5

1.4K 55 3
                                    


Chapitre sans correction dsl :((


???: sa suffit pour aujourd'hui

Moi : qu-quoi ?jimin ?

Jimin:Quand je te vois ,je me dit que tu à beaucoup d'agilité je me demande pourquoi tae ne te met pas sur le terrain. Incroyable je Vien voir tae et la je vois suga en train de frapper une jeune fille ,au début j'ai voulus intervenir mais à la fin j'ai voulus voire de quoi tu étais capable , je comptais intervenir quand il y aurait dû danger et voilà je pense que je me suis assez justifier .

Moi : mais J'allais me faire tuer , TU TE REND COMPTE?!!!

Lui : c'est bon t'es pas morte et puis j'avait prévu de te sauver quand sa partirais en ...en couille .

Nous entendîmes un bruit de serrure

Tae : je suis rentré !suga ? Faut fermer la porte derrière moi !

Tae : a tien jimin tu es la  ?

Jimin : oui et devine ce qu'il vien de passer

Tae : quoi ?

Jimin : mira et suga viennent tout juste de sa battre avec une arme à feu

Tae : pardon  ?

Mira : suga ma appelé et je suis venue et il m'a menacé de me tiré dessus si je continue à interférer dans votre relation ... désolé je ne savais pas que vous sortiez ensemble ..
Chuchote ai-je

Tae : euhh.... non suga est moi on est pas ensemble ,et je ne le savais pas désolé suga mais -

Suga : c'est bon je sais bien que tu ne m'aimes pas ..

Tae : ouer , bah alors ?!!c'est pas une raison pour vouloir la tuer , tu n'aurais pas des problèmes psychologiques?

Jimin : tae faut qu'on parle .

Tae : j'arrive .

Pdv taehyung :

Jimin : j'ai regardé la combat et j'ai vu que mira à des  capacités au combat tu devrais la mettre sur le terrain !

Tae : mais t'es malades, c'est beaucoup trop dangereux!
Je ne peux pas infligeais ça a mira , la faire aller sur le terrain la ferait voir des horreurs!

Être une tueuse à gage  ...
La porte s'ouvrît brusquement

Mira : j'ai tout entendue ... je veux y aller !

Jimin : tu vois!!

Tae : non !!

Moi :SI !!!!

__________________________

Très brouillon désolé ..:(

kidnapper [FF tae]terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant