Je me sens tellement bien , comme revigoré.
Je prit deux grandes bouffée d'air puis repris mon chemin .
Quelques petite chose avait changé dans mon cartier .C'est fascinant après 5 mois d'enfermement. Je me sens bien ...
Ho tien madame Contrasty .
Elle vinrent vers moi en courantCont: ho mon doux ! MIRA , c'est toi , c'est bien toi ?! Tout le cartier c'est fait un sang d'encre ... ho dieux ,5 mois 5 grand mois de souffrance pour tes parents , et comme pour moi très chère , mon doux mon doux . Que f-faire , vos parent ne sont jamais a la maison depuis votre disparition ils font des recherches constante , et ne son jamais en ville ... aller quand même voir .
Moi :je - je et bien ... désolé
Cont : désolé ? Nan . Quoi que 5 moins de fugue c'est bien long , vous ne devez des excuses qu'à vos parents .
Moi : fugue vous dites ?
Il est vrai que personne n'était au courant de ce qu'il m'était arrivé, c'est incroyable j'ai tant souffert et ils ne savent rien ..
Moi : je vais voir à la maison à plus tard madame . Ne vous inquiétez plus !
Je partis en courant vers la maison et un grand sourire se formas sûr mes lèvres.
Si grand si fort ,j'avais hâte .Mais les lumières était éteinte .
Je casse une fenêtre et ouvrir la porte , je sentit une mauvaise odeur , mais pas très forte .
Le parquet grinçait sous chaque pas .
Plus je marchâmes dans une flaque
C'est pas de l'eau
Nan , c'est cette jolie teinte .
Rouge comme j'aime .Je m'approcha , puis vit le Corp de meS deux parents au sol
, et quelqu'un assis sur la table à manger , il était de dos
Lui : qui aurais crue que notre nouvelle recru tuerais tout les assassins délite de ma boîte ..
c'était le patrons , celui qui m'a recruté.. je ne l'avais jamais vue , en vrai , il est si .. grand ..Lui : j'avais déjà assez de problème avec le disparition de ma copine mais ... tu te rajoutes dans les problèmes ..
Moi : je .désolé , dit-je frigorifié de peur .
Il se tourna et je vit sont visage , des belles joue creuse , elles me disent quelque chose ....
Nam ? C'est toi
Moi : Namjoon,?
Il ouvrit grand les yeux en colère puis hurla
Lui :c'est bien moi . Qui aurais crus que ce serait toi notre nouvelle recrue , je t'es Ajouter à mon équipe sans lire ton dossier , et j'ai continué à te cherché aveuglément sans même savoir que tu était sous mais yeux .. tu ma trompé ,hahaha avec v et suga
, ça n'a plus d'importance..Moi : ET TU MAS MENTIS ET CACHÉ PENDANT TOUTE NOTRE RELATION TON TRAVAIL ET TU VIENS DE TUER MES PARENTS NAM!
Lui : tu ne penses pas que tu le mérites après tout le mal que tu as fait autour de toi ,Quand j'ai sus qu'ils avaient tous était tuer j'ai imediatement ouvert ton dossier et j'ai vue ta photo... celle de ma copine , j'étais en colère alors...
je les est tuer , c'est ta punition mira, tu l'auras sur la conscience .Alors il sortie et me laissa seul ici avec les Corps de mes parents
Qu'est-ce que je fais ?
V
Ahaha
Je suis tellement misérable
VOUS LISEZ
kidnapper [FF tae]terminer
FanfictionSe soir la je n'aurais jamais du me disputer avec mes parents . Et aussi jamais partir de chez moi. Et me promener toute seul . Surtout je n'aurais jamais dû le regarder . Moi lee mira 21ans je n'aurais pas du.. Ça commence bien notre relation et...