliquer ? Dis moi juste que ce n'est pas Karma.
- Pourquoi ça serait lui ?
- Je sais qu'il a tendance à se battre.
- Il ne me ferait jamais de mal ! Jamais !
- D'accord, calme toi. Dis qui c'est alors. Je m'inquiète pour toi.
- C'est mon père.
- Quoi pourquoi ? Il ne veux pas que je parle avec Karma. Il dit que ça Li fait une mauvaise réputation au travail que je traîne avec un "délinquant".

Elle se tait et me prend dans ses bras pour me réconforter. Je finis par m'endormir.

Fin du Flashback

Je toque à sa porte et elle vient m'ouvrir, en uniforme. Quand elle me voit pleurer, elle perd le sourire qu'elle avait jusque là et vient me prendre dans ses bras.

Je lui explique la situation.

- Tu sais que Karma est dans la classe et que je lui parle à nouveau. Je me suis enfuie de chez mon père et Karma ma vue quand je me soignais et il a décidé de me garder chez lui. Je... Je suis encore amoureuse de lui. Et aujourd'hui il a embrassé Okuda.

Je fond en larme et elle me réconforte du mieux qu'elle peux. Je finis par m'endormir sur son lit.

PDV Akemi

Putain d'enfoiré de Karma de merde. Comment il a osé faire ça ? Ça se voit qu'il l'aime en plus. Je laisse Akane dormir et je lui écrit un petit mot pour lui dire que je vais en cours. En vrai, je vais dans la classe E pour engueuler Karma. On est amis depuis qu'il a arrêté de parlé avec Akane et je lui donnais des nouvelles d'elle. En revanche, il ne voulait pas qu'elle sache qu'on était en contact, il avait peur de sa réaction et ne voulais pas la blesser.

Ellipse du trajet

Je suis enfin devant le bâtiment de la classe E. J'y entre et, une fois devant la salle, j'ouvre la porte brusquement et hurle.

- KARMA AKABANE, TU AS EXACTEMENT 30 SECONDES POUR M'EXPLIQUER POURQUOI TU AS FAIS ÇA À AKANE !!!
- Akemi ?
- IL N'Y A PAS DE AKEMI QUI TIENNE ! POURQUOI TU LUI AS FAIS ÇA ! JE PENSAIS QUE TU L'AIMAIS ! JE PENSAIS QUE TU LAIDERAIS MAIS TU N'AS FAIS QUE LA DÉTRUIRE !
- On peut parler calmement que je t'explique ?

Je ne réponds rien, le prend par l'oreille et le tire jusqu'à dehors, devant le bâtiment.

Je le lâche et croise mes bras devant ma poitrine pour montrer mon énervement et le fait que j'attends ses explications.

- Je ne voulais pas que ça arrive. Je te le promet. Okuda est venue et ma dit vouloir me parler. Elle m'a avoué ses sentiments pour moi et m'a embrassé. Le temps que je réagisse, Akane nous avait vu mais je te promet qu'elle est la seule que j'aime.
- Je le savais ! Je le savais que tu l'aimes ! Il faut que tu lui dise !
- Non ! Elle ne m'aime pas.
- Mais qu'il est con ! Mais qu'il est con ! Si elle a réagit comme ça, c'est bien pour quelque chose idiot ! Elle est venue me voir en larme ! ALORS MAINTENANT TU ARRÊTE DE FAIRE CHIER, TU VAS LA VOIR ET TU LUI AVOUE QUE TU L'AIMES !!!
- OK c'est bon. Elle est chez toi ?
- Ouais. Tiens, je te file les clés. Normalement, elle dort sur mon lit.
- Merci Akemi.
- Tu le diras merci plus tard. Ça vite la voir avant qu'elle ne parte.

Je me dirige vers la maison d'Akemi et une fois devant, je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte.

Fin...

De ce chapitre.
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je me met directement à écrire le prochain pour évitement de mourir ou de me faire frapper. N'est ce pas Chananaswrite ?

Démons assortis [Karma x OC] [AC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant