VI - Surprise

7.6K 334 45
                                    

PDV Akane

Je descends les escaliers avec l'aide de Karma qui m'a pris le bras et l'a placé sur ses épaules. On arrive dans la salle à manger et nous voyons les deux filles en train de parler et la je saisis une phrase de Kayano qui me surprend.

- Alors, Karma t'as avoué quelque chose ? Je sais qu'il ne se confie pas mais entre garçon peut être que si. (j'interviens sans réfléchir) ATTENTION ! LA PHRASE QUI SUIT NE M'APPARTIENT PAS !
- Nagisa tu... Tu es un mec ?
- Bah tu croyais que j'étais quoi ?
- Bah une fille. En même temps ton apparence porte à confusion.
- Ah bah non je suis un mec mais c'est ma mère qui veux que je ressemble à une fille.
- Je suis désolée pour toi.

Je vois Karma se retenir de rire et comprends tout de suite qu'il voulait simplement m'embêter en ne me disant rien. Je le regarde dans les yeux pendant de longues secondes puis hausse les épaules et détourne les yeux. Je l'aperçois du coin de l'œil, en train de lever un sourcil mais il ne dit rien et fait mine de rien. Ne crois pas que je vais en rester là mon démon. Tu vas douiller quand ils partirons.

PDV Karma

Elle ne fait rien et ne dit rien. Je sais qu'elle m'a vu lever un sourcil mais elle ne dit rien. Sérieux ? Ça ne correspond pas à sa nouvelle personnalité. Je m'attends au pire.

Ellipse du départ de Nagisa et Kayano et de la vengeance

PDV Akane

- AKANE YUUKI, REVIENS ICI TOIT DE SUITE !!!!
- JAMAIS, JE TIENS À MA VIE !

Monsieur Akabane est en colère ? En même temps, il a le droit. Pour ma vengeance, je lui ai fait des pâtes bolognaises et j'avais ajouté beaucoup, mais vraiment beaucoup de sel et de poivre dans son assiette la rendant immangeable. Et pour finir, j'étais derrière lui et lui avait enfoncer la tête dans l'assiette. Autant vous dire que j'étais vraiment très fière de moi jusqu'à ce que je me souvienne que ce mec est un sadique et qu'il pourrait tout me faire.
J'ai peur. Voilà pourquoi je me retrouve actuellement dans la maison en train de courir comme une tarée avec un Karma énervé et inquiet (bah oui je ne suis pas guérie) qui me poursuit pour que je me repose et sûrement se venger de ma vengeance.
Au bout d'un moment, je ralentis le pas, sentant ma tête tourner. Karma arrive derrière moi et me prend dans ses bras. Autant vous dire que je suis pire qu'une tomate.

- K... Karma ! Qu'est ce que tu fais ?
- Regarde-toi, tu es épuisée ! Arrête de courir partout, je ne me vengerai pas. Pas tout de suite en tout cas. Tu es blessée et je m'en voudrai si tu agravais ton cas à cause de moi. Vas te coucher. Il est déjà tard et tu ne tiens plus debout.

Le cerveau d'Akane à cessé de fonctionné. Redémarrage en cours.
Il a vraiment dis ça ? Bon on ne s'emballe pas. Mais c'est gênant, surtout que ce que je vais lui demander est horriblement gênant aussi.

- Je peux dormir dans ton lit avec toi ? J'ai peur de rester toute seule.
- Tu pensais dormir où ?
- Bah dans le canapé.
- Avec tes blessures ? Jamais de la vie ! Je dors avec toi si tu veux mais tant que tu vis ici tu ne dors pas dans le canapé.

Hey tout le monde !
Je suis vraiment désolée du retard et de la longueur qui est assez courte. J'espère que ce chapitre vous a quand même plus.
Cordialement Akane_Akabane

Démons assortis [Karma x OC] [AC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant