8

924 46 7
                                    






??? : t'es qui ?

Moi : Je m'appelle  kim seuljin ,j'ai 18 ans et je suis la fille d'un  grand patron d'un entreprise coréen

???: c'est bien tas apprit ton texte .
Merde il m'a démasquer!!

???: je m'appelle jeon jungkook 
DIRECTEUR de cette entreprise et je vien tout juste de pêcher un gros poisson .

Jungkook : bon je laisse les agents de sécurité s'occuper de toi , venez la prendre , enfermer la dans ma chambre j'ai à lui parler ( dit il au agent )J'arrive seuljin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : bon je laisse les agents de sécurité s'occuper de toi , venez la prendre , enfermer la dans ma chambre j'ai à lui parler ( dit il au agent )
J'arrive seuljin... on discutera ~

Moi : connard!..

L'agent me souleva brusquement puis il me banda les yeux de sorte a ce que je ne sache pas ou on vas .

J'atterris sur les fesses et sentit que le ruban glisser de ma peau ,
Jetait la ... sur un matelas, les main menotté au lit ...

Le temp passa ,mais j'entendais rien au bout du fils , jimin n'était plus la ,jetait seul .

Seul

J'entendis la clé de la porte tourner et vie jungkook dans l'embrasure de la porte .

Jungkook : je te manque? aller tu vas me dire comment tu t'appelles ?

Moi : non ..

Jung : aller seuljin ne sois pas difficile, tu crois je je vais avaler ce faux prénom ? Pffff...!

Jungkook : bon on va calmer l'atmosphère.... tu veu boire un verre d'eau ?

Moi : je ne cracherais pas le morceau !

Jung : accepte .... je dit ça pour toi,  bon après tu peux refusé .

Moi  :ok pour l'eau ..

Jung : il claqua des dois de l'eau , tout de suite pour la demoiselle !

???: bien .
L'homme baraqué sorti de la pièce .

Jung: parle moi de toi .

Moi : j'ai 21 ans ...

Jung : c'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans ta vie .... tu me déçois... vraiment ~

Moi : je suis désolé HOOO grand jeon jungkook qu'il ni est rien d'intéressant dans ma vie !
dit je avec une touche d'ironie

???: messieurs j'ai l'eau ...!

Jung : offre lui idiots !

Il me tendit le verre

Moi : merci
Javala le liquide dans ma gorge et me senti soulageais ... un court instant car  je ressenti un violent battement de cœur qui me força à ressortir un fort gémissement provenant de ma gorge sèche et nouer !
Je me sentait faible ... tres faible ...

L'eau était empoisonné....


Le. Néant .


Pdv jung :

Moi: tu fais ce que je t'ai demander tu à mis de la drogue ... la somme est dans mon sac , prend  !

???: bien .

Mon plans marche parfaitement bien , je lui est fait ingurgité une drogue qui diminue la conscience, elle me dira tout ce don j'ai besoin sans même faire d'effort !

Dans la tête à mira

Tien , je me réveil toute légère

Cool !!

Il c'est passé quoi deja ?
Tfacon jmen fou complètement !!

Jung : hey tu es lève ?

Moi : ouer ... mais je suis ôu en faite ?

Jung : tu t'es bourré comme un trou à la soirée , à lors je ta ramener chez moi !!

Moi : quelle prince charment !!

Jung : comme tu t'appelle ma belle ?

Moi : Lee mira ! Ne me juge pas sur le fait que j'habite toujours avec mais parent à 21 ans !?

Jung : c'est bien tard ... mais c'est pas grave , tu travaille pour qui ?

Moi : ..... heuuu , je c'est plus trop , je me suis tellement bourré la gueule que j'ai oublié mon métier , je me souvien juste que mon patron est  ... heuuuu .... à oui !!taehyung !!mais tae a encore un Patrons !

Jung : a tientien , tae et dans l'histoire !!

Moi : tu le connaît ?

Jung : et pas qu'un peut , le connaissant ,il ne va pas tarde à arrive te sauvé !~

Moi: Pardon !??

Jung : tu parle trop à mon goût ~

Il me mi un violent coup de genoux dans le ventre ce qui me fit perde connaissance ...

Et c'est reparti pour un tour !!
(Désolé pour les erreur  je corrigeais un jour )
_______________________________

kidnapper [FF tae]terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant