Pdv taeCet affreux souvenir met revenue à la surface si quelqu'un l'apprend je pense que je survivrais pas , c'est pas que les gens vont me tuer , c'est moi même qui me suicidera.
Je me le pardonnerai jamais d'avoir fais sa , j'ai vraiment peur que mira l'apprenne .
Je commence à ressentir des sentiments vraiment fort pour elle , c'est parti tellement vite , dès qu'elle m'effleure j'ai une envi folle de la sauter dessus mais Jimin est toujours dans les parages et j'ai vraiment pas envi de le contrarier , qui c'est se qu'il pourrais dire sous un effet de colère .Je me leva dit mon lit à taton puis remarqua mira de l'autre coter .
A quelle moment ma t'elle rejointes ?Elle était si belle les cheveux et étaler sur le matelas dans sa nuisette à fine bretelle rose pale .
Pose de 1 semaine pour l'auteur, syndrome de la page blanche
A chaque fois que je croise Jimin, j'ai l'impression qu'il va tout balancer , il a l'air en colère .
Je me leva de table puis sorti,sous le regarde de tout le mondeHo merde , il vient vers moi , il me suis ou quoi ?
Je tourne dans le couloir.
Jimin : tu peux m'expliquer pourquoi .
Moi : hein ?
Jimin lâcha deux grosse larme puis prononça ,
Jimin: tu t'es jouer de moi , tu m'a dit des mots d'amour ,tu na pas arrêter !Moi : désolé ..
Jimin: désolé ? DÉSOLÉ ? C'est tout ce que tu à me dire ? T'es le plus gros batard qui existe !jai espérer pendant si longtemps sans que même pas une fois tu vienne t'excuser, je c'est pas ...un pardon peut être ? Mais non tu vie ta vie comme si il ne c'était rien passé et ça pendant 1 ans , le pire c'est que tu reviens avec une meuf !
Moi : pardonne moi , j'ai couché avec toi par colère est je t'es utilisé ... je t'en supplie ne dit rien à-
Jimin : rien a mira c'est ça ! Rien à ta chéris!? qui ne connais rien de ton passer , et tu crois que c'est comme ça qu'elle va t'aimer ?en lui cachant des choses..... je lui dirais rien .pour elle , pas pour toi .
Moi :Jimin je t'en serais éternellement reco-
Jimin : j'ai pas besoin de de tes remerciement !
—-——————
Pdv mira .Je me réveilla en étirent voluptueusement mon corp puis enfila ma tenu , un short et un débardeur .
J'ai passé la matinée à me promener , toute la maison était au repos et Jimin est venue dormir ici , mais il n'a pas l'air de bonne humeur .
On m'appella pour le repas .
Rien de spécial des pizza, une preuve que les hommes ne savent rien faire , le repas était électrique , Jimin me lançais des éclaires à moi et tae.
V se leva de table puis partit vers le couloirs, et Jimin le suivit, mais merde que ce qu'il lui veut !Quelque minute passa et ma patience avait atteint c'est limite , je me leva d'un pied décidé et parti en direction de Jimin
V:pardonne moi , j'ai couché avec toi par colère est je t'es utilisé ... je t'en supplie ne dit rien à-
Mon cœur s'arrêta une seconde , que venait t'il de prononcé? on fond de mon cœur je prier pour que ce ne soit pas v qui parle .
Jimin : rien a mira c'est ça ! Rien à ta chéris!? qui ne connais rien de ton passer , et tu crois que c'est comme ça qu'elle va t'aimer ?en lui cachant des choses..... je lui dirais rien .pour elle , pas pour toi .
V:Jimin je t'en serais éternellement reco-
Jimin : j'ai pas besoin de de tes remerciement !
Mais jambe lâcha et je me laissais tomber au sol , Jimin et Taehyung? Impossible !
Jimin vinrent vers moi et hurla
Jimin : mira! ....merde .
............,....................
Non corriger ..
VOUS LISEZ
kidnapper [FF tae]terminer
FanfictionSe soir la je n'aurais jamais du me disputer avec mes parents . Et aussi jamais partir de chez moi. Et me promener toute seul . Surtout je n'aurais jamais dû le regarder . Moi lee mira 21ans je n'aurais pas du.. Ça commence bien notre relation et...