TimoLmr (Action/Aventure)

51 19 2
                                    

Bienvenue à TimoLmr !

L'auteur nous présente son récit *Endless Journey*, voici le résumé :

Dans un monde de magie et de rivalités permanentes entre des clans et des pays, découvrez l'histoire de Victoire et de ses coéquipiers !



Notre interview avec l'auteur

1. Pourquoi s'être inscrit.e à ce concours ? 

Je m'étais inscrit à un concours avec une amie, mais il a été annulé , et comme celui-ci a été créé , on s'est dit qu'on allait se réinscrire.


2. Qu'espères-tu recevoir de ce concours ? 

J'attends de ce concours un point de vue extérieur au mien et des mes amis , qui pourrait m'aider à voir comment les gens perçoivent mon histoire. 


3. Peux-tu nous présenter ton histoire ? 

En gros , c'est une fille nommée Victoire qui est dans une école de magie , au début elle n'a pas vraiment de groupe, puis elle retrouve ses amies d'enfance et petit à petit on en apprend plus.à


4. Prévois-tu faire une saga ou un seul tome ? 

L'histoire est actuellement en pause (à cause des cours et des horaires, c'est chaud) je pense pas la reprendre sous peu , mais j'aimerais juste faire un seul tome.


5. Penses-tu avoir des chances de gagner ?

Absolument aucune chance de gagner , car il faut se l'avouer , mon histoire c'est quand même un peu du caca.


 6. Pourquoi écris-tu?

J'écris quand j'ai du temps libre et que j'ai rien à faire , car c'est un bon passe-temps qui enfaite est un petit projet mais seulement pour le fun.


Et vous, avez-vous lu ce roman ?

Concours #1 (INSCRIPTIONS FERMÉES)Where stories live. Discover now