Ellipse jusqu'au 1er Septembre
Je me réveille doucement, dans mon lit, Emi ce trouvais à côté de moi comme chaque matin. Il est actuellement 11h et nous sommes le 1 er Septembre, aujourd'hui je fais mon entré à Poudlard.
Je me lève et part prendre une douche, je me sèche mes longs cheveux noirs et les coiffent, ensuite je me lave les dents me parfum et sort de la salle de bain. Au faite j'ai oublié de le dire mais mes yeux sont noirs, comme mes cheveux.
Je sors une valise, dans laquelle je met mes vêtements et mes livres.La veille, Miss Collins avait utilisé un sort pour agrandir ma valise, donc tout passait sans aucune difficulté, j'aurais même pus mettre ma chambre sa serait passé.
Je descends ma valise à l'entrée, puis part dire bonjour à Miss Collins.
Je remonte ensuite dans ma chambre pour donner à manger à Emi. Les heures passa jusqu'au moment où Miss Collins m'appela pour aller à la gare, il était désormais 15h. Je pris Emi avec moi, Miss Collins pris ma valise et nous partons pour la gare. Là bas il y avait beaucoup de monde, logique pour une gare.-Nous allons nous dirigé vers la voie 9¾ pour que tu prenne le Poudlard Express, me dit elle.
-Mais Miss Collins, sa n'existe pas c'est soit 9 ou 10 mais pas 9¾,dit je.
-Si, elle existe belle et bien cette voie, il suffit juste de courir vite vers ce mur et ensuite nous serons sur la voie 9¾, dit elle.
-Je vous fais confiance, dit je un peu inquiète.
Nous commençons à courir vers le mur et nous arrivons sur le quai de la voie 9¾ où attendais un train rouge. Il y avait beaucoup d'enfants qui ce dirigeait vers le train. Je dit au-revoir à Miss Collins et monte à mon tour dans le train. Par chance j'ai pu trouver un compartiment libre. Quelque minutes après que le train soit parti,un jeune garçon au cheveux brun et au lunettes ronde viens me voir.
-Excuse moi, est ce que je peu m'asseoir ici ? Tout les autres compartiment sont pleins, me dit il.
-Oui bien sûr, aucun problème, lui dit je en affichant un grand sourire.
Il vient s'asseoir en face de moi.
-Je m'appelle Erina, Erina Rogue, commençais je.
-Et moi Harry, Harry Potter, me dit il.
-Enchanté, dit je.
Nous parlons un peu quand soudain un rouquin avec une tâche sur le nez arriva.
-Bonjour, est ce que je peu m'asseoir avec vous, il n'y à plus de place nul part, dit le rouquin.
-Oui bien sûr, répondit je simultanément avec Harry.
-Je m'appelle Ron, Ron Weasley, dit le rouquin.
-Moi je suis Erina Rogue, dit je.
-Et moi Harry Potter, dit le brun.
Ron semblait ne pas en croire ces yeux.
-Alors c'est vrai, tu as vraiment une... Une...
-Une quoi ? Demanda le brun.
-Une cicatrice ? Termina le rouquin.
-Oui, dit Harry en souriant et en montrant son front.
-Woaw, dit je en même temps que Ron.
Nous parlons de tout et de rien quand une vieille dame avec un chariot rempli de bonbons vient nous voir.
VOUS LISEZ
Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)
FanfictionErina, jeune orpheline de 11 ans et détentrice d'un pouvoir extrêmement puissant : Delta émeraude, va faire son entrée à l'école de magie Poudlard où elle va devoir affronter de nombreuses situations... Et si Harry n'était pas destiné à vaincre le s...