Les consciences sont écrites en italique soulignées.
PDV KarmaJe suis moi dès que je suis arrivé à l'intersection qui me ramène chez moi.
Ils n'ont fait que parler de "la nouvelle bizarre" ou encore "la nouvelle tarée".
Franchement, je pensais qu'ils attendaient avant de juger. Tout ça me fait penser à Akane. Elle est devenue vraiment étrange et je veux savoir pourquoi. T'es amoureux depuis vos 8 ans mec. T'es qui toi ? Ta conscience mon grand, et clairement, t'as besoin d'aide avec ta princesse. C'est pas ma princesse et j'ai pas besoin d'aide. Maintenant tait toi.
Ellipse de la nuit
PDV Akane
Je me réveille douloureusement. J'ai mal à la jambe. Je la regarde et vois que mon genou tire maintenant sur le bleu/violet. Je pars prendre ma douche difficilement et après, je mets un bandage autour.
Je mets mon uniforme et... SA GRAND MÈRE LE CHEVAL je n'ai plus de collants. Ils sont tous dans la machine-à-laver dont le ronronnement insupportable me parvient depuis la buanderie. Je vais devoir y aller comme ça.
Je me mets en route (comme d'habitude, je ne petit déjeune pas).
Sur le chemin, casque sur les oreilles, je croise la fille aux cheveux bleus et celle aux cheveux verts. Cette-dernière appelle la première Nagisa. Original pour une fille. Je ne fais pas attention à elles et continue ma route.
J'arrive enfin dans la salle et m'affale sur ma chaise plus que je ne m'assois, coupe ma musique mais garde mon casque et enfouis ma tête dans mes bras. J'entends des mots comme étrange, bizarre, dangereuse ou autres. Je fais comme si ça ne ne m'atteignait pas et continue mon moment de solitude personnel.
SAUF QUE ÉVIDEMENT, QUELQU'UN NE COMPREND PAS !!! Je sens quelqu'un me toucher l'épaule et je lève la tête. Je m'attends à trouver Karma mais c'est la fille aux cheveux verts. J'enlève mon casque et arque un sourcil pour montrer que je me demande ce qu'elle me veut. Elle tourne la tête vers ses amis, me refait face, prend une grande inspiration et me demande finalement :
- Je sais que tu ne veux pas d'amis et que tu t'en fiche sûrement de nous mais est ce que tu veux venir avec nous manger une glace après les cours ? ( je m'apprête à répondre mais une tête rouge se pose sur mon épaule et répond à ma place)
- Bien sur qu'elle vient. (je réplique aussitôt)
- C'est gentil mais comme tu l'as fais remarquer, je ne veux pas d'amis. Et non Karma, je ne viendrais pas. Je peux pas.
- Pourquoi Akane ? Ça a un rapport avec ce que je dois découvrir ? (sourire en coin de sa part)
- Ne vois pas n'importe lesquelles de mes paroles ou de mes actes comme des indices. À mon avis, tu ne trouveras pas.
- En tout cas, tu viens cet après-midi et c'est non-négociable.
- Je ne veux pas Karma.
- Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ?
- Ne joues pas avec les mots Akabane.
- C'est nouveau que tu m'appelle par mon nom de famille Yuuki.
- TU M'ÉNERVES !!!Je pars de la salle en claquant la porte, vraiment remonté contre le... l'espèce de démon rouge qui m'énerve !!!!
Je m'assois et m'adosse à un arbre, puis je ferme les yeux. Je commence à m'endormir quand je sens une main me tapoter l'épaule. C'est quoi le problème des gens avec mon épaule sérieux ? Quoi qu'il en soit, j'ouvre les yeux et aperçois mon voisin de table me regarder avec un air désolé sur le visage.
- Je suis désolé Akane. Je voulais pas t'énerver. Je veux juste savoir ce qu'il t'arrive. Ça a un rapport avec ta jambe ?
- Pas du tout. Hier, quand je suis rentrée, je suis tombée sur mon genou et je me le suis tordu. Pourquoi ? Qu'est ce que tu t'imaginais ?
- Je sais pas. (il soupire) Je m'inquiète pour toi. Tu n'es pas heureuse et je déteste ça. Je comprends que tu me cache la vérité mais s'il te plaît, ne me mens pas.
- Je vais bien, tu te fais des films. Laisse tomber s'il te plaît.
- Non !
- SI ! LAISSE TOMBER ET LAISSE MOI TRANQUILLE !Je part en courant et le laisse. Il ne me suis pas et c'est tant mieux.
Chapitre plus court que les précédents mais je manquais d'imagination pour la suite donc j'ai décidé de le couper là. Du coup, je poste le prochain chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous a quand même plus ! 😘
VOUS LISEZ
Démons assortis [Karma x OC] [AC]
FanfictionUne nouvelle du nom d'Akane fait son apparition en classe E après avoir frappé le fils du directeur. N'étant pas surprise du secret et en ayant elle-même, les élèves se posent des questions, notamment lorsque le démon aux cheveux rouges de la classe...