Nos Corp étaient comme fusionner, ses bras autour mes anches et moi autour de ses épaules .
Mon visage sur son torse , je respirer son doux parfum .Un homme que j'avais détesté et haï ... et devenue ... mon homme pour chaque fois que j'aurais besoin d'aide et qu'on m'aurait brisé.
Je le respect m.. mais je n'éprouve toujours aucun sentiment pour lui , il y a toujours toujours toujours toujours toujours toujours TAEHYUNG !!Pourquoi !! Hein ! Sort de ma tête , je te haï !!..
je voudrais te haïr mais ...., pourquoi je ni arrive pas ...
Je chuchota en pleure
Moi : aide moi ... snif
Suga : je viens de le faire nan , prononça t'il d'une vois grave qui me fit sursauter
Moi : hein heu...
Il se releva et le drap glissa de son Corp .
De magnifique abdo s'offrait à moi .
Encore étourdit je me reprocha de son coup et y fit des multitude de bizous , et ravi il sourit et mît sa tête en arrière
Et dit entre deux soupiresSuga : cette .... histoire va mal finir mira ...
Moi : que veut dire mal finir pour toi ?
Suga : qu'il se passe quelque chose entre nous , pas exemple ..
Furieuse et sans aucune pudeur , je me leva grincheuse et dit
Moi . TES NUL AU LIT !
Puis je mis ma longue veste et sorti comme sa , sans rien , je devais la tenir tout le long .
Je suis folle de rage je marche sans savoir ou aller , comme ça
, ça le dérange qu'on sortent ensembles , je suis plutôt belle nan !!!?
Hurrrrr , il me soûl !! Imbecile !
Alors que je criais n'importe quoi en pleine rue on me pris l'épaule,et je me retourna ....
Et la je vis... tae
Ha. Mon . Cœur
Moi :Sa va pas ,le repoussais-je en tendant les bras alors ma veste s'ouvrît
il hurlaitTae: qu'est ce que tu fais comme ,ça tu es chez qui !!! MIRA !
Désolé c'est court et il y a peut être des erreurs 😅
10vote pour une suite svp
VOUS LISEZ
kidnapper [FF tae]terminer
FanfictionSe soir la je n'aurais jamais du me disputer avec mes parents . Et aussi jamais partir de chez moi. Et me promener toute seul . Surtout je n'aurais jamais dû le regarder . Moi lee mira 21ans je n'aurais pas du.. Ça commence bien notre relation et...