C'est si difficile de s'ouvrir aux autre une fois qu'on a à le cœur brisé.Quand j'ai découvert que tae avait eu des rapports avec Jimin dans ma tête c'étais l'orage la tempête , j'étais très en colère .
Mais la .
Je n'entend rien , c'est vide , il y a comme un son grave qui ne s'arrête pas , il tourne , il tourne dans ma tête , je me sens .Comme . Vide .
Une fois dans l'appartement de suga je mis un pull gris et mon pantalons noir , sans maquillage , j'avais des cernes jusqu'au sol .
Alors je pris les transports et me dirigeas vers chez v .
Jimin m'ouvris la porte et comme choquée
Il dit
Jimin : mira ..!!?Moi : oui c'est bien moi .
Alors nos regard se croisa et je vis dans ses yeux de la rage , de la pitié dans la culpabilité aussi .
Je n'est pas besoin qu'il me montre tout ces état d'âme .Va te faire .
Je continua mon chemin et je vis v sur la table a mangé , devant une assiette vide , il tourna son regard vers moi puis dit
V: je t'attendais .
Contrairement à Jimin il n'y avais rien sur sont visage , il était passif .
Sa .
Fait .
Mal .
Mais pourquoi . ???
Toute la journée j'ai chargé les armes
J'entendais en boucle dans mon oreille le clic, le clac , et le tak .
Il manquait plus que le boom .
Quand tu tires ... Dans ça tête .
Clic clac tak
Clic clac tak..
J'ai mal à la tête mais , après 3 aspirines je souffre toujours autant . Je pense que c'est autre chose .
Suga descendit les escaliers avec furie
Suga : tu lui as dit !!
Arête j'ai mal à la tête
Moi :.
Suga : mira ! Répond moi
Moi :.
Suga : en faite tu es une petite garce qui ne pense qu'à ça pomme !HEIN !
Non tu te trompes
Moi :
Suga : t'es VRAIMENT UNE SALOPE !
Moi : clic
Suga : en plus tu te fous de ma gueule ?! Dit il ironiquement
J'ai mal à la tête .
Moi : clac
Suga : je me retiens de te frapper en plein figure mira !
Moi ; tak
Suga : TES MORTE , hurla t'il !
Moi : boom , je leva le bras et lui tira en pleine tête , nan c'est toi qui et mort . Suga
Merci pour ton hospitalité
Je remonta les escaliers et fit de même à Jimin .
Sans même qu'il me vois ,il est mort brusquement
Pardon
Sa ne me soulage pas , j'ai comme un bouchon .
Boom
Boom
Boom
J'aime se son .Alors tae apparue devant moi
V : tout est en train de dérapé mira , que fais tu ? !Devrions nous parlez,arrête , discutons de tout ça .. tu fair n'importe quoi mira , mira...mira je me sens mal je pleure tout le temp .. mira !
Moi : PAS MOI , hurlai je ,JAI MAL MAIS JE NE PLEURE PAS, je fis des sanglots sans larme sa m'a fait si mal à la gorge HAAAA, JAI MAL TAEHYUNG !
V : mira vien par ici , pleure.. s'il te plais pleure dans mes bras .
Je l'aime
Je l'aime l'aimeJe l'aime
SiFort .
Je me rapproche
V : je croit bien que je tai-
BOOM
JE T'AIME
V
Le sang s'étale sur le sol gris .
Sa a une vraiment jolie teinte .Enfin j'arrive à pleurer .
Je me sens mieux .
Grace à toi , taehyung mon amour .
Je peux retourné voir ma famille , je posa le pistolet à coter de lui puis sorti et rentra chez moi , le vrai chez moi , avec mes parents .
V
———————-
Il y a une suite mais sa ne change pas les morts malheureusement.
C'est vraiment la fin , le dernier chapitre qui va sortir après est facultatif.
Plus que 1 chapitre et c'est le fin , comme je vous aimes ❤️❤️❤️❤️🧡🧡🧡🧡🧡
Désolé pour les erreurs je corrigerais .
VOUS LISEZ
kidnapper [FF tae]terminer
ФанфикSe soir la je n'aurais jamais du me disputer avec mes parents . Et aussi jamais partir de chez moi. Et me promener toute seul . Surtout je n'aurais jamais dû le regarder . Moi lee mira 21ans je n'aurais pas du.. Ça commence bien notre relation et...