Je me reveille sur le torse chaud de taehyung....
J'ai passé la lui avec lui mais que des petits bisous ont animé la nuit .
Ça ne peut pas être possible ... je suis tomber amoureuse de mon ravisseur .
Tae : ah ,tu t'es réveiller ...?
Moi : oui .... qu'est-ce qu'on fait ?
Tae : que ce que tu veux dire par la ?
Moi : je -je suis tombé amoureuse de toi tae !!
Tae : calme toi ... je sais , il y aura un moment ou il faudra que je te laisse partir ... laisse moi un peut de temps ....
Moi : dans tout les cas je viendrais te voir tout les jours , je t'appellerais tour les soirs ,je t'enverrais dès messages toute les heures ... je , je crois bien que je t'aime .
Lui : je croit bien que moi aussi mira ...
Quelqu'un entre dans la pièce ... c'était jimin qui avait un regard un peut surpris
Jimin : heuuuu ... j'ai raté quelque chose ?
Moi : hahaha ... tu verras bien ..
Jimin :hum....mira je .....bon on en reparlera ,d'ailleurs j'ai réussi à avoir des nouvelles du patron sa petite copine avait disparue alors.... il a accepté ton admission ta première misions et ce soir tu devras t'infiltre dans un gala organisé pas l'entreprise JEON , qui son bien sur nos ennemis, le but est que tu rentre dans les bureaux du patron et prendre la clé USB qui se trouve dans son tiroir et prendre tout les dossiers que tu vera , je viendrais te chercher , tu vois facile!!
Il avais une mine triste , je lavais trahisTae : c'est dangereux pour une première mission !!
Moi : tout ira bien .
Les heures passe et tae et jimin faisaient de leur mieux pour que je soi prête .
Je m'appelle kim seuljin ,j'ai 18 ans et je suis la fille d'un grand patron d'un entreprise coréen .
C'est ce que je suis sensé prétendre.Je doit bien sur m'habiller de fason élégante
Tae : tu es magnifique ...
Moi : merci ;)
Jimin : c'est l'heure ...
Je monta dans la voiture et rentra dans la somptueuse demeure .
J'entra dans la salle de réception ou toute les personnes était regroupé autour de petite tablé magnifiquement décoré .il y avait plein de petit bourge qui tenait une flûte entre leur petite main ... pfff je déteste les gens comme eu !
Jimin : dirige toi au 12 étage et rentre dans le bureau principal ,si tu croise quelqu'un dit juste que tu chercher ta petite sœur perdu ( il parle dans une oreillette)
Moi : bien
Je pris l'acensseur et entre en toute discrétion dans le bureau du directeur
Il n'y avait personne la voit était libre pour moi .
J'entra dans la pièce et me mi a fouillée dans le bureau .
Enfin j'ai fini pas trouver la fameuse USB.
C'est tellement bizarre
Aucune sécurité incroyableJusqu'à ce que ....
???: hahah j'aurais jamais du laisser mon bureau sans surveillance !
Moi : HHA ... jimin je me suis fait prendre dit je en chuchotent
Jimin : du calme .... att j'appelle tae mais en attendant garde ton calme .
Moi : heuuu
??? : tu es qui ?
Moi : Je m'appelle kim seuljin ,j'ai 18 ans et je suis la fille d'un grand patron d'un entreprise coréen
???: c'est bien tas apprit ton texte .
Merde il m'a démasqué !!???: je m'appelle jeon jungkook DIRECTEUR de cette entreprise et je vien tout juste de pêcher un gros poisson .....
------------------------------------
Pas corriger
VOUS LISEZ
kidnapper [FF tae]terminer
FanfictionSe soir la je n'aurais jamais du me disputer avec mes parents . Et aussi jamais partir de chez moi. Et me promener toute seul . Surtout je n'aurais jamais dû le regarder . Moi lee mira 21ans je n'aurais pas du.. Ça commence bien notre relation et...