PDV Severus
Je cours jusqu'à l'infirmerie avec Erina dans mes bras. Arrivé devant je l'ouvre dans un gros fracas. Albus et Minerva étaient là accompagné de Mme Pomfresh qui était également présente. Ils ont bien remarqué que je tenais Erina dans mes bras. Mme Pomfresh me demanda de la posé sur un lit, ce que je fis.
-Que lui est il arrivé Severus ? me demanda Dumbledore.
-Après le cour j'ai parlé un peu avec elle, je lui ai dit que si il lui arrivait quelque chose avec Sami ou Isadora Luncher elle devait venir me voir et qu'on irait vous voir. Seulement, Sami est arrivé peu de temps après, elle tremblait et pleurait. J'ai donc viré Sami de ma classe et Erina a perdu connaissance, dit je.
-Je vois, mais comment as tu su pour Sami ? Me demanda Albus curieux.
-J'ai entendu une conversation entre Erina et ces amis ce midi. Elle disait que Sami l'avait sauvé de mecs qui voulaient l'enlever auparavant, et que quelque chose l'avais traumatisé chez lui. A chaque fois qu'elle le voit, elle paralysé de peur, répondit je.
-Bien, je vais convoqué monsieur Luncher dans mon bureau, dit Albus.
-Et pour Erina, demandait je.
-Elle va dormir un peu ici, me dit Mme Pomfresh.
-Très bien, dit je.
Au moment de partir je le retourne vers Erina et m'approche de son lit.Elle avait encore quelques larmes au coin des yeux, je les essuies et lui dépose un bisous sur le front. Je la vois sourire un peu, ce qui me fit également sourire.
Quand je l'ai vu arriver le premier soir j'étais fou de rage après Albus mais heureux de revoir ma fille. Le soir où le seigneur des ténèbres est allé chez les Potter pour les tués, j'y suis allée mais j'ai fais l'erreur de laisser Erina seul au château alors qu'elle n'avait que 3 mois. J'étais abattu quand j'ai vu Lily morte à côté du bébé Potter. A ce moment là j'ai compris que je n'avais pas dû laisser Erina. Quand je suis revenu au château avec Harry, je me suis précipité dans la chambre de ma fille. Je l'entendais pleurer alors je suis rentré dans un grand fracas dans la chambre pour me retrouver face à face avec le seigneur des ténèbres qui voulait s'en prendre à elle. Il à fini par fuir. J'essayais tant bien que mal de calmé ma fille jusqu'à qu'elle finisse par s'endormir dans mes bras. Ce n'est qu'à ces 2 ans que je l'ai envoyé en sécurité dans un orphelinat.
Je sort de la salle, pour retourner dans la classe quand je vois Potter,Granger, Weasley, Vilia, Lanno et Zakia aller dans l'infirmerie. Ils s'arrêtent tous en me voyant.
-Elle est dans l'infirmerie si vous cherchez Miss Rogue, dit je avant de partir.
Ils partent tous vers les portes de l'infirmerie et s'arrête un cour instant avant d'y entrer. Moi je repars vers la salle de classe quand je croise Sami.
-Alors professeur, on est sentimentale ? Dit il ironiquement.
-Je te le dit tout de suite, ne t'avise plus jamais de t'approcher d'elle, dit je d'un ton froid et colérique.
-Je ne peu rien vous promettre professeur Rogue, dit il avec son fichu sourire en coin.
Il me regarde avant de partir. Ce garçon je vais le tué. Si il touche encore une fois à ma fille, je lui lance un Avada Kedavra dans sa gueule.
-Au faite monsieur Luncher, dit je.
-Oui professeur, dit il.
-Vous venez de faire perdre 20 points à votre maison, dit je content de ce que je venais de dire.
VOUS LISEZ
Je suis à Poudlard [Fanfiction Harry Potter] (Sans Suite)
Hayran KurguErina, jeune orpheline de 11 ans et détentrice d'un pouvoir extrêmement puissant : Delta émeraude, va faire son entrée à l'école de magie Poudlard où elle va devoir affronter de nombreuses situations... Et si Harry n'était pas destiné à vaincre le s...