BONNE ANNÉE 🎉🎊 J'espère que votre réveillon et nouvel an s'est bien passé et je vous souhaite à tous les meilleurs vœux.
Je tiens à dire que ce chapitre n'est pas dans l'histoire mais je voulais quand même vous faire plaisir pour commencer 2019.
Je tenais aussi à vous remercier pour les 1,11K de vues.
J'espère que ce chapitre bonus va vous plaire.PDV Karma
Ce soir, c'est le réveillon et avec la classe nous avons décidé de fêter la nouvelle année tous ensemble. Tout le monde sera là, y compris koro-sensei, Bitch-sensei et Karasuma-sensei.Ce sera la première fête de nouvel an d'Akane entre amis et nous avons voulu lui faire une surprise. Nous avons parlé à sa famille pour être sûr qu'elle serait d'accord et nous lui faisons une fête surprise.
On est l'après midi et je dois m'occuper de distraire Akane. Je lui ai donc donné rendez vous à 14h30 devant le centre commercial pour faire du shopping.
Je l'attends depuis 5 minutes lorsqu'elle arrive enfin. Déjà que je suis pas fan de shopping, il faut en plus qu'elle arrive en retard. En même temps, je me voyais mal me pointer chez elle à 18h, lui dire de mettre une belle robe et l'embarquer pour l'emmener chez moi. Je doute qu'elle se laisse faire. C'est donc avec 5 minutes de retard que mademoiselle pointe enfin le bout de son nez. Elle arrive toute essoufflée. Elle porte une sorte de capot rouge avec un béret assorti, un short, un volant noir et des bottes lacées noires à petit talons (média). Elle est vraiment magnifique. J'ai de plus en plus de mal à lui cacher ce que je ressens. Quoique... je crois bien que c'est la seule à ne pas s'être rendue compte que je suis amoureux d'elle. Toute la classe est au courant et même koro-sensei veut écrire une fiction sur notre "couple". Non mais n'importe quoi celui là.Nous rentrons dans le centre commercial et commençons par un magasin de bijoux car la miss a perdue une boucle d'oreille dans son lavabo. Non mais quelle pas douée franchement. Je regarde les gourmettes de naissance pour ma tante qui va bientôt accoucher d'une petite fille lorsque j'entends un petit cri qui provient sûrement d'Akane. Elle sautille sur place en se tapant dans les mains. J'arrive en silence derrière elle et pousser mes mains sur ses épaules pour la calmer. Je regarde ce qui a causé son état et voit une superbe paire de boucles d'oreilles mais je la vois rapidement perdre son sourire. Je comprends rapidement pourquoi en voyant le prix. Ah oui, quand même. Pour des boucles d'oreilles ça passe mais pour des collégiens ça passe moins. 150 euros. Heureusement que j'ai pris beaucoup d'argent sur moi. Je dois m'occuper de la gourmette et je voulais trouver un cadeau pour Akane. Je vous bien qu'elle est déçue et elle me demande si on peut y aller.
- Si tu veux vas y, je te rejoins mais je dois acheter une gourmette pour la naissance de ma cousine.
- OK, tu me rejoins au Starbucks qui est en face ?
- OK, à tout de suite.Elle part de la petite bijouterie et rejoins le Starbucks. Quant à moi, je me dirige vers le vendeur et lui demande si je peux acheter les boucles d'oreilles et la gourmette dorée que j'ai aperçue un peu plus tôt.
Je ressors du magasin et rejoins Akane qui m'attend devant le Starbucks, un chocolat chaud à la main. Nous continuons les boutiques et elle s'achète une robe bleu qu'elle va porter ce soir, même si elle ne le sait pas encore. (NDA : Un peu plus longue la robe, elle arrive au moins mi-cuisse)
Je la dépose chez elle et lui dit de mettre la robe et de se faire belle pour 18h.
- Et si je ne suis pas prête ?
- Et bien je viendrai te préparer moi-même mais je ne te promet pas le même résultat.Je souris sadiquement et elle se dépêche de fermer la porte en me criant qu'elle serait prête à l'heure. Satisfait, je rentre chez moi et vais prendre une douche. Je met un jean basique, un t-shirt noir, une veste, en cuir noir et des basket normales.
Quant je vois qu'il est 18h, toute la classe arrive, les profs compris. Je leur laisse le temps de s'installer et les préviens que je serais de retour dans maximum un quart d'heure avec Akane. Toute les décos ayant été faites dans l'après midi pendant que je m'occupais du shopping avec la miss, la maison est prête pour la fête qui aura lieu dans pas longtemps. La nourriture est prête, les décos aussi,il ne manque plus que l'invitée surprise et tout sera parfait. Sauf peut être le moment où je me prendrai le râteau le plus magnifique de l'histoire car, soyons honnête, même si j'ai l'intention de lui avouer mes sentiments, je doute qu'il soit réciproques.
PDV Akane
Je suis enfin prête. J'ai mis la robe achetée cet après-midi et je dois dire qu'une fois maquillée et coiffée, le résultat est plutôt pas mal. J'avoue que j'ai demandé l'aide de ma belle-mère pour la coiffure car je ne suis vraiment pas douée pour le coiffer moi-même. Sur les autres ça va mais pas sur moi. Je suis quand même dégoutée de ne pas pouvoir mettre les boucles d'oreilles que j'ai vus cet après-midi. Elles auraient été trop bien assorties a ma robe, dommage.
La sonnerie retentie et je m'empresse d'aller ouvrir. Sans surprise, c'est Karma que je vois sur le pas de la porte. Il s'est fait beau lui aussi. Vous allez sûrement me trouver idiote mais je n'ai aucune idée de pourquoi je dois m'habiller comme ça.
Je lui demande d'attendre deux minutes le temps d'aller chercher mon sac. Une fois dans ma chambre, j'en profite pour glisser son cadeau de Noël à l'intérieur. Je vais en profiter de le voir pendant les vacances et je donnerai ceux des autres à la rentrée.
Nous allons vers chez lui et je me demande toujours pourquoi j'ai dû m'habiller comme ça. Une fois arrivé devant sa maison, nous entrons.
Tout à coup, la lumière s'allume et je vois toute la classe réunit, même les profs sont là. Je me tourne vers Karma, un peu surprise et réalisé enfin quel jour on est aujourd'hui. Non mais quelle cruche sérieusement ! Oublier le 31 décembre, il n'y a que moi pour réussir ça.
Ellipse jusqu'à 23h55
PDV KarmaJe stressé de plus en plus. Je vois que depuis le début de la soirée, tout le monde fait des sous entendus sur nous deux et je dois me dépêcher si je ne veux pas qu'elle finisse par l'apprendre par quelqu'un d'autre que moi. Je vais la voir et lui demande si je peux lui parler en privé. Elle accepte et j'entends Rio dire un truc du genre "à tout à l'heure les amoureux" je lui glisse rapidement à l'oreille "on en reparlera quand tu te sera déclarée à Maehara". Elle devient aussi rouge que mes cheveux et ne dit plus rien.
J'entraîne Akane derrière moi et nous sortons dans le jardin. Je me met face à elle et la fixe sans rien réussir à dire. Elle rougit un peu, ce qui la rend encore plus mignonne qu'avant, et elle se met à parler.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Il faut que je te dise quelque chose Akane.
- Oh non... elle te l'as dis.
- Qui m'a dit quoi ?
- Okuda. Elle t'as dit que je t'aime. Elle avait pourtant promis... Je rigole légèrement, un énorme sourire au lèvre.PDV Akane
- Arrête de te moquer de moi ! Ce n'est vraiment pas drôle. J'ai les larmes aux yeux. Je sais que tu ne m'aime pas mais ce n'est pas une raison pour....
Je suis coupée quand Karma pose ses lèvres sur les miennes. Attends, 2 minutes. Ses lèvres ? Oh mon dieux. Je sens mes yeux se fermer doucement et je m'abandonne totalement à la nouvelle sensation qui m'envahit. Je passe mes bras autour de son cou et lui descend ses mains sur mes hanches. Il passe sa langue sur mes lèvres et j'ouvre la bouche. Il la glisse dans ma bouche et un baiser de plus en plus langoureux commence.
Au bout de quelques secondes, on se détache à bout de souffle et il me glisse à l'oreille "je t'aime aussi Akane". Je souris et le réembrasse.
Finalement, il est génial ce nouvel an. Surtout lorsque Karma m'a offert les boucles d'oreilles de cet après-midi. Je l'adore ! je l'aime de tout mon cœur !************
Et voilà ! Il vous a plu ?
VOUS LISEZ
Démons assortis [Karma x OC] [AC]
FanfictionUne nouvelle du nom d'Akane fait son apparition en classe E après avoir frappé le fils du directeur. N'étant pas surprise du secret et en ayant elle-même, les élèves se posent des questions, notamment lorsque le démon aux cheveux rouges de la classe...